Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [PC] Le pack Dyson !
[TOUS] La chute des anciens I_icon_minitimeAujourd'hui à 3:49 par Eric31780

» [ONE-PS4] Event double EXP
[TOUS] La chute des anciens I_icon_minitimeHier à 19:45 par Eric31780

» [PC] Week-end spécial dilithium
[TOUS] La chute des anciens I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 22:54 par Eric31780

» Son Inconnu
[TOUS] La chute des anciens I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 16:51 par Kerriken

» [ONE-PS4] STO - Patch Notes 30/04/2024
[TOUS] La chute des anciens I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:15 par Eric31780

» [PC] Event Tueur de démons !
[TOUS] La chute des anciens I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 22:35 par Alexpov

» planning de la semaine chez les skulls
[TOUS] La chute des anciens I_icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 20:35 par mrc024

» [ONE-PS4] Mudd a plus d'effroi (dread) !
[TOUS] La chute des anciens I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:11 par Eric31780

» [PC] Économisez 30 % sur les packs promotionnels Infinity !
[TOUS] La chute des anciens I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:06 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
ingenieur science infinity 2023 Spacebar pack 2022 vaisseaux officier flotte lobi Kelvin macro dilithium phoenix keybind mudd Tank 2021 Shield build carte Vaisseau giveaway discord vanity
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TOUS] La chute des anciens

Aller en bas 
+5
BoniCharognard
Alexpov
Clement
pascalou
Eric31780
9 participants
AuteurMessage
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8839
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

[TOUS] La chute des anciens Empty
MessageSujet: [TOUS] La chute des anciens   [TOUS] La chute des anciens I_icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 23:15


[TOUS] La chute des anciens


[TOUS] La chute des anciens 31ad09c570f3b43b555d7278a2e7ff6a1633130529


De puissants êtres extragalactiques connus sous le nom d'Anciens ont voyagé dans la galaxie de la Voie lactée pour y étudier les mondes et les formes de vie. Grâce à l'utilisation d'un appareil puissant connu sous le nom de Transmuteur, les OId Ones sont capables d'accomplir des exploits incroyables, notamment le contrôle de l'esprit, l'illusion et la téléportation. Ce formidable pouvoir a été détecté par un groupe de Devidiens, et les créatures malveillantes se sont déplacées pour s'emparer du Transmuteur et emprisonner les Anciens. Si les Devidiens apprennent les secrets du puissant appareil, chaque être vivant de la galaxie sera vulnérable aux attaques. C'est à une escouade d'officiers courageux de se rendre au Château Pyris et de déjouer le dernier complot Devidien !

C'est l'heure du tout premier événement d'Halloween de la STO ! Comme l'événement First Contact Day, ce nouvel événement de trois semaines commence par une seule activité, et sera étendu dans les années à venir. Cette fois, les capitaines se retrouveront transportés dans un ancien château sur Pyris VII. Les extraterrestres classiques de l'épisode de la série originale "Catspaw", les Anciens, sont de retour pour étudier l'humanité - mais leurs plans ont été perturbés par les Devidiens ! Pouvