Dev Blog Legacy of Romulus #48Cuirassé de classe AvengerLe design du Cuirassé de classe Avenger est conçu pour offrir un vaisseau résistant, plus manœuvrable que les Croiseurs de Starfleet actuels, et qui dispose d’une puissance de feu dévastatrice. Cependant, cette manœuvrabilité améliorée a un coût, et c’est la résistance de sa coque qui en pâtit. Cette classe de vaisseau ne fait vraiment pas dans la subtilité. La silhouette agressive de l’Avenger et sa puissance de feu phénoménale en font une présence imposante et menaçante sur n’importe quel champ de bataille.
Sa taille est plus proche de celle d’un Cuirassé klingon que d’un Croiseur de Starfleet standard, ce qui est principalement dû au fait qu’il a été conçu par le Corps des Ingénieurs de Starfleet dans le but de faire face aux vaisseaux les plus petits et agiles que la Fédération doit combattre. La classe Avenger est également le premier croiseur de Starfleet pourvu du Déploiement de communications avancé.
Les vaisseaux qui disposent de cette technologie accordent à leur capitaine trois nouvelles capacités de Commande qui octroient des améliorations au croiseur lui-même ainsi qu’à ses alliés à proximité.
Cuirassé de classe AvengerREMARQUE : L’achat de ce vaisseau dans le C-Store vous accordera une réduction sur les modules de vaisseau de flotte lorsque vous achetez le Cuirassé de classe Avenger de flotte.
Détails du vaisseau•Rang minimum : Vice-amiral (50)
•Faction : Fédération
•Disponibilité : C-Store
•Résistance de la coque : 37 500
•Modificateur de bouclier : 1
•Équipage : 500
•Armes : 5 Avant, 3 Arrière
•Emplacements d’accessoires : 3
•Vitesse de rotation de base : 9 degrés par seconde
•Modificateur d’impulsion : 0,15
•Stations d’officiers de passerelle : 1 Enseigne tactique, 1 Lieutenant commandant tactique, 1 Commandant ingénieur, 1 Lieutenant scientifique, 1 Lieutenant universel
•Modifications de console : 4 d’ingénierie, 4 tactiques, 1 scientifiques
•+10 de puissance aux systèmes d’armes
•+10 de puissance aux systèmes moteurs
•Peut être équipé de Doubles canons
•Synergie de console : •Peut équiper : Console – Universelle – Dispositif d’occultation •Trouvé sur le Croiseur dreadnought et l’Escorteur tactique modernisé
•L’Avenger n’est pas livré avec cette console
•Réacteur de distorsion matière-antimatière
•Compétences de Déploiement de communications de croiseur : •Commande – Efficacité des systèmes d’armes
•Commande – Modulation des fréquences de boucliers
•Commande – Manœuvres stratégiques
•Console – Universelle – Armement à auto-ciblage variable
Armement à auto-ciblage variable (A.A.C.V.)L’Armement à auto-ciblage variable est une arme très polyvalente conçue spécialement pour le Cuirassé de classe Avenger. Cette arme dévastatrice tire une paire de Projectiles d’armement à auto-ciblage qui se dirige droit vers votre cible. Ces projectiles lanceront toutes les secondes des armes (torpilles ou rayon à tachyon selon leur type) sur un ennemi au hasard dans un rayon de 10km. Ce système d’armement d’une grande flexibilité fonctionnera différemment selon la Commande de croiseur active (sans être influencé par les commandes des autres croiseurs à proximité), et peut également être équipé sur la version de Flotte de ce vaisseau si vous la possédez. Il possède un temps de recharge de 2 minutes.
A.A.C.V. Sous l’influence de la Commande de croiseur – Modulation de la fréquence des boucliersLorsque la commande de croiseur Modulation de fréquence des boucliers est activée, l’A.A.C.V. lancera deux Projectiles d’armement à tachyon. Ces projectiles tirent toutes les secondes sur une cible proche des Rayons à tachyon qui endommagent ses boucliers qui vous font face. À l’impact, le Projectile d’armement à tachyon déclenchera une détonation infligeant une grande quantité de dégâts cinétiques et de boucliers dans un rayon de 1,5km. Les cibles prises dans l’explosion du projectile principal verront la résistance de leurs boucliers réduite pendant une courte période.
