Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| [Affiches Retro] Visitez les plus belles planètes de la galaxie ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Affiches Retro] Visitez les plus belles planètes de la galaxie ! Sam 9 Mar 2019 - 20:24 | |
| Récemment, je me suis beaucoup amusé à créer de faux posters de tourisme retro dans l'univers de Star Trek (voire même STO pour être plus précis). Pourquoi ? Parce que pourquoi pas ! Si vous pensez que je peux améliorer quelque chose, dites le moi ! Pour le poster de New Romulus, on m'a informé sur Reddit que l'appelation plus correct serait "ch'Mol'Rihan". Je ne sais pas trop quoi en penser vu que le Wiki de STO parle bel et bien de "Mol'Rihan" et que je n'ai trouvé aucune mention de "ch'Mol'Rihan". Mais bon, il n'est pas impossible que je me sois trompé ^^. Dans le pire des cas, ce ne sont que de simples posters sans prétentions :p ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Affiches Retro] Visitez les plus belles planètes de la galaxie ! Sam 9 Mar 2019 - 20:48 | |
| C'est bon, j'ai trouvé le pourquoi du comment : "Star Trek Online players have noted that the translation "Mol'Rihan" is actually grammatically incorrect according to the resources available for the Romulan language. "Mol", or "new", is supposed to be used as a suffix rather than a prefix, and "Rihan" is the adjective form of "Rihannsu" (the Romulan species in their own language), not a translation of Romulus. More accurate possible translations include "ch'Rihan'mol", roughly "of the Newly Declared" (the old "Declared" being the original Rihannsu, whose adopted homeworld was named ch'Rihan in their language)." -Memory BetaMorale de l'histoire : ne pas se contenter du wiki de STO ahah ! Plus sérieusement, ce n'est rien de dramatique mais au moins ça m'a permis d'apprendre quelque chose ! |
| | | Djinpa Commandeur de Forum
GamerTag : @djinpa
Plateforme : Messages : 74 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 57 Localisation : Belgique Namur
| Sujet: Re: [Affiches Retro] Visitez les plus belles planètes de la galaxie ! Sam 9 Mar 2019 - 20:57 | |
| C'est sympa ce côté rétro des affiches, joli boulot et chouette idée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Affiches Retro] Visitez les plus belles planètes de la galaxie ! | |
| |
| | | | [Affiches Retro] Visitez les plus belles planètes de la galaxie ! | |
|