Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [TOUS] Nouveaux items chez Mudd ! Ven 6 Mai 2022 - 0:14 | |
| [TOUS] Nouveaux items chez Mudd !Mes chers, chers amis. Mes plus grands clients ! Vous qui avez voyagé très loin pour trouver la réserve unique de merveilles de Mudd. Merci d'être venu aujourd'hui, vous m'humiliez par votre seule présence. Mais c'est maintenant le moment que vous attendiez tous. On est là pour vous dévoiler mes derniers articles ! D'abord, un vaisseau spécial, un de mes préférés. Les Risian l'utilisent pour contrôler le temps, n'est-ce pas quelque chose ? On me dit qu'il a été conçu par un comité, c'est fascinant ! Et puis il y a la sonde Temporal Vortex. Ce n'est pas tout à fait un véritable voyage dans le temps - je travaille toujours à l'acquisition de cette technologie, je -bzzt- vous assure - mais cette petite sonde pratique ouvrira un événement miniature qui endommagera tous vos ennemis sur son passage. J'ai entendu dire que cela affectait également les mouvements de vos ennemis, donc certainement une excellente arme pour échapper au bras long de la loi ! Enfin, j'ai de nouveaux vêtements à la mode pour vous. Vous essayez de vous fondre dans les Fenris Rangers ? Pourquoi, cette tenue a été portée par l'un de leurs membres les plus célèbres ! ... Non, monsieur, pas cette tenue exacte. Ce serait beaucoup plus cher. ___________________________ Mudd a trois nouveaux articles qui arrivent sur son marché aujourd'hui ! Prenez le Risian Weather Control Vessel (T6), la console universelle Temporal Vortex Probe et la tenue Civilian 2399 ! De plus, ce n'est pas tout à fait Muddsday ! Économisez 75 % sur tout, sauf sur les packs du marché de Mudd, du 5 mai à 19h au 9 mai à 19h. Source : New Items in Mudd's Market! _________________ |
|
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [TOUS] Nouveaux items chez Mudd ! Ven 6 Mai 2022 - 12:37 | |
| Hello
Erreur de traduction "vous m'humiliez par votre seule présence" à traduire plutôt par quelque chose comme "vous me flattez par votre seule présence" |
|
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [TOUS] Nouveaux items chez Mudd ! Ven 6 Mai 2022 - 13:53 | |
| J'avais vu cette formulation particulière : pas une erreur mais un sens plus ancien et subtil du verbe "humilier" qui signifie "rendre humble" (faut imaginer le perso prononçant la phrase en étant obséquieux donc en faisant des courbettes aux clients) Je l'ai laissé car fait double sens avec le contexte et le sens moderne : humiliation d'avoir réussi à trouver celui qui fuit sans cesse les autorités Merci du retour, la prochaine fois, je penserai plus large pour les jeunes (plus 1er degré et moins axé sur les subtilités) J'ai du retard de trad pour la fiche de stats d'hier que je ferai ce soir si je ne m'endors pas encore sur le PC _________________ |
|
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [TOUS] Nouveaux items chez Mudd ! Ven 6 Mai 2022 - 17:39 | |
| C'est pas faux, mais je doute que beaucoup le comprennent dans ce sens ^^ Bon courage, et merci pour les traductions |
|
| Sujet: Re: [TOUS] Nouveaux items chez Mudd ! Ven 6 Mai 2022 - 22:50 | |
| En fait, pour les trad, je m'assure de la compréhension au 1er degré pour tout ce qui est technique donc où toute confusion est à éviter Pour la partie "RP", je laisse les subtilités les rares fois où il y en a Je ne serai pas étonné que tu sois seul à voir le truc car tout le monde doit aller directement aux infos pratiques que je valorise : date en gras et blanc, texte conservé en VO mis en italique _________________ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOUS] Nouveaux items chez Mudd ! | |
| |
|