| ONE Dona T'vel@Retro Harbor984 ROMU-FED 65 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Exceptionfaite Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 5 Date d'inscription : 08/10/2021
| Sujet: ONE Dona T'vel@Retro Harbor984 ROMU-FED 65 Ven 8 Oct 2021 - 15:05 | |
| Bien le bonjour, Voici mon petit message pour intégrer votre belle flotte francophone Plateforme : ONE Nom du personnage : Dona T'vel Nom du compte : @Retro Harbor984 Nom complet : Dona T'vel@Retro Harbor984 Allégeance : ROMU-FED Niveau : 65 Je joue tout les jours, depuis la France. J'ai un autre personnage que nous pourrions inviter plus tard : Plateforme : ONE Nom du personnage : Dona Nom du compte : @Retro Harbor984 Nom complet : Dona@Retro Harbor984 Allégeance : FED Niveau : 65 Merci par avance et belle journée au lecteur ! |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: ONE Dona T'vel@Retro Harbor984 ROMU-FED 65 Ven 8 Oct 2021 - 16:09 | |
| Bonjour, Je suis navré de te l'apprendre, mais nous sommes sans nouvelle de notre flotte sur ONE depuis un bon bout de temps. Nous ignorons s'il y reste des joueurs actifs. Notre dernier contacte sur cette plateforme est GENTIMAN : https://sto-francophone.forumactif.fr/u2025contactJe te recommande de prendre contacte avec lui directement pour tenter d'obtenir une invitation. Bonne chance et n'hésite pas à nous tenir informé ! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: ONE Dona T'vel@Retro Harbor984 ROMU-FED 65 Ven 8 Oct 2021 - 16:20 | |
| Ok, je lui ai send Je vous tiens au courant, espérons que Gentiman soit toujours actif sur le forum Merci Alex ! |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: ONE Dona T'vel@Retro Harbor984 ROMU-FED 65 Ven 8 Oct 2021 - 17:21 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: ONE Dona T'vel@Retro Harbor984 ROMU-FED 65 Sam 9 Oct 2021 - 14:48 | |
| Il ne souhaite pas recevoir d'email, donc impossible de le contacter |
|
| |
| Sujet: Re: ONE Dona T'vel@Retro Harbor984 ROMU-FED 65 Sam 9 Oct 2021 - 15:13 | |
| Son GamerTag sur ONE est "GENTIMAN". Peut-être pourrais-tu le joindre par cette voie ? _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: ONE Dona T'vel@Retro Harbor984 ROMU-FED 65 Dim 10 Oct 2021 - 16:28 | |
| Ca marche, je vais essayer ca aujourd'hui ! je lui souhaite d'être en bonne santé et d'être toujours actif sur Xbox ahah ! Merci Alex pour tes efforts |
|
| |
| Sujet: Re: ONE Dona T'vel@Retro Harbor984 ROMU-FED 65 Lun 11 Oct 2021 - 15:26 | |
| Bon, on va oublier la flotte sur Xbox One je penses. GENTIMAN était connecté hier au moment ou je l'ai contacté et il n'a même pas dénié me répondre J'ai trouvé une flotte pas trop mal, anglophone cependant. Pour la CDF je viendrais avec le compte de mon fils quand je reprendrai le jeux sur PC (Il était dans votre flotte auparavant) Tu peux donc close la demande et je te remercie encore pour ton implication. |
|
| |
| Sujet: Re: ONE Dona T'vel@Retro Harbor984 ROMU-FED 65 Lun 11 Oct 2021 - 15:39 | |
| C'est bien dommage. Nous sommes désolé pour cela. Merci de nous avoir prévenu, et bon jeu !!! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ONE Dona T'vel@Retro Harbor984 ROMU-FED 65 | |
| |
|
| |
| ONE Dona T'vel@Retro Harbor984 ROMU-FED 65 | |
|