Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| [PC] Base de données planétaire de la Fédération : Priors World | |
| | Auteur | Message |
---|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [PC] Base de données planétaire de la Fédération : Priors World Mar 16 Avr 2019 - 0:19 | |
| [PC] Base de données planétaire de la Fédération : Priors WorldCapitaine, comme demandé, voici la documentation de la Base de données planétaire de la Fédération, relative à Priors World. Veuillez nous signaler s'il vous faut des informations complémentaires. Source : [PC] Base de données planétaire de la Fédération : Priors World _________________ |
| | | Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: [PC] Base de données planétaire de la Fédération : Priors World Mar 16 Avr 2019 - 8:41 | |
| Pas trop compris où ils voulaient en venir au début avec ce post, même s'il apparait évident que c'est en rapport avec Opération Risposte. Heureusement Memory Alpha est là. Priors est le monde où Lorca s'est retrouvé piégé par l'ISS Charon après avoir tenté son coup d'état contre l'Empereur Georgiou. C'est ce jour là que, alors qu'il tentait de se téléporter à bord du Buran, Lorca s'est retrouvé projetté dans le prime universe. On peut donc imaginer que l'événement (qui doit faire intervenir Rekha Sharma/ Ellen Landry, son bras droit) prendra place juste après sa disparition, peut-être à bord de l'ISS Buran juste avant qu'il ne soit détruit par le Charon. |
| | | Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [PC] Base de données planétaire de la Fédération : Priors World Mar 16 Avr 2019 - 11:33 | |
| Ou de son arrivée dans l'univers Prime, non ? puisqu'il s'agit des infos provenant de l'UFP
PS: dans 'Background', on apprend que la planète est régulièrement attaquée par les Klingons du fait de sa proximité avec les frontières de l'empire Si je ne me trompe pas, notre mission sera de protéger les satellites, et ici, on apprend qu'il y a 37 installations orbitales (peuplées) |
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: [PC] Base de données planétaire de la Fédération : Priors World Mar 16 Avr 2019 - 11:44 | |
| - Athy a écrit:
- Ou de son arrivée dans l'univers Prime, non ?
puisqu'il s'agit des infos provenant de l'UFP
PS: dans 'Background', on apprend que la planète est régulièrement attaquée par les Klingons du fait de sa proximité avec les frontières de l'empire Si je ne me trompe pas, notre mission sera de protéger les satellites, et ici, on apprend qu'il y a 37 installations orbitales (peuplées) J'avais pensé à son arrivée dans le prime universe, mais en même temps je voyais mal comment raconter ça sans introduire le personnage de Lorca dans STO, et donc sans s'offrir les services de Jason Isaacs (y a t-il déjà eu, dans STO, des personnages majeurs des séries qui ne soient pas doublés par les acteurs eux-mêmes ?). D'un autre côté, tu as sans doute raison, cela semblerai plus cohérent compte tenu des précédents événements que l'action se déroule dans le prime universe. D'une façon ou d'une autre c'est Landry qui jouera les guests. J'espère quand même qu'ils vont nous trouver autre chose que la simple défense de station spatiales ou de satellites, parce que ca va devenir un poil redondant ^^ J'aurai bien aimé un TFO avec une reconstitution à l'échelle du Charon en guise de décor et différentes manoeuvres a effectuer pour s'en débarrasser, un peu sur le même principe que "La brèche". |
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [PC] Base de données planétaire de la Fédération : Priors World Mar 16 Avr 2019 - 11:48 | |
| - Citation :
- Featured TFO: “Operation Riposte” on PC[1]
Defend Priors World from Klingon Invaders! Earn a Priors World Elite Defense Satellite Universal Console "Once a day per account, you may also make progress towards C-Store Coupon that provides a 100% Discount on a Tier 6 Starship of your choice! Start earning now, and continue earning over the next several Featured TFOs!" source: https://sto.gamepedia.com/Upcoming_contentje savais bien que j'avais vu ça quelque part ^^ |
| Sujet: Re: [PC] Base de données planétaire de la Fédération : Priors World Mar 16 Avr 2019 - 11:50 | |
| donc, plus loin, tu verras les infos qui concerne ce que tu imagines, mais en épisode et non en TFO |
| Sujet: Re: [PC] Base de données planétaire de la Fédération : Priors World Mar 16 Avr 2019 - 11:51 | |
| - Athy a écrit:
-
- Citation :
- Featured TFO: “Operation Riposte” on PC[1]
Defend Priors World from Klingon Invaders! Earn a Priors World Elite Defense Satellite Universal Console "Once a day per account, you may also make progress towards C-Store Coupon that provides a 100% Discount on a Tier 6 Starship of your choice! Start earning now, and continue earning over the next several Featured TFOs!" source: https://sto.gamepedia.com/Upcoming_content je savais bien que j'avais vu ça quelque part ^^ Ah. Quelle originalité ! |
| Sujet: Re: [PC] Base de données planétaire de la Fédération : Priors World Mar 16 Avr 2019 - 11:52 | |
| - Athy a écrit:
- donc, plus loin, tu verras les infos qui concerne ce que tu imagines, mais en épisode et non en TFO
Oui désolé, me suis un peu emmêlé les pinceaux entre le nouveau TFO et les nouveaux épisodes... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC] Base de données planétaire de la Fédération : Priors World | |
| |
| | | | [PC] Base de données planétaire de la Fédération : Priors World | |
|