Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| kit KDF pour oiseua de proie | |
| | Auteur | Message |
---|
optyrox Amiral du Commandement
CompteSTO : @optyrox66
Plateforme : Messages : 170 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 58 Localisation : Barjac (Gard)
| Sujet: kit KDF pour oiseua de proie Mar 15 Oct 2013 - 17:37 | |
| salut je veins d'avoir mon Hegh'ta Heavy Bird-of-Prey pige avoir le kit pour cette jolie bête? mon adresse mail : K'raken@optyrox66 merci d'avance _________________ FED ; Chevalier Bayard@optyrox66 KDF : K'raken@optyrox66 Romulien KDF: Tirsias@optyrox66
|
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: kit KDF pour oiseua de proie Mer 16 Oct 2013 - 4:37 | |
| - optyrox a écrit:
- salut je veins d'avoir mon Hegh'ta Heavy Bird-of-Prey
pige avoir le kit pour cette jolie bête? mon adresse mail : K'raken@optyrox66
merci d'avance
voilà, je t'ai fait parvenir ce kit complet : ll devrait te permettre de farmer facilement les pièces que tu va avoir besoin parvenu au lvl 50. Ce n'est pas le kit KDF 50 car tu peux pas l'installer au lvl 40. Fait en la demande parvenu au lvl 50. Par contre, les compé que tu as besoin sont les mêmes, je te recommande donc de les mettre en place dès maintenant : Voilà, bon montage >>>> banquier, j'ai prit 210K en banque pour les pièces. merci _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Banquier Amiral du Commandement
CompteSTO : @banquiercdf
Plateforme : Messages : 466 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 57
| Sujet: Re: kit KDF pour oiseua de proie Mer 16 Oct 2013 - 7:53 | |
| - alexpov a écrit:
>>>> banquier, j'ai prit 210K en banque pour les pièces. merci C'est noté Amiral Pov. K'raken, une fois que votre vaisseau sera terminé, je vous invite de nouveau à faire une capture d'écran de la fenêtre où on voit ce vaisseau et toutes ses pièces, et de la mettre dans un message en réponse à celui-ci. C'est toujours une condition pour pouvoir bénéficier de nouveau de cette aide de la banque. Voici les instructions sur la façon de prendre une capture d'écran et mettre l'image dans le message : https://sto-francophone.forumactif.fr/t959-tuto-comment-mettre-des-images-dans-vos-messages-du-forum#6769Exemple : J'en profite pour vous rappeler que nous comptons sur vos contributions à la banque de flotte afin que nous puissions continuer à financer cette forme d'aide que nous offrons. Bon montage |
| | | optyrox Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 170 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 58 Localisation : Barjac (Gard)
| Sujet: Re: kit KDF pour oiseua de proie Mer 16 Oct 2013 - 9:22 | |
| _________________ FED ; Chevalier Bayard@optyrox66 KDF : K'raken@optyrox66 Romulien KDF: Tirsias@optyrox66
|
| Sujet: Re: kit KDF pour oiseua de proie Mer 16 Oct 2013 - 9:23 | |
| _________________ FED ; Chevalier Bayard@optyrox66 KDF : K'raken@optyrox66 Romulien KDF: Tirsias@optyrox66
|
| Sujet: Re: kit KDF pour oiseua de proie Mer 16 Oct 2013 - 17:24 | |
| voila la photo tu monstre. merci la flotte _________________ FED ; Chevalier Bayard@optyrox66 KDF : K'raken@optyrox66 Romulien KDF: Tirsias@optyrox66
|
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: kit KDF pour oiseua de proie Mer 16 Oct 2013 - 19:12 | |
| Juste une petite remarque. Les pirates de nimbus, tu n'as pas besoin de les installer sur ton vso pour qu'ils y soient disponible. Il te suffit simplement de les laisser dans ton inventaire, et ils le seront à tout tes vaisseaux. Alors va plutôt voir le pnj du chantier spatial qui vend des consommables, et achète toi un pack de 20 batteries auxiliaires pour les mettre à la place. Utilise en une avant d'activer le puits de gravité, et les dommages qu'il causera aux vso piégés dedant seront bcp plus élevés. De même pour ton futur balayage anti-proton. Ceci augmente également la force de poussé du répulseur par rayon tracteur. Et bonne chasse _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| Sujet: Re: kit KDF pour oiseua de proie Mer 16 Oct 2013 - 19:37 | |
| - alexpov a écrit:
- Juste une petite remarque. Les pirates de nimbus, tu n'as pas besoin de les installer sur ton vso pour qu'ils y soient disponible. Il te suffit simplement de les laisser dans ton inventaire, et ils le seront à tout tes vaisseaux. Alors va plutôt voir le pnj du chantier spatial qui vend des consommables, et achète toi un pack de 20 batteries auxiliaires pour les mettre à la place. Utilise en une avant d'activer le puits de gravité, et les dommages qu'il causera aux vso piégés dedant seront bcp plus élevés. De même pour ton futur balayage anti-proton. Ceci augmente également la force de poussé du répulseur par rayon tracteur.
Et bonne chasse ok d'accord ça je ne savais pas, merci pour les infos je vais faire tout cela tout a l'heure après manger _________________ FED ; Chevalier Bayard@optyrox66 KDF : K'raken@optyrox66 Romulien KDF: Tirsias@optyrox66
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit KDF pour oiseua de proie | |
| |
| | | | kit KDF pour oiseua de proie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |