Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
[TOUS] Star Trek Online : Ma vie à vitesse de distorsion
Auteur
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: [TOUS] Star Trek Online : Ma vie à vitesse de distorsion Sam 5 Mar 2022 - 3:53
[TOUS] Star Trek Online : Ma vie à vitesse de distorsion
Pendant presque toute l'histoire de Star Trek Online, le directeur artistique associé Thomas Marrone a été une constante. Commençant en tant que fan soumettant des conceptions sur le forum dans notre bêta ouverte, il a d'abord vu son travail publié dans le jeu tout au long de la saison 2, avant de devenir graphiste, puis artiste UI, puis artiste de vaisseau, puis Chef Ship and UI Artist, et enfin Associate Art Director. C'est un voyage fou qui ne pouvait se produire qu'avec Star Trek Online, et nous voulions prendre un moment pour le célébrer, maintenant que Thomas a également transféré quatre des vaisseaux de Star Trek Online dans le canon avec la deuxième saison de Star Trek : Picard. Ce court métrage documentaire, "Star Trek Online : Ma vie à vitesse de distorsion", couvre tout ce voyage. Tirez une chaise de capitaine et profitez-en !
Si vous aimez ce bel art que Thomas a créé ci-dessus pour célébrer cela, nous en avons des versions de fond d'écran pour vous ! (Sans visage de Thomas.) Allez-y et récupérez-les en cliquant sur l'image ci-dessous :