A.A.C.V. Sous l’influence de la Commande de croiseur – Manœuvres stratégiquesLorsque la commande de croiseur Manœuvres stratégiques est activée, l’A.A.C.V. lancera deux Projectiles d’armement à chroniton. Ces projectiles tirent toutes les secondes sur une cible proche des Micro torpilles à chroniton qui infligent des dégâts cinétiques mineurs et ont une chance de réduire la vitesse de mouvement et la vitesse de rotation de la cible. À l’impact, le Projectile d’armement à chroniton déclenchera une détonation infligeant une grande quantité de dégâts cinétiques. Les ennemis affectés par l’explosion verront leurs vitesses de mouvement et de rotation réduites pour une courte durée.
A.A.C.V. Sous l’influence de la Commande de croiseur – Efficacité des systèmes d’armes (ou par défaut si aucune commande n’est active)Lorsque la commande de croiseur Efficacité des systèmes d’armes est activée, l’A.A.C.V. lancera deux Projectiles d’armement à quantum. Ces projectiles tirent des Micro torpilles à quantum toutes les secondes sur une cible proche. À l’impact, le Projectile d’armement à quantum déclenchera une détonation infligeant une grande quantité de dégâts cinétiques. Les Projectiles d’armement à quantum et ses Micro torpilles ne disposent d’aucun effet secondaire, mais infligent nettement plus de dégâts.
Synergie de consoleLe Cuirassé de classe Avenger peut être équipé de la console de Dispositif occulteur qui est livré sur le Croiseur dreadnought ainsi que sur l’Escorteur tactique modernisé. Ce vaisseau a été conçu pour supporter des systèmes clefs lui permettant de simuler le comportement de combat des Cuirassés klingons.
Cuirassé de classe Avenger de FlotteOption de matériaux de Flotte Avec la sortie du Cuirassé de classe Avenger, une version de flotte de ce vaisseau sera également disponible pour les joueurs de Starfleet disposant d’un Chantier spatial de Tier 4 sur leur Base stellaire. La variante de flotte bénéficie du bonus standard de +10% à la Résistance de la coque et des boucliers et d’un emplacement de console scientifique supplémentaire.
Détails du vaisseau•Rang minimum : Vice-amiral (50)
•Faction : Fédération
•Disponibilité : Chantier spatial de Flotte (Tier 4)
•Résistance de la coque : 41 250
•Modificateur de bouclier : 1,1
•Équipage : 500
•Armes : 5 Avant, 3 Arrière
•Emplacements d’accessoires : 3
•Vitesse de rotation de base : 9 degrés par seconde
•Modificateur d’impulsion : 0,15
•Stations d’officiers de passerelle : 1 Enseigne tactique, 1 Lieutenant commandant tactique, 1 Commandant ingénieur, 1 Lieutenant scientifique, 1 Lieutenant universel
•Modifications de console : 4 d’ingénierie, 4 tactiques, 2 scientifiques
•+10 de puissance aux systèmes d’armes
•+10 de puissance aux systèmes moteurs
•Peut être équipé de Doubles canons
•Peut équiper : Console – Universelle – Armement à auto-ciblage variable
•Synergie de console : •Peut équiper : Console – Universelle – Dispositif d’occultation •Trouvé sur le Croiseur dreadnought et l’Escorteur tactique modernisé
•L’Avenger n’est pas livré avec cette console
•Réacteur de distorsion matière-antimatière
•Compétences de Déploiement de communications de croiseur : •Commande – Efficacité des systèmes d’armes
•Commande – Modulation des fréquences de boucliers
•Commande – Manœuvres stratégiques
REMARQUE : Les statistiques des vaisseaux ci-dessus sont sujettes à modifications.Nous espérons que vous êtes aussi enthousiastes que nous à propos de ce nouveau vaisseau, et nous avons hâte de vous voir le piloter en jeu ! Il sera disponible dès demain dans le C-Store.
Phil “Gorngonzolla” Zeleski
Concepteur systèmes
Star Trek Online
Lien d'origine :
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