sur cette fameuse mission, je pensais avoir été confrôté à un bug, en effet, après avoir dissout la cellule du tal Shiar sur la lune minière, et grondé le ferrengi pour son comportement avide et irresponsable (ferrengi quoi) vous vous trouver théoriquement en possession de documents à analyser, dernière partie de la mission pour obtenir la substancielle récompense, une des plus importante du jeu 8000xp environs
Seulement voilà, rien dans l'inventaire et impossible de retourner dans ce fichu système pour faire le tour et éclaircir ce malentendu.
Après avoir poste un ticket, on te répond le lendemain que si il y a un bug ils y peuvent rien et qu'un jour, qui sait, une solution pleuvra!
Après avoir reçu un second mail 24h plus tard, disant que mon ticket était supprimé puisque une réponse m'avais été donné, j'ai creuser, et finalement...
Il suffit d'aller sur la passerelle de votre navire, dans votre bureau, et de se connecter à votre encyclopédie! Et voilà!
Entre temps j'ai quand même annulé la mission et recommencer pour me retrouver dans la même situation. Quel périple me direz-vous?
Merci cryptic.