Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
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Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [PC] Salut pour le roi, baby ! Jeu 18 Jan 2024 - 2:16 | |
| [PC] Salut pour le roi, baby !L'Alliance Khitomer a produit des collaborations fructueuses entre les ingénieurs de certaines des forces les plus puissantes des quatre quadrants. Et si la Fédération, l'Empire Klingon et la République Romulienne ont tous contribué à cette cause, les contributions du Dominion ont été moins évidentes. Jusqu'à maintenant. Alliance Rex Pilot EscortL’ Alliance Rex Pilot Escort, tout comme le grand Dukan’Rex lui-même, est un pont entre les quadrants. Il s'inspire principalement du Jem'Hadar Fighter et du Defiant, et est utilisé de la même manière : des groupes de trois, constitués d'un vaisseau de tête et de deux ailiers. Entièrement capables d'effectuer des missions de reconnaissance, de patrouille, de contrôle des vaisseaux capitaux et de frappe, ils sont polyvalents, agiles et mortels. Le Rex commande souvent des escadrons entiers d'escortes au combat, les coordonne et forme la pointe de la lance grâce à sa maniabilité supérieure et sa capacité à détruire les défenses ennemies avant un mitraillage dévastateur. Comme tous les vaisseaux de l’Alliance, il témoigne de ce qui peut être accompli si même les espèces les plus différentes apprennent à mettre de côté ces différences et à rester unies. Alors même les victoires les plus impossibles deviennent à leur portée, et comme tous les Jem’Hadar le savent, la victoire, c’est la vie. Ce vaisseau comprend un siège de lieutenant tactique/Miracle Worker et un siège de lieutenant-commandant ingénieur/Pilot. Détails du vaisseau :- Tier : 6
- Faction : Toutes
- Rang requis : tutoriel terminé
- Modificateur de coque : 1,1
- Modificateur de bouclier : 1,2
- Armes avant : 5
- Armes arrière : 2
- Emplacements d'accessoires :3
- Stations d'officiers de passerelle : 1 Commandant tactique, 1 Lieutenant tactique/Miracle Worker, 1 Lieutenant-Commandant ingénieur/Pilot, 1 Enseigne science, 1 Lieutenant-Commandant universel
- Modifications de console : 5 tactiques, 2 ingénierie, 4 scientifiques
- Vitesse de rotation de base : 16
- Modificateur d'impulsion : 0,21
- Inertie : 60
- +15 Puissance des armes, +5 Puissance des Boucliers
- Console - universelle - Elite Alliance Squadron
- Occulteur
- Emplacement d'arme expérimentale, équipé de Inertial Polaron Shunt
- Peut équiper des double canons
- Manœuvres Pilot
- Alliance Wingmen
- Starship Mastery Package (Raider)
- Precise Weapon Systems (+Précision)
- Tactical Maneuvering (+Défense)
- Enhanced Weapon Systems (+Tous les dégâts)
- Devastating Weaponry (+Taux critiques)
- Inertial Supremacy (Trait de vaisseau)
Détails du vaisseau d'Amirauté :- ING : 30
- SCI : 36
- TAC : 60
- SPÉCIAL : +10 ING par vaisseau TAC
Console - universelle – Elite Alliance SquadronActivez une balise de flotte de l'Alliance pour appeler un escadron de renforts qui volent et combattent à vos côtés, armés de quad-canons, d'un mélange de rayons et de tourelles, et d'une paire de lance-torpilles quantiques chacun. Si votre vaisseau a accès aux commandes du Jem'Hadar Wingmate, les vaisseaux appelés répondent aux commandes Wing. Les vaisseaux ont les capacités suivantes : - Klingon Bird-of-Prey :
- Torpedo: High Yield I
- Attack Pattern Omega I
Jem'Hadar Fighter : Cannon: Scatter Volley I Engineering Team I Federation Escort : Cannon: Scatter Volley I Attack Pattern Alpha I Romulan Warbird : Cannon: Rapid Fire I Attack Pattern Beta I
Cette console fournit également un boost passif à la gravité critique et à la vitesse de vol. Arme expérimentale - Inertial Polaron ShuntLe Inertial Polaron Shunt rassemble l'énergie excédentaire des moteurs à impulsions et l'utilise pour accélérer les Polarons à des vitesses extrêmes, les dirigeant vers les vaisseaux ennemis. Cela inflige des dégâts considérables au Polaron, mais peut se produire beaucoup plus souvent si le vaisseau est à une vitesse plus élevée. Ces émetteurs spécialisés sont capables de former des distorsions localisées dans le sub-espace qui peuvent ensuite être propulsées vers un ennemi proche, déformant leur coque et leurs boucliers et ralentissant la capacité de leur vaisseau à manœuvrer dans l'espace normal. Ces distorsions sont cependant extrêmement instables et ne peuvent pas parcourir une longue distance sans se dissiper, ce qui confère à l'arme une portée maximale courte et un impact qui diminue avec la distance entre son utilisateur et sa cible. Trait de vaisseau - Inertial SupremacyTrait spatial. Pendant Beams : Fire at Will, Cannon : Scatter Volley ou Torpedo Spread, les tirs d'armes appliquent un affaiblissement à la résistance aux dégâts des ennemis. La force du débuff dépend de la vitesse actuelle de votre vaisseau. Source : Hail to the King, Baby _________________ |
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Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
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| Sujet: Re: [PC] Salut pour le roi, baby ! Jeu 18 Jan 2024 - 2:22 | |
| Arme expérimentale oublié dans les stats donc ajouté À vérifier si le vaisseau sera 5/2/1 ou 5/1/1 Sinon les stats ont l'air cool pour le classique petit Pilot en DHC _________________ |
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BoniCharognard Amiral du Haut-Commandement
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| Sujet: Re: [PC] Salut pour le roi, baby ! Jeu 18 Jan 2024 - 10:04 | |
| le trait est un peut similaire a celui de la risian corvette mais il fait l'inverse au lieu d'augmenté sa résistance en fonction de la vitesse il débuff celle de l'ennemie. sinon c'est un très bon t6 même si comme d'habitude il n'y a pas de commandant spécialisé, il y a une double spé dont la miracle worker qui permet d'avoir les 2 capacité rang 1 (narrow sensor band/mixed armement synergie) + 2 wings mates donc pour ceux qui aime les petit vaisseau et les pets c'est parfait. |
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| Sujet: Re: [PC] Salut pour le roi, baby ! | |
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