| Discussion avec Perfect World | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dalphinus Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 203 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 36 Localisation : 2ème à gauche après l'étoile, 3ème à droite après le trou noir
| Sujet: Discussion avec Perfect World Jeu 10 Mai 2012 - 21:05 | |
| Bonsoir, désirant m'investir en plus grande profondeur dans Star Trek Online, j'ai décidé d'envoyer un Mail au Support Client de Perfect World afin de leur demander l'autorisation de créer un Wiki FR et d'assister l'Officier de Liaison de la Communauté Française sur le forum officiel. Voici le Mail que j'ai envoyé. - Citation :
- Good evening,
I send this ticket to request your permission to open a Wiki dedicated to Star Trek Online translated entirely in French to help this community increasingly present and expanding day by day.
Is it possible at the same time, send you an email stating the suggestions / criticisms / ideas / problems of the French Community wich is a little neglected by the absence of the French Community Liaison Officer appointed nyazoi, or there have a way to apply it to help this person?
Thank you in advance for your response. Voici la réponse qui m'est parvenu ce soir même - Citation :
- dalphinus,
PWE encourages fan support, but we always defer to the wishes of our licensors when it comes to titles like Star Trek. CBS has its own fan policies and you should check the official ST and CBS Consumer Products websites for more info.
As for posting feedback, if it is going to be in French, this is best done in our French forums where our Community Liaison can read such threads: http://forums.startrekonline.com/forumdisplay.php?f=254
Thanks,
The Star Trek Online Community Team Il semblerait que cela soit toujours au point mort et que la communauté FR soit toujours un peu délaissée par rapport aux autres. On peut noter cela par l'absence totale de réponses à nos question et aucune réponse venant de l'Officier de Liaison de la Communauté Française. Pour ce qui est du Wiki FR, je pense me pencher plus vers un fansite regroupant toutes les infos de STO et les traduire entièrement en FR. Moi qui voulait vous faire la surprise d'un Wiki FR, c'est loupé |
|
| |
Alphaman Adjoint de la Fondatrice
Plateforme : Messages : 634 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 43 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Discussion avec Perfect World Jeu 10 Mai 2012 - 22:43 | |
| À ce que je sache, le principal wiki anglophone (stowiki.org) n'est pas relié directement à "Perfect World" non plus, et est, par le fait même, non-officiel. Donc rien ne t’empêche de te lancer dans le projet, en respectant, comme il le mentionne, la politique de CBS concernant les site amateur. Et pour info, "stowiki.fr" est disponible comme domaine |
|
| |
U.S.S-Intergalactique Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 9 Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Discussion avec Perfect World Ven 11 Mai 2012 - 7:39 | |
| Désolé, mais je t'informe que le stowiki est officiel car quand tu vas sur le site officiel de STO, il y a un onglet qui t'amènes directement à stowiki, bises |
|
| |
Alphaman Adjoint de la Fondatrice
Plateforme : Messages : 634 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 43 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Discussion avec Perfect World Ven 11 Mai 2012 - 14:39 | |
| sa ne change pas le fait qu'il ne soit pas opéré par "Perfect World" mais par le groupe "Curse". - Citation :
- This site is a part of Curse, Inc. and is not affiliated with CBS Studios Inc
|
|
| |
Dalphinus Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 203 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 36 Localisation : 2ème à gauche après l'étoile, 3ème à droite après le trou noir
| Sujet: Re: Discussion avec Perfect World Ven 11 Mai 2012 - 16:03 | |
| Mail envoyé directement au service contact de Curse. Y a plus qu'à attendre la réponse. |
|
| |
Seano'k Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @seanee
GamerTag : Mystors
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Discussion avec Perfect World Ven 11 Mai 2012 - 17:32 | |
| J'ai joué à des jeux dont un en particulier ou j'était modérateur sur le forum d'un fan site d'après le créateur, il a pas eu besoin de l'accord d'Aeria Game et a précisé :
"" Eden Eternal Fansite " est un site non-officiel sans aucun lien avec Aeria Games. Eden Eternal est un MMORPG édité par Aeria Games - Toutes les illustrations sont la propriété d'Aeria Games "
Donc je pense que tu peut demander l'autorisation directe d'utilisé un thème a la sto et des images du jeux après tout t'appartient de droit bon je dit ça mais sa sert a rien x) ... _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
|
| |
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Discussion avec Perfect World Jeu 31 Mai 2012 - 17:03 | |
| CE que je vais dire pourrait être utile (ou pas) et pourrait ammené plus de joueurs sur le jeu ....
J'ai trouvé le CSS complet du wiki sto....
On pourrait demandé la permision pour le traduire nous même et en faire un wiki sto français ! _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
|
| |
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Discussion avec Perfect World Jeu 31 Mai 2012 - 18:33 | |
| ce qui manque c'est de ne pas pouvoir vendre son navire quand ont en change suite a un nouveau grade ,sa pourrais être sympa ; imaginer une vente aux enchère de navire prêt a servir . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion avec Perfect World Jeu 31 Mai 2012 - 20:55 | |
| le wikisto anglais fait 48Go , je l'ais aspiret donc g meme pas tous
bonne change , mais deja faire de ce forum une reference serais deja bien
|
|
| |
| Sujet: Re: Discussion avec Perfect World Ven 1 Juin 2012 - 12:20 | |
| J'ai dense et déjà commencé à traduire la première page ... _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion avec Perfect World | |
| |
|
| |
| Discussion avec Perfect World | |
|