Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Demande du Kit FED EFR Alpha | |
| | Auteur | Message |
---|
David.J.Troy Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 3 Date d'inscription : 03/10/2013
| Sujet: Demande du Kit FED EFR Alpha Dim 20 Oct 2013 - 17:17 | |
| Bonjour,
David.J.Troy@arkaine25, tactique lvl 50
Je souhaiterai avoir le Kit FED EFR Alpha.
Merci à tous pour mon lvl 50.
See you in space. |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demande du Kit FED EFR Alpha Dim 20 Oct 2013 - 17:25 | |
| je m'en occupe _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demande du Kit FED EFR Alpha Dim 20 Oct 2013 - 18:06 | |
| Eh bien voilà, tu as le kit. Bon montage >>>> Banquier, ce kit est pour trois vso. je les ai prit en banque + 633K pour les pièces. Merci. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Banquier Amiral du Commandement
CompteSTO : @banquiercdf
Plateforme : Messages : 466 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 57
| Sujet: Re: Demande du Kit FED EFR Alpha Dim 20 Oct 2013 - 19:26 | |
| - alexpov a écrit:
Eh bien voilà, tu as le kit.
Bon montage
>>>> Banquier, ce kit est pour trois vso. je les ai prit en banque + 633K pour les pièces. Merci. C'est noté Amiral Pov. Vice-Amiral David.J.Troy, une fois que vos vaisseaux seront terminés, je vous invite à faire des captures d'écran de la fenêtre où on voit chaque vaisseau et toutes leurs pièces, et de les mettre dans un message en réponse à celui-ci. C'est une condition pour pouvoir bénéficier de nouveau de cette aide de la banque. Voici les instructions sur la façon de prendre une capture d'écran et mettre l'image dans le message : https://sto-francophone.forumactif.fr/t959-tuto-comment-mettre-des-images-dans-vos-messages-du-forum#6769Exemple : Bien sûr, en retour de cette aide la banque compte sur vos contributions en données et en crédits, si possible modestes mais régulières, afin que nous puissions continuer à financer cette forme d'aide que nous offrons. Bon montage |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande du Kit FED EFR Alpha | |
| |
| | | | Demande du Kit FED EFR Alpha | |
|