Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2355 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous

AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

• Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : The Feast !

Temps restant :
  • Du 12 novembre au 3 décembre
  • Item d'event : Universal Kit Module – Macrovirus Array
  • 2 TFO en vedette : Swarm (Espace) et Bug Hunt (Sol)
  • 6ème partie pour l'event annuel et gagner le loot annuel au choix pour ceux qui ne l'ont pas eu à l'event précédent
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» Sponso dans Nexus VI : Star Trek dans World of Warships
[TOUS] Star Trek Online : Roadmap de printemps / été I_icon_minitimeHier à 2:59 par Alexpov

» Config pour T'Laru [T6] + 425 DPS
[TOUS] Star Trek Online : Roadmap de printemps / été I_icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 22:29 par Alexpov

» [TOUS] Black Friday : la frontière finale
[TOUS] Star Trek Online : Roadmap de printemps / été I_icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 23:34 par Eric31780

» Mises à jour graphiques
[TOUS] Star Trek Online : Roadmap de printemps / été I_icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 11:43 par kuchinawa

» planning de la semaine chez les skulls
[TOUS] Star Trek Online : Roadmap de printemps / été I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 9:26 par mrc024

» Message Urgent Stop...
[TOUS] Star Trek Online : Roadmap de printemps / été I_icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:36 par Joey La Plage

» [TOUS] Promo sur les abonnements à vie
[TOUS] Star Trek Online : Roadmap de printemps / été I_icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 18:09 par Eric31780

» Areore Miracle Worker Juggernaut [T6] - spécifications
[TOUS] Star Trek Online : Roadmap de printemps / été I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 21:33 par Eric31780

» Lamarr Class Science Dreadnought - spécifications
[TOUS] Star Trek Online : Roadmap de printemps / été I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 21:21 par Eric31780

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

• Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
vanity vaisseaux ingenieur build dilithium carte macro keybind lobi Tank giveaway 2021 flotte mudd 2022 pack phoenix science discord 2023 Vaisseau Kelvin 2024 2019 Spacebar infinity
CDF Discord
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[TOUS] Star Trek Online : Roadmap de printemps / été

5 participants
AuteurMessage
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780

CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC

[TOUS] Star Trek Online : Roadmap de printemps / été Empty
MessageSujet: [TOUS] Star Trek Online : Roadmap de printemps / été   [TOUS] Star Trek Online : Roadmap de printemps / été I_icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 23:40

[TOUS] Star Trek Online : Roadmap de printemps / été 45a80d15056726bb7da5d79d34b75b791553610450

Il est temps de mettre à jour notre programme pour Star Trek Online ! Vous voulez savoir ce qui vous attend dans STO ? Voilà qui devrait vous donner envie de nous rejoindre :

[TOUS] Star Trek Online : Roadmap de printemps / été 127c824e21b290480b21a756bec0ca381553590573

Source : [PC] Star Trek Online : Roadmap de printemps / été

Eric31780

MessageSujet: Re: [TOUS] Star Trek Online : Roadmap de printemps / été   [TOUS] Star Trek Online : Roadmap de printemps / été I_icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 23:42

J'ajoute l'image titre de la VO qui est un plan plus large
Pas vraiment d'info à en tirer sauf que c'est surement une scène d'un prochain épisode

[TOUS] Star Trek Online : Roadmap de printemps / été F415636b3acb8f3392c4746dd34fe46f1553209778

lunettes

Amiral en Chef du Commandement
Treizebook

CompteSTO : @treizebook

MessageSujet: Re: [TOUS] Star Trek Online : Roadmap de printemps / été   [TOUS] Star Trek Online : Roadmap de printemps / été I_icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 0:46

Hâte de mettre la main sur le Cardenas !

A noter que l'image de l'Enterprise semble montrer la version ingame du Constitution Disco (vu comme les joueurs l'attendent, espérons qu'il ne sera pas aussi inaccessible que les deux versions du Crossfield).

