Bonjour, bonsoir, bonne nuit.
Il y a 48h environs, j'ai adressé un mail au support de STO, car mon personnage était bloqué dans un bâtiment suite à une poursuite d'un Klingon enragé.
Malgré tous mes efforts, un morceau de bâtiment à poussé de nul part et a fusionné avec mon personnage. J'ai relancé le jeu, rien n'y fait il est dans le bâtiment.
Quand j'essaye d'avorter la mission et rejoindre mon vaisseau, un message d'erreur apparaît brièvement et je me fais déconnecter.
Je reçois la réponse suivante du support :
" Hello ,
Nous avons examiné le problème que vous avez décrit et avons confirmé qu'il fonctionnait correctement. Afin que tous les joueurs puissent bénéficier d'une expérience en jeu équitable, nous ne donnons pas d'informations sur le gameplay ni d'astuces concernant les missions. De plus, vous devriez pouvoir trouver de l'assistance pour des questions analogues en demandant de l'aide auprès des autres joueurs en jeu ou en visitant les forums officiels accessibles via le lien Communauté dans la partie supérieure de la plateforme de lancement du jeu.
Merci pour votre participation !
---------------------------
Perfect World Support "
Quel rapport avec mon problème ?
Si votre réponse est aucun, vous êtes au même niveau que moi. Sauf que j'ai eu droit à une super suprise... Mon compte est purement bloqué ! Hé oui... A chaque que j'essaye de me connecter, on me dit que mon compte est bloqué par le service d'administration et que je dois en référer au support. Sauf que mon compte Perfect World est lui aussi bloqué... Impossible de recréé un compte vu que mon adresse mail existe déjà.
Donc, j'ai recréé une adresse mail, un compte Perfect World et j'ai envoyé un nouveau message au support leur demandant des explications sur tout ceci. Pour l'instant pas de réponse.
Sauf, que ben pour continuer à jouer j'ai recréé un compte STO et un nouveau capitaine... Enfin, un lieutenant quoi...
Si vous pouviez me recruter d'ailleurs...
La Fayette@kilrahthy2635