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Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Farragut Temporal Cruiser [T6] - spécifications Mer 23 Nov 2022 - 8:32
Farragut Temporal Cruiser [T6]
Cette classe de vaisseaux porte le nom d'un remarquable officier de marine de la Terre d'avant-distorsion qui était célèbre pour son courage et sa bravoure, même si certains prétendent qu'il frôle l'insouciance. Les vaisseaux spatiaux portant le surnom séculaire de Farragut font partie de Starfleet depuis les débuts de la Fédération, ornant les plaques signalétiques de coque de différentes classes, avec cette conception du milieu du 23e siècle se démarquant comme son homonyme le plus distinct.
Ce vaisseau est livré avec un siège d'officier de passerelle Commandant Ingénierie/Temporal Operative et un siège d'officier de passerelle Lieutenant-Commandant Universel/Pilot.
Les propriétés volatiles de l'antimatière sont un fait bien connu de la science moderne, et donc sa militarisation semble évidente. Les dispositifs explosifs à haut rendement comme celui-ci ne sont cependant utilisés qu'en de rares occasions, car la force explosive est considérée comme excessive dans la plupart des situations. Un appareil similaire a été utilisé par l'U.S.S. Enterprise, sous le commandement du capitaine James T. Kirk, pour vaincre une entité autrement implacable et insatiable qui a pris la forme d'un nuage vampirique pour s'attaquer à l'équipage.
Cette console offre en outre un bonus passif à l'entraînement aux armes à projectiles et aux dégâts critique avec les armes à projectiles. Cette console peut être équipée sur n'importe quel vaisseau dans n'importe quel emplacement de console.
Cette console peut être utilisé sur n'importe quel vaisseau, dans n'importe quel emplacement de console. Une seule de ces consoles peut être équipée sur un vaisseau à la fois.
Info-bulle :
Libérez une bombe antimatière qui réduira la vitesse de vol et de rotation des ennemis à moins de 5 km avant d'exploser après 15 secondes
Lors de la détonation, des dégâts cinétiques massifs aux ennemis à moins de 5 km
Crée également une onde de choc qui se déplace lentement jusqu'à 20 km, infligeant de lourds dégâts cinétiques supplémentaires aux ennemis lors de son déplacement.
Trait de vaisseau - Damn the Torpedoes
Tant que ce trait est équipé, le fait de maintenir la vitesse de votre vaisseau au-dessus de 50 % accordera un taux de résistance aux dégâts supplémentaire contre toutes les armes à projectiles et détruira périodiquement la mine ou la torpille ciblable la plus proche.
Info-bulle :
Lorsque la manette des gaz est à ou au-dessus de 50 % :
+100 à +200 Taux de résistance à tous les dégâts contre les armes à projectiles (varie avec l'accélération)
Une fois toutes les 2 s, détruisez la mine ou la torpille ciblable la plus proche dans un rayon de 5 km