Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Présentation Ando Lenarys | |
| | Auteur | Message |
---|
Ando12 Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 2 Date d'inscription : 26/08/2022
| Sujet: Présentation Ando Lenarys Ven 26 Aoû 2022 - 0:20 | |
| Plateforme : PC Personnage : Ando Lena Allégeance : FED Nom du compte : dariusmorgan12#5930 Nom complet : Ando Lena@dariusmorgan12#5930 Niveau 65
Bien le bonjour la compagnie !
Je me présente, je suis Ando Lenarys, amirale de la Flotte de la Fédération pour vous servir.
Depuis ma découverte de Star Trek Online, il y a quelques années, j’erre à travers les quadrants de façon sporadique, la plupart du temps en solo ou quelques fois en compagnie d’amis. Durant tout ce temps, j’ai souvent été tenté par l’expérience du jeu en équipe dans une flotte sans jamais vraiment me lancer car je dispose de peu de temps de jeu et l’idée de rejoindre une flotte sans avoir la possibilité de m’y investir pleinement et de participer à un effort commun ne m’enchantait pas.
Je connais le forum du Corps de Défense Francophone depuis l’année dernière, me disant qu’un jour je proposerai ma candidature. J’avais donc l’intention de postuler à l’automne prochain avec un emploi du temps plus favorable au jeu. Mais hier, par un heureux hasard, j’ai fait la rencontre de Linvie qui m’a généreusement proposé de rejoindre le CDF. Je suis donc déjà invité dans la flotte au moment de ma postulation présente mais je tiens quand même à me présenter de manière officielle sur le forum, c’est la moindre des corrections.
J’attends du jeu en équipe de la courtoisie et de l’amusement partagé en toute simplicité. Rien ne m’amuse autant que d’accompagner des camarades d’aventure. Et donc, me voilà en votre compagnie pour de réjouissantes aventures.
Si vous avez besoin de plus d’information, je reste à votre disposition.
PS : Charte lue et approuvée.
Dernière édition par Ando12 le Mar 30 Aoû 2022 - 17:06, édité 1 fois |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Présentation Ando Lenarys Ven 26 Aoû 2022 - 0:59 | |
| Merci d'avoir déposé une demande. Comme Linvie t'a déjà invité il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue au CDF et bon jeu ! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par Alexpov le Ven 26 Aoû 2022 - 1:01, édité 1 fois |
| | | Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1075 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: Présentation Ando Lenarys Ven 26 Aoû 2022 - 1:01 | |
| Bienvenue ici, Qapla' _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
| | | Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Présentation Ando Lenarys Ven 26 Aoû 2022 - 10:25 | |
| Merci pour cette présentation, et bienvenue au CDF ! |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Présentation Ando Lenarys Ven 26 Aoû 2022 - 10:52 | |
| lol te voila Bienvenue tkt être en flotte ne veut pas dire jouer obligatoirement ensemble sa te donne surtout axer a un tas de chose que tu aurais pas sans moi même je joue souvent seule et ne rejoint un groupe que can il manque un membre voila tu verras que sa te changeras pas beaucoup , sauf au point de vue matériel et aide
bon jeu a toi |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Présentation Ando Lenarys Ven 26 Aoû 2022 - 22:50 | |
| Bienvenue et merci pour cette belle présentation Pour le jeu sporadique, pas de problème, on a tous les profils de joueurs dans la flotte Le seul truc est qu'on doit parfois faire de la place quand des flottes sont pleines et on retire de la flotte en question les persos pas connectés depuis au moins 6 mois mais on a des flottes secondaires pour stocker des persos moins utilisés Grâce à l'Armada, ces persos peuvent continuer à participer aux projets de flotte C'est important d'avoir une flotte pour çà : participer aux projets permet de gagner des crédits de flotte à dépenser dans les boutique de flotte Certaines boutiques donnent du matériel indispensable comme les hangars Elite pour transporteur et quelques consoles utiles (et quelques tenues sympa ) _________________
Dernière édition par Eric31780 le Lun 5 Sep 2022 - 23:28, édité 1 fois |
| | | Ando12 Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 2 Date d'inscription : 26/08/2022
| Sujet: Re: Présentation Ando Lenarys Sam 27 Aoû 2022 - 0:59 | |
| Merci pour l'accueil et les conseils. Je vais voir ces projets de flotte et comment y participer. J'ai déjà repéré quelques boutiques.
Aussi, je vais surement activer le discord la semaine prochaine.
A très bientôt ! |
| | | kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Présentation Ando Lenarys Ven 2 Sep 2022 - 20:01 | |
| bienvenue ici, et merci pour la prez, c'est bien agréable ! à bientôt en vol, défenseur ^^
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Ando Lenarys | |
| |
| | | | Présentation Ando Lenarys | |
|