Plateforme : PS4/5
Nom du personnage : E'Joro
Nom du compte : Tannihn
Nom complet : E'Joro@Tannihn
Allégeance : FED
Niveau : 65
Bonjour à vous tous ! Je vous ai découvert suite à une simple dans l'outil de recherche de flotte du jeu, suivi d'une recherche d'information sur internet.
Je suis en recherche d'un environnement de jeu sympathique et non contraignant qui me permettre d'aider et de jouer occasionnellement en équipe dans les différents contenus PVE du jeu. Je suis particulièrement intéressé à participer aux projets de flottes, une feature communautaire que je recherche souvent sur ce type de jeu.
J'ai commencé à jouer à STO à ses tout début, mais je n'ai jamais exploré le HL, souvent rattraper par l'IRL. Je ne suis pas beaucoup plus compétent que la plupart des vieux débutants, surtout dans ma connaissance des mécaniques et des paramètres. Mais je ne fais pas de l'optimisation parfaite mon objectif de jeu ; je suis là surtout pour le fun. Reste que j'aime bien le faire.
Mes heures de connexion sont très irrégulières tant en fréquence qu'en durée. La plage horaire non plus n'est pas très stable pouvant autant jouer de jour comme de nuit selon mon planning IRL.