[TOUS] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !Mes chers, chers amis. Mes plus grands clients ! Vous qui avez voyagé très loin pour trouver la réserve unique de merveilles de Mudd. Merci d'être venu aujourd'hui, vous m’honorez par votre seule présence. Mais c'est maintenant le moment que vous attendiez tous. On est là pour vous dévoiler mes derniers articles ! Tout d'abord, une console spéciale pour votre vaisseau, une de mes préférées. Il est d'origine
Tholienne, ne me demandez pas ce que j'ai dû endurer pour vous le procurer. Mais quoi qu'il en soit, si jamais vous avez besoin d'utiliser la force sur des gens pas très amicaux, cela vous permettra de contrôler la situation. Et puis il y a cet uniforme qui m'a été… euh… offert par la Maison
Kor. Je vois déjà à quel point cela vous irait bien là-bas, monsieur. Finalement, j'ai acquis les services des distingués d'
Ellen Landry et de
Gabriel Lorca ! Vous rigolez, mais c'est vrai. Oui, je sais qu'ils ne sont pas réellement présents en ce moment. Je peux vous assurer que vous pourrez profiter à la fois de leurs compétences et de leurs connaissances - le tout à un prix dérisoire !
Quoi? Ah, c'est juste une figure de style, tu sais que je ne ferais
---------------------------------
Mudd a trois nouveaux articles qui arrivent sur son marché aujourd'hui ! Prenez la console universelle -
Tholian Webspinner Array, l'uniforme
Kor et les officiers de passerelle holographiques
Lorca et
Landry !
De plus, économisez
75 % sur tout sauf les lots du marché de Mudd,
du 30 mars à 8h FR au 3 avril à 10h FR !
Source :
New Items in Mudd's Market! _________________