Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
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Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [ONE-PS4] STO - Patch Notes 05/04/2022 Mar 5 Avr 2022 - 15:52 | |
| [ONE-PS4] STO - Patch Notes 05/04/2022Célébration du jour du Premier Contact !- Rejoignez-nous pour la célébration de la journée du Premier Contact commençant le 5 avril 2022 et se poursuivant jusqu'au 26 avril 2022.
- Trois façons de gagner de la progression d'événement !
- Affrontez quatre autres joueurs pour construire et lancer votre propre Phoenix Rocket dans le retour de la TFO "First Contact Day Re-Enactment".
- Rejoignez Seven-of-Nine et retournez au 4 avril 2063 dans la TFO "One Night in Bozeman".
- "Synth Wave" rejoint l'événement First Contact Day ! Faites équipe avec d'autres capitaines pour faire de votre mieux avant d'être submergé par les synthés.
Les capitaines qui obtiennent 14 de progression quotidiens ou plus peuvent alors réclamer le grand prix de l'événement - A600 Android (Familier de combat). Pour plus d'informations, veuillez visiter la news «Célébrez le jour du premier contact !» blog à : [TOUS] Célébrez le jour du premier contact ! Récompenses de l'event jour du Premier Contact :- Boite de badge du jour du Premier Contact :
- En effectuant l'une des activités participantes une fois par jour, par compte, vous obtiendrez une boîte de badges pour le premier contact.
- L'ouverture de cette boîte donnera aux joueurs la possibilité de choisir entre 17 badges de communication jamais publiés auparavant et déverrouillés à l'échelle du compte.
Grand prix du jour du Premier Contact : Après avoir atteint 14 jours de progression, vous deviendrez admissible à réclamer le grand prix ! Cela comprend les éléments suivants : A600 Android (Familier de combat). Pack Jour du Premier Contact - contient tous les éléments suivants : 1x point de spécialisation de capitaine (aucun Reclaim) 25,000 minerai de Dilithium (aucun Reclaim) Launch Toy Rocket (Débloqué au Compte) Holo-Emitter – Phoenix Shuttle (Débloqué au Compte) Récompenses bonus : Après avoir réclamé le grand prix, vous débloquerez la possibilité de gagner du minerai de dilithium supplémentaire chaque jour, à partir de 8 000 minerais de dilithium pour la première journée. Option d'achat en ZEN : Pour les joueurs intéressés à terminer instantanément l'événement du premier jour de contact, nous proposerons une mise à jour de la méthode pour l'achat. Dans la nouvelle interface utilisateur d'événement, une option sera présentée qui vous permet d'acheter la progression restante dont vous avez besoin, pour une quantité évolutive de Zen. Mise à jour de la spécialisation Intel :- "Gather Intel" / "Active Sensor Arrays"
- Nécessite désormais 6 charges de Penetrating Scan pour provoquer une vulnérabilité sur n'importe quel rang de vaisseau, au lieu de varier selon le rang
- Durée de Vulnérabilité augmentée de 15 à 30 secs
- Les stacks de Penetrating Scan ne seront pas appliquées tant qu'une cible a une vulnérabilité ou si une capacité d'exposition est actuellement active.
- Toutes les capacités "Expose" expirent désormais immédiatement toute vulnérabilité existante (en plus d'autres effets).
- Les PNJ ne bénéficient plus d'une période de verrouillage après l'expiration de la vulnérabilité et peuvent à la place commencer immédiatement à reconstruire des stacks de Penetrating Scan. Les joueurs bénéficient désormais d'un verrouillage de 30 secs (au lieu de 15 secs).
"Evade Target Lock" La durée de base de Désactivé/Non ciblable est passée de 1/2/3 à 2/3/4, et s'adapte désormais à Control Expertise. La durée de la désactivation est désormais soumise à la résistance au contrôle de l'ennemi affecté. Remplacement de la pénalité de Précision par une pénalité de Dégâts. Les ennemis affectés subissent désormais des dégâts réduits contre l'utilisateur de cette capacité, au lieu de simplement les manquer plus fréquemment. (Leur production de dégâts contre les autres cibles n'est pas affectée.) Les durées pour tous les rangs sont désormais normalisées à 20 secondes. "Intelligence Team" Les valeurs de réduction de la menace à tous les rangs ont été doublées. Si "Threatening Stance" n'est pas active sur le destinataire de cette capacité, cet effet est à nouveau doublé. Les valeurs de furtivité de ciblage sont désormais cohérentes dans tous les rangs (égales aux valeurs précédentes du rang III). Le buff de défense est passé de 10/15/20 à 30/40/50. Ajout d'un buff de perception au destinataire qui évolue avec le rang. "Subspace Beacon" Tous les rangs ont désormais la même limite de distance de 20 km. Ajout d'une brève période de "non ciblable" après la téléportation. La téléportation réinitialisera désormais toutes les menaces lorsque "Threatening Stance" n'est pas actif. Ajout d'une réduction du temps de recharge de l'officier de passerelle pour la téléportation, qui évolue avec le rang. Ajout d'un texte descriptif clarifiant : "The beacon will automatically self-destruct if you are too far from its location. However, there is no cooldown triggered on the ability if this occurs." (La balise s'autodétruira automatiquement si vous êtes trop loin de son emplacement. Cependant, il n'y a pas de temps de recharge déclenché sur la capacité si cela se produit.) Correction d'erreurs de longue date concernant la manière dont plusieurs rangs de ce pouvoir interagissaient les uns avec les autres. Chaque rang utilise désormais un ensemble de vérifications entièrement distinct, afin de permettre à un joueur d'utiliser plusieurs balises s'il le souhaite. Ce changement a également entraîné une baisse du temps de recharge partagé entre les rangs de 60 à 15 secs. "Electromagnetic Pulse Probe" Vitesse de vol augmentée de 50 % pour tous les rangs Ajout de dommages électriques aux impulsions de la sonde pendant le transit vers la destination. Les ennemis à moins de 2 km de la sonde subiront désormais des dégâts. Les dégâts sont désormais proportionnels à la compétence Générateurs de particules. Les durées de désactivation évoluent désormais avec la compétence Control Expertise. La durée de base de la désactivation pulsée (et non de la détonation finale) a été réduite et bénéficie moins de l'expertise en contrôle. La sonde n'explosera plus tant qu'au moins 10 secs ne se seront pas écoulées, même si elle est lancée à très courte distance. Ce pouvoir est désormais étiqueté comme une capacité d'officier de passerelle de contrôle et peut interagir avec les effets et déclencheurs applicables comme ceux des déflecteurs secondaires. "Ionic Turbulence" Le projectile se déplace désormais vers sa cible environ 3 fois plus rapidement. Le debuff de résistance aux dégâts a légèrement augmenté à tous les rangs et augmente désormais avec la puissance auxiliaire. Le debuff de vitesse s'adapte désormais à la compétence Control Expertise. Ce pouvoir est désormais labelé comme une capacité d'officier de passerelle de Contrôle et peut interagir avec les effets et déclencheurs applicables comme ceux des déflecteurs secondaires. Correction d'une série d'erreurs avec les rangs II et III de cette capacité, qui pouvaient entraîner le centre du nuage sur l'utilisateur au lieu de sa cible. "Kinetic Magnet" Augmentation du Debuff de la résistance cinétique à tous les rangs, de 20/25/30 à 30/40/50 Les durées de tous les rangs sont désormais normalisées à 15 secs. Le nombre de mines/torpilles pouvant être tirées vers une cible affectée a été augmenté de 3 à 6. La portée à laquelle les mines/torpilles peuvent être tirées vers une cible affectée a été augmentée de 5 à 10 km. Rappel : Cette capacité n'a plus de plafond de dégâts fragiles (supprimé dans une mise à jour précédente). "Surgical Strikes" Augmentation des multiplicateurs de dégâts à tous les rangs. Le rang I a augmenté d'environ 30 %, le rang II d'environ 40 % et le rang III d'environ 50 %. Standardisation de la quantité de chances critiques et de précision à tous les rangs, à 30 % pour les deux. Ajout d'une quantité progressive de gravité critique à tous les rangs. Rang I = +40, Rang II = +60, Rang III = +80 "Transport Warhead" Suppression des exigences en arc de tir Temps de recharge réduit de 30 sec à 15 sec Pour plus d'informations, consultez la news "Rapport Intel" à : [PC] Rapport Intel Général :- Résolution d'un problème qui faisait que les nouveaux personnages rencontraient un mauvais mappage des boutons en raison de l'ordre de tri des pouvoirs de départ.
- Ce dernier changement résoudra rétroactivement les capitaines qui étaient dans cet état.
Tous les officiers de passerelle qui peuvent être réclamés ne peuvent plus être convertis en manuels de formation. Attack Pattern Lambda a désormais une mise à l'échelle plus cohérente sur les 3 rangs et fournit une valeur égale de Debuff de Perception aux ennemis vis à vis de la quantité de Buff de Perception qu'il fournit à l'utilisateur (les deux étant inférieurs aux valeurs précédentes). Résolution d'un problème qui faisait que Lock Trajectory réinitialisait son temps de recharge après utilisation. Ce comportement ne devrait être présent que lorsque le trait de vaisseau "Improved Lock Trajectory" est activé. Résolution d'un problème qui permettait à Agony Redistributor d'interagir avec les capacités Confuse de manière indésirable. Résolution d'un problème qui empêchait les modules du kit Cryo de bénéficier du kit Breen Cryoshaper. Cryo Mine Barrier (Ingénierie). Cryogenic Stasis Field (Science). Cryo Grenade (Tactique). Résolution d'un problème où l'amélioration des dégâts de froid n'apparaissait pas dans le kit Breen Cryoshaper. Résolution d'un problème où l'armure Breen Cryoshaper n'accordait pas correctement de la Volonté. Le Suliban Silik Flight Deck Assault Carrier [T6] indique désormais qu'il dispose de 2 hangars dans la boutique ZEN. Il s'agit uniquement d'une mise à jour de la description.
Source : Patch Notes for 4/5/22 _________________ |
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