Par contre, ils ont apparemment adopté le rythme d'un événement par mois. S'il s'agit à chaque fois d'événements de 3 semaines, ça veut dire 1 semaine pour souffler entre 2 événements (comme entre Pahvo disenssion et Peril over Pahvo). J'espère que ce rythme ne va pas devenir trop pénible...

[TOUS] Star Trek Online : Roadmap de printemps / été Signat11

Mes screenshots STO sur Deviantart

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/treizebook
StarLiWood
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum

CompteSTO : @StarLiWood

MessageSujet: Re: [TOUS] Star Trek Online : Roadmap de printemps / été   [TOUS] Star Trek Online : Roadmap de printemps / été I_icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 11:10

pour la mise a jour de mai et les vaisseaux dynamiques, on peut imaginer qu'ils vont étendre le système commencé avec le Walker-class Light Exploration Cruiser puis repris avec le Vulcan T'Pau Scout Ship et les vaisseaux du Discovery Operations Pack... (et des vaisseaux de coffre il me semble  Sleep )

Si ce système s'étend à tous les autres vaisseaux, je trouverais cela dommage car dans ce cas dès que possible (fin du tutoriel) on réclame le vaisseau T6 que l'on veut utiliser au lvl 65 et on se laisse tranquillement monter sans changer de siege de capitaine... ce qui symbolisait quand même un franchissement de palier bounce

Pour l'event du premier contact on va avoir mass AFK mais ca ne prete pas a consequence donc osef

Par contre je suis intrigué par l'event de juin... je vois bien pendant 3 semaines une épreuve pour avoir des tokens quotidiens puis on en échange
- 21 pour avoir un vaisseau zen T6
- 14 pour avoir un vaisseau zen T5
- 10 pour avoir un vaisseau zen T4
- 6 pour avoir un vaisseau zen T3
- 4 pour avoir un vaisseau zen T2
- 2 pour avoir un vaisseau zen T1

Enfin pour le vaisseau d'été c'est cool car je suis revenu en jeu à la fin des vaisseaux Breen, donc je n'ai aucun Risien (et pour ceux qui les ont ca fera une MAJ T6)

p^^
Eric31780
Eric31780

MessageSujet: Re: [TOUS] Star Trek Online : Roadmap de printemps / été   [TOUS] Star Trek Online : Roadmap de printemps / été I_icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 22:53

StarLiWood a écrit:

Enfin pour le vaisseau d'été c'est cool car je suis revenu en jeu à la fin des vaisseaux Breen, donc je n'ai aucun Risien (et pour ceux qui les ont ca fera une MAJ T6)

T'as raté pas mal
Oublies les Risiens, pas top : les Vorgon sont bien mieux
À moins que tu ais déjà les projets lancés pour les Risiens car pour avoir les anciens vaisseaux, c'est par les boites Phoenix maintenant (par perso, pas par compte)

lunettes

Eric31780

MessageSujet: Re: [TOUS] Star Trek Online : Roadmap de printemps / été   [TOUS] Star Trek Online : Roadmap de printemps / été I_icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 23:14

Oups pas vu que le vaisseau de cet été serait le Risien en T6

lunettes

Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Zal

CompteSTO : @Talgeeze

MessageSujet: Re: [TOUS] Star Trek Online : Roadmap de printemps / été   [TOUS] Star Trek Online : Roadmap de printemps / été I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 1:51

Pour ceux qui sont nuls en anglais ou qui l'ont raté, petit résumé du livesteam de ce jour était dédié au planning de mises à jour jusqu'à cet été :
Operation Riposte
Première partie d'un meta-évènement (qui devrait inclure deux autres Featured TFO). Participer à chaque partie du méta-évènement permettra à la fin d'obtenir un coupon pour pouvoir acheter n'importe quel vaisseau du Z-Store, et ce au niveau du compte. Ils ont insisté qu'ils seraient très attentifs aux commentaires des joueurs sur le fonctionnement de ce méta-événement dont les détails ne sont pas encore tous fixés.

Starships Level With You
Ils comptent adapter les vaisseaux Tier 6 existants au système de suivi de niveau utilisé sur les derniers vaisseaux sortis (comme le T'Pau, le Crossfield/Mirroir, le Shran, le Gagarin,...). Je n'ai pas très bien compris si ça concernerait tous les Tier 6 ou uniquement ceux du Z-Store.
Aussi envisagé : un ré-équilibrage des prix des vaisseaux T1-5.

Les vaisseaux à venir
Le Constitution vu dans Discovery est toujours prévu mais repoussé à la fin de la diffusion de la seconde saison de la série. Sont aussi confirmés le D7 et le vaisseau de la Section 31 vus dans la même saison.

Un nouvel événement annuel ?
Basé sur l'épisode Dans les griffes du chat de la série originale, c'est un événement (si ça se concrétise) qui aura pour thème Halloween.

Ajouts mineurs et QoL

• la possibilité d'offrir à un autre joueur un objet du Z-Store. La fonction devrait toutefois être limitée aux vaisseaux dans un premier temps.
  • Un emplacement d'équipement pour les combinaisons EV
  • L'arc romulien est en train d'être revu (les nouvelles cinématiques n'étaient qu'un début)
  • Des événements impliquant les adventure / battle zones qui devraient avoir droit à un lifting (oui même toi Gon'Cra)
  • Petite amélioration de la minicarte pour pouvoir pinger les autres joueurs.
Treizebook
Treizebook

CompteSTO : @treizebook

MessageSujet: Re: [TOUS] Star Trek Online : Roadmap de printemps / été   [TOUS] Star Trek Online : Roadmap de printemps / été I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 8:27

Merci Zal !

Je l'ai pris en cours de route (quand ils parlaient du D7) et je me suis à moitié endormi devant, donc je suis ravi que quelqu'un ai pris l'initiative de le résumer Very Happy

En tout cas j'ai été agréablement surpris par André Emerson (Producteur exécutif), qui avait l'air bien plus enthousiaste que lors de son dernier passage dans le podcast, et qui a été particulièrement locace hier soir. A la fin on l'arrêtait plus lol.

[TOUS] Star Trek Online : Roadmap de printemps / été Signat11

Mes screenshots STO sur Deviantart

https://www.deviantart.com/treizebook
StarLiWood
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum

MessageSujet: Re: [TOUS] Star Trek Online : Roadmap de printemps / été   [TOUS] Star Trek Online : Roadmap de printemps / été I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 9:10

un emplacement de combinaison...
quelle bonne idée pour éviter de switcher avec l'armure dans les environnements hostiles et ensuite oublier de la remettre Embarassed

Reste à voir si ca va simplement prendre en compte la combi à la place de l'armure si on active les réserves d’oxygène ou si au final les 2 vont se cumuler (bon à savoir par rapport aux bonus de set par exemple Wink )
Zal
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Zal

CompteSTO : @Talgeeze

MessageSujet: Re: [TOUS] Star Trek Online : Roadmap de printemps / été   [TOUS] Star Trek Online : Roadmap de printemps / été I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 12:42

Faut que je regarde à nouveau le bout sur les Romuliens parce que j'ai probablement oublié des trucs.
Concernant les combis EV, ils veulent que la combinaison EV s'active automatiquement quand elle est requise. Plus ou moins insinué que le fait de devoir changer l'armure par l'EV manuellement sur son persos et ses BO est un gros grief fait par les joueurs et qu'ils veulent améliorer ça avant de rajouter du contenu nécessitant une EV.

Le passage de tous les tier 6 en adaptatif est prévu en un seul coup pour le lancement de la saison 17 (Rise of Discovery) qui va lancer la dernière partie de l'arc narratif sur Discovery (impliquant plusieurs personnages de la série dont Landry). Ils ont justifié ça par le fait que le leveling d'un perso se fait relativement vite (genre 1 mission = 1 niveau) et qu'ils veulent éviter que les joueurs prennent un vaisseau, montent quelques niveaux et en changent. Le décalage de la sortie des vaisseaux en raison de la diffusion de Discovery s'est faite pour être sûr qu'ils oublient certains détails des vaisseaux concernés. Après tout ça l'histoire va passer à autre chose.

Possible aussi qu'on ait droit à une réputation Disco...

Autres trucs à noter mais sans rapport : Kael et Emerson se sont excusés concernant Peril Over Pahvo qui n'avait pas été assez explicitement indiqué comme une reprise de Dranuur Gauntlet. Ils ont aussi précisé qu'axer STO sur Discovery était entièrement leur décision et que rien n'a été forcé par CBS.

Dernière édition par Zal le Jeu 28 Mar 2019 - 13:36, édité 1 fois
Eric31780
Eric31780

MessageSujet: Re: [TOUS] Star Trek Online : Roadmap de printemps / été   [TOUS] Star Trek Online : Roadmap de printemps / été I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 13:22

Merci pour ces informations

Si tous les vaisseaux deviennent adaptatifs, logique de revoir les prix en boutique
Si c'est un T3 qui me plait, autant pouvoir le prendre au début ou au niv 10

On va avoir un boulot énorme pour refaire les fiches de vaisseaux : surtout que çà va être l'occasion de les revoir pour les arranger si nécessaire (normaliser les design et revoir classement des rubriques ?)

Pour la combi EV, je ne suis pas vraiment hypé par un système d'activation automatique : la base du jeu est trop buggué pour çà et çà sent plus les problèmes que du pratique

lunettes

Commandeur de Forum
Commandeur de Forum

MessageSujet: Re: [TOUS] Star Trek Online : Roadmap de printemps / été   [TOUS] Star Trek Online : Roadmap de printemps / été I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 16:03

Pour la réput discovery pour moi ca n'a fait aucun doute dès le début même pour le nom Very Happy  (la répu gamma aurait pu se nommer Dominion, Jem'hadar ou Hur'q  alien )

Par contre à ce moment là pour simplifier j'aimerais qu'ils regroupent les différentes saisons de Disco en 1 seul arc dans la fenêtre des missions vu que les fois précédentes où la réput a fait son apparition c'est arrivé quand l'arc suivant était commencé

Concernant les vaisseaux adaptatif si c'est bien tous les T6 (et SEULEMENT les T6) il faudra effectivement revoir le cout des vaisseaux ZEN de rang inferieur car, à par les passionnés, qui va encore acheter des vaisseaux intermédiaires limités à un palier (ex lvl 11 à 20) quand on peut simplement avoir un vaisseau qui sera valable pour tous les paliers?  Rolling Eyes

Enfin quant à la combi comme Eric je pense qu'il vaudrait mieux juste rajouter l'emplacement et que je jeu bascule sur les stats de cette dernière quand on l'active et revienne sur les stats de l'armure quand on désactive la combi plutôt qu'un truc auto qu'ils arriveront forcément à bugger clown (je suis réaliste et même ce que je propose ils sauront le foirer aussi lol! )

Sinon je suis d'accord avec les joueurs : devoir prendre 1 min pour changer ton armure et celle de ton équipe d'exploration d'intervention puis penser à refaire l'inverse une fois fini c'est relou
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac

CompteSTO : @ciol1

MessageSujet: Re: [TOUS] Star Trek Online : Roadmap de printemps / été   [TOUS] Star Trek Online : Roadmap de printemps / été I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 18:16

Je suis d'accord avec vous mais moi je retiens le passage meta-eventy avec un coupon pour acheter le vso du z-store : si c'est pas limité aux vso bas lvl c'est cool car j'aurais plaisir à prendre le T6 de mon choix... lol!

BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOUS] Star Trek Online : Roadmap de printemps / été   [TOUS] Star Trek Online : Roadmap de printemps / été I_icon_minitime

Page 1 sur 1