Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2332 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : Demon Slayer !

Temps restant :
  • Du 2 mai au 23 mai 2024
  • Item d'event : Armes Herald (masse Sol, Omni rayon et large DHC Spatial)
  • 3 TFO en vedette : "Herald Sphere" et "Gateway to Gre'thor" (Espace) ainsi que "Brotherhood of the Sword" (Sol)
  • Campagne événementielle 2024 pour les 3 loots ensemble : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [Accepté] PC Valandre@Kronyr FED 65
[PC] Échappez vous de la cage aux oiseaux I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:08 par Valandre

» [PC] La galaxie passe en alerte rouge !
[PC] Échappez vous de la cage aux oiseaux I_icon_minitimeHier à 23:05 par Eric31780

» [Accepté] PC Eastwood@Clint#92350 FED 30
[PC] Échappez vous de la cage aux oiseaux I_icon_minitimeHier à 17:45 par Clement

» Présentation Feeteiya
[PC] Échappez vous de la cage aux oiseaux I_icon_minitimeHier à 2:04 par Eric31780

» [Accepté] PC Feeteiya@Aedius#97976 FED 9
[PC] Échappez vous de la cage aux oiseaux I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 23:13 par Aedius

» [PC] Unparalleled !
[PC] Échappez vous de la cage aux oiseaux I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 22:55 par Eric31780

» dps meter
[PC] Échappez vous de la cage aux oiseaux I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:35 par Turner45

» [ONE-PS4] STO - Patch Notes 14/05/2024
[PC] Échappez vous de la cage aux oiseaux I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 22:58 par Eric31780

» [ONE-PS4] Promotion Lobi à -20% !
[PC] Échappez vous de la cage aux oiseaux I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 22:53 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
pack build flotte giveaway 2021 carte macro Tank dilithium ingenieur vaisseaux officier Spacebar phoenix Shield Kelvin mudd science discord 2022 Vaisseau lobi infinity keybind vanity 2023
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [PC] Échappez vous de la cage aux oiseaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8861
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

[PC] Échappez vous de la cage aux oiseaux Empty
MessageSujet: [PC] Échappez vous de la cage aux oiseaux   [PC] Échappez vous de la cage aux oiseaux I_icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 23:12


[PC] Échappez vous de la cage aux oiseaux


[PC] Échappez vous de la cage aux oiseaux E02def2dcaceae2fd11e54a4565aae221673557459


L'amiral Leeta et son entourage du personnel de sécurité de Starfleet attendaient dans la salle de conférence sans fenêtre avec seulement leurs reflets déformés dans les panneaux muraux noirs pour leur tenir compagnie. Elle a de nouveau souri au lieutenant Carpenter, et encore une fois, il ne l'a pas rendu. Elle a apprécié ce jeu. De longues minutes s'étaient écoulées avant que le commandant DeSoto et cinq agents de la section 31 n'entrent dans la pièce. Ils se sont déplacés comme une nappe de pétrole vers le côté opposé de la table et, avec le clic-clac du datapad de DeSoto posé sur la table, ont pris place.

Les yeux de DeSoto se sont déplacés pour se poser sur les bottes de Leeta, qui étaient appuyées sur le bord du bureau de la conférence. Elle rencontra son regard, envisageant de contester son objection à sa quête de confort, mais choisit de ne pas mourir sur cette colline. Avec un haussement d'épaules, elle s'assit et balança ses pieds hors de la table, mais choisit de se tenir debout plutôt que de s'asseoir, prenant un certain contrôle dans la pièce de son côté de la table. DeSoto et les agents se sont penchés en arrière pour regarder Leeta qui a maintenant placé une main sur la table et s'est penchée, ses doigts battant un rythme régulier alors que le silence menaçait d'engloutir la pièce.

DeSoto a finalement parlé, se levant comme il l'a fait pour reprendre une certaine mesure de contrôle sur la pièce. "Jusqu'à présent, votre histoire est vérifiée, Amiral. Bien qu'il y en ait certains... dans ma compagnie qui pensent que tout cela est une grande tromperie." Leeta jeta un œil de DeSoto à ses agents, et vice-versa. Elle n'a pas pu découvrir lequel d'entre eux pourrait être responsable de telles croyances. Elle était légèrement impressionnée par leurs visages de Tongo.

DeSoto a poursuivi : "Comme indiqué dans votre rapport après action sur Pahvo, l'Inquisiteur Terran vous a révélé qu'ils avaient un plan avant de quitter l'intérieur de l'Autre alors que l'Empereur Crusher fusionnait encore avec lui. Il semble que cette affirmation farfelue ait une part de vérité."

Sa main se déplaça vers une console murale, l'affichage du LCARS clignota à son toucher et ses doigts se déplaçaient rapidement entre les boutons, mais pas trop rapidement pour qu'elle puisse suivre la séquence. Une image vidéo est apparue à l'écran. Un enregistrement d'une communication entre un vaisseau de la Fédération et l'Inquisiteur Terran.

La voix artificiellement augmentée de l'inquisiteur commença. Leeta sentit un frisson parcourir sa colonne vertébrale à ce bruit. "J'ai un message pour votre commandement de Starfleet et l'amiral Leeta transfuge qui est sous leur garde. Et Capitaine, n'essayez pas d'ajuster vos capteurs pour me localiser. Le dispositif de camouflage du Defiant est plus que capable de contrer tout ajustement des capteurs de vos officiers scientifiques ou les ingénieurs peuvent concocter dans le temps que j'ai alloué à cette conversation."

Le capitaine du vaisseau spatial a répondu, après un certain temps, confirmant sans aucun doute visuellement avec l'un de leurs officiers de passerelle que les affirmations de l'inquisiteur étaient, en effet, en train de vaincre les capteurs de leur vaisseau. "Eh bien, Terran. Je transmettrai volontiers ce message car il semble que vous n'ayez aucun intérêt à tirer sur mon vaisseau. À moins que cela ne change, je ne vois aucune raison de ne pas être cordial l'un avec l'autre."

L'Inquisiteur poursuivit : "Comme promis, j'ai formulé un plan pour notre bénéfice mutuel en ce qui concerne l'Autre. J'envoie maintenant des schémas et un plan opérationnel détaillé. Je me suis abstenu d'inclure les coordonnées de rendez-vous nécessaires pour s'assurer que l'Amiral Leeta soit consulté sur ce plan selon son accord avec moi. Sans sa contribution, les informations que je vous ai fournies, ainsi que votre Section 31, seront très probablement sans valeur.

Le capitaine de Starfleet intervint : "Je transmettrai cette information, mais vous devez sûrement réaliser que tout ce subterfuge est préjudiciable à votre cas, en supposant que vous poursuivez notre assistance sur la question."

L'Inquisiteur répondit : "Comprenez-moi, capitaine. Je suis l'Inquisiteur de l'Empire terran. Je sers l'Empire terran. Nous ne sommes pas des alliés. C'est une aberration des événements qui nous a forcés à coopérer. L'alternative est l'anéantissement. Le subterfuge est nécessaire. Votre Section 31 le comprendra et le respectera comme moi. Transmettez l'information, subissez tout examen que vous jugerez nécessaire. Mais sachez ceci : si cette opération échoue, la faute ne m'en reviendra pas. J'ai fait beaucoup pour nous donner les meilleures chances de survie. J'attends de vous que vous fassiez votre part.

De longues secondes s'écoulèrent avant qu'une réponse ne soit donnée, "Je vais livrer votre message, Inquisiteur." Une brève pause, "Je voudrais conclure cette réunion avec une pensée, non, un espoir. Que nos deux peuples puissent, à travers des périodes de troubles comme celles-ci, se rendre compte que nos différences sont largement dépassées par nos similitudes, et qu'en reconnaissant nous-mêmes les uns dans les autres, nous pourrions arriver à la paix, plutôt qu'à la guerre à l'avenir."

La réponse de l'inquisiteur fut brève avant que leur image ne disparaisse : « L'espoir est la dernière défense du faible contre le fort. Et notre ennemi est très fort.

DeSoto a désactivé l'écran de visualisation. Il n'avait pas regardé un instant de l'enregistrement et avait plutôt étudié Leeta tout le temps. Il poussa le datapad sur la table vers elle. "Nous avons analysé ces plans et avons besoin de votre avis."

Leeta prit le datapad. La première ligne lui disait tout ce qu'elle avait besoin de savoir. Il lisait simplement "The Bird Cage". Sa réponse était sincère.

"Eh bien... p-"


DANS LA CAGE À OISEAU, L'EMPEREUR VOUS FERA CHANTER.

Pouvez-vous surmonter les défenses du complexe carcéral le plus notoire de l'Empire Terran et sauver un VIP de la plus haute importance, ou finirez-vous par devenir l'un de ses habitants et finir vos jours dans une cellule à douleur ?

The Bird Cage est l'affectueux surnom du complexe de sécurité super-max que l'Empire Terran utilise pour retenir les personnes de valeur stratégique mais qui doivent disparaître. Ici, la cellule à douleur est le cadet de vos soucis car le directeur a pris des libertés avec les prisonniers pour poursuivre ses recherches sur l'épissage génétique augmenté dans le but de produire la prochaine génération de soldats terran. Attendez-vous à cette mission dangereuse sur PC très bientôt.


Jean Hegner
Concepteur principal de systèmes
Star Trek en ligne


Source : Break out of The Bird Cage

_________________
[PC] Échappez vous de la cage aux oiseaux Signat11
Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] Échappez vous de la cage aux oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ONE-PS4] Échappez vous de la cage aux oiseaux, 14 mars
» Conception des Oiseaux-de-guerre Dreadnought romuliens
» [TOUS] « Vous ne pourrez jamais rentrer chez vous »
» les oiseaux et les corvette de risa
» Oiseaux-de-guerre Dreadnoughts romuliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: