| Demande d'assistance XD | |
|
+3Treizebook Linvie Allabamma 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Demande d'assistance XD Jeu 19 Mai 2022 - 15:17 | |
| Hello
j'ai une question concernant SWTOR XD, je vois que le forum est full consacré a sto ya meme pas un petit topic concernant les autres jeux
y'a t'il des guildes CDF sur SWTOR et ou des gens de la CDF qui sont actifs sur SWTOR ? car clairement en ce moment (ca a été d'un coup) STO bah j'en ai ras le cul, je viens faire la daily de l'event et c'est tout
ya eu du bon sur la dernière maj = les 2 nouvelles missions et j'ai pu créer mes 2 derniers persos delta mais a part ca .... ils nous prennent pour des cons en plus c'est bugué comme jamais (alors que c’était une ptite maj et pas une extension)
donc voila je fais un break j'ai réinstallé swtor et je m’éclate à faire les histoires de classes (j'ai mes persos ils ont enfin pris des levels après des années a rien foutre)
je reviendrai en service actif sur STO mais la fuck .....
Bonne journée les Défenseurs Francophones _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Demande d'assistance XD Jeu 19 Mai 2022 - 16:56 | |
| BigZous
je pense pas qu'il y est de flotte CDF sur SWtor après , j"avais une flotte labas mais apparemment la dernière fois que j'y suis aller on m'en a virer vi les flotte appartienne a seux qui reste et donc son promut leader de celle ci au bon de 2 mois de non connexion du précédent leader
après j'y est encore des perso si tu veut en faire une |
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Demande d'assistance XD Jeu 19 Mai 2022 - 17:01 | |
| J'ai bien deux ou trois persos sur SWTOR mais à chaque fois je finis par arrêter d'y jouer quand j’atteins le niveaux max des joueurs gratuits... Ça me reprendra peut-être un jour mais pour le moment je n'y joue plus, désolé. |
|
| |
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Demande d'assistance XD Jeu 19 Mai 2022 - 19:42 | |
| non non ne vous reconnectez pas expres c'etait juste au cas ou, de toute facon ya bien un moment ou je referai une pause SWTOR, c'etait juste au cas ou des gens y sont
comme le dit Terminator: "i'll be back" _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Demande d'assistance XD Jeu 19 Mai 2022 - 22:54 | |
| SWTOR, c'est pareil que KOTOR ? SWTOR, c'est bien le mmo ? Je n'y suis pas mais j'ai cru entendre récemment une histoire de remake Si ils refont le mmo, est-ce que çà vaut le coup de farmer sur l'ancien ? _________________ |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Demande d'assistance XD Jeu 19 Mai 2022 - 23:04 | |
| surtout que pour faire une flotte labas il faut payer un abonnement il me semble
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'assistance XD Jeu 19 Mai 2022 - 23:59 | |
| - Eric31780 a écrit:
SWTOR, c'est pareil que KOTOR ? SWTOR, c'est bien le mmo ? Je n'y suis pas mais j'ai cru entendre récemment une histoire de remake Si ils refont le mmo, est-ce que çà vaut le coup de farmer sur l'ancien ?
SWTOR ça se passe dans la continuité des Kotor, il n'y a aucun remake prévu pour le MMO, ca fais 10 ans qu'il tourne, par contre les Kotor ouais a priori en remake mais c'est essentiellement une amélioration des graphismes _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demande d'assistance XD Ven 20 Mai 2022 - 0:17 | |
| Moi je peux pas aider j'ai jamais joué à SWTOR _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Nyry Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @Nyry
Plateforme : Messages : 248 Date d'inscription : 10/10/2020 Age : 42
| Sujet: Re: Demande d'assistance XD Sam 21 Mai 2022 - 0:28 | |
| J'ai quelques persos sur SWTOR, pas touchés depuis assez longtemps. |
|
| |
Khiller Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 7 Date d'inscription : 07/05/2022 Age : 56 Localisation : Montlaur (31)
| Sujet: Re: Demande d'assistance XD Sam 21 Mai 2022 - 23:56 | |
| @Allabamma quand tu me vois sur STO ou Discord fais moi signe, j'ai deux guildes sur SWTOR (une côté république et l'autre côté impérial). C'est avec plaisir que je t'y accueillerai, même si elles ne sont pas actives (on doit y être 2 ou 3 de temps à autre). |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'assistance XD Dim 22 Mai 2022 - 9:59 | |
| - Khiller a écrit:
- @Allabamma quand tu me vois sur STO ou Discord fais moi signe, j'ai deux guildes sur SWTOR (une côté république et l'autre côté impérial).
C'est avec plaisir que je t'y accueillerai, même si elles ne sont pas actives (on doit y être 2 ou 3 de temps à autre). ca marche _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'assistance XD | |
| |
|
| |
| Demande d'assistance XD | |
|