Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Tes perso sont déjà en flotte. Tu dois d'abord leur faire quitter la flotte dans lequel ils sont (Bouton "Quitter" dans le coin inférieur droit du tableau de service) pour que nous puissions t'invité dans la nôtre (ex: "[Flotte] Erreur lors de l'invitation à flotte: Snapest déjà dans un flotte.") Averties-nous quand ce sera fait et nous referons une tentative.
A+
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Snap Invité
Sujet: Invite de fleet Jeu 6 Fév 2014 - 3:18
J'ai quitté les fleets avec mes persos. Désolé j'attendais pour être sure d'être invite avant de quitter. Merci