| "Space Barbie" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: "Space Barbie" Mer 1 Juin 2022 - 9:36 | |
| Hello à tous, Petit point "Space barbie" pour évoquer une nouveauté du côté de la personnalisation des vaisseaux FED. Avec l'arrivée du Vesta légendaire Caelian, une nouvelle option a été ajoutée au tailleur sur la plupart des vaisseaux FED : le motif "Vesta". Ce nouveau motif permet de couvrir (presque) entièrement le vaisseau avec une couleur, et ainsi d'imiter certains Vanity Shields (le noir permet d'avoir un effet Section 31, par exemple). Il est disponible uniquement avec les matériaux de coque Galaxy, Intrepid, NX Refit, Sovereign, Sovereign Refit, Type 8 et Type 8B, c'est à dire sur tous les vaisseaux FED récents ou qui ont récemment eu droit à un revamp, une version T6, ou une version légendaire. Quelques exemples : |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: "Space Barbie" Mer 1 Juin 2022 - 13:10 | |
| |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: "Space Barbie" Mer 1 Juin 2022 - 23:13 | |
| Merci pour l'info Mais truc pas clair sur tes images : aucun vaisseau "noir" Est-ce que c'est un skin couvrant dont on peut changer la couleur ? _________________ |
|
| |
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: "Space Barbie" Mer 1 Juin 2022 - 23:23 | |
| - Eric31780 a écrit:
Merci pour l'info
Mais truc pas clair sur tes images : aucun vaisseau "noir" Est-ce que c'est un skin couvrant dont on peut changer la couleur ?
Le Shenzhou à la fin utilise le noir (forcément à la lumière il paraît gris). Ce n'est pas un skin mais un motif ("pattern"). Si tu applique la même teinte en couleur principale et en couleur secondaire, ça couvre quasiment tout le vaisseau. |
|
| |
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: "Space Barbie" Jeu 2 Juin 2022 - 1:22 | |
| À préciser pour tous Il faut avoir le Vesta pour cette finition sur d'autres vaisseaux J'ai voulu voir en sortant mon Da Vinci (celui en rouge sur les images) et rien de dispo _________________ |
|
| |
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: "Space Barbie" Jeu 2 Juin 2022 - 7:16 | |
| ce qui me confirme que je ne regrette pas l'achat du vesta _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
| Sujet: Re: "Space Barbie" Jeu 2 Juin 2022 - 9:31 | |
| Ah bon ? Dommage, ils auraient pu le mettre pour tout le monde. |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: "Space Barbie" Jeu 2 Juin 2022 - 16:59 | |
| j'imagine acheté une a chaqu'un de mes perso sa vas me coter cher Ahhh .... vasta pas vaspa , bon c'est pareil de toute façon s'est italien , une déesse romaine du foyer antique ou une déesse des année 50 de la route italien c'est tous comme aussi vieux |
|
| |
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: "Space Barbie" Jeu 2 Juin 2022 - 19:02 | |
| - Eric31780 a écrit:
À préciser pour tous Il faut avoir le Vesta pour cette finition sur d'autres vaisseaux
J'ai voulu voir en sortant mon Da Vinci (celui en rouge sur les images) et rien de dispo
par contre quand tu dis vesta, tu parle du T5 ou du Vesta Legend (le T6) ? _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
| Sujet: Re: "Space Barbie" Jeu 2 Juin 2022 - 21:39 | |
| - Allabamma a écrit:
par contre quand tu dis vesta, tu parle du T5 ou du Vesta Legend (le T6) ?
Je n'ai pas le T5 non plus donc pas sur J'ai vérifié le texte que j'ai traduit pour la news sur le T6 et pas clair La traduction est correcte après vérification de la VO mais un doute Je remets la partie concerné ici : - news vaisseau a écrit:
Les visuels de tous les vaisseaux ci-dessus sont déverrouillés lorsque le vaisseau légendaire est mis en service, ainsi que ses toutes nouvelles options de personnalisation de style Intelligence. Toutes ces options peuvent être utilisées de manière interchangeable les unes avec les autres, pour vous aider à obtenir le look parfait pour votre nouveau vaisseau amiral.
De plus, avec le récent remaster de la gamme de vaisseaux de classe Vesta, de nouveaux matériaux et options de fenêtre supplémentaires ont été récemment ajoutés. La classe Caelian et tous les autres vaisseaux de cette famille de vaisseaux spatiaux peuvent utiliser ces options mises à jour.
Le 1er paragraphe parle du style Intelligence débloqué par le T6 Le 2ème paragraphe parle de la refonte des autres vaisseaux qui donnent des matériaux dispo pour tous mais pas sur que le "Intel" soit dedans _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: "Space Barbie" Ven 3 Juin 2022 - 9:56 | |
| ok bah en tous cas ce pattern moi je valide a 1000 % _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Space Barbie" | |
| |
|
| |
| "Space Barbie" | |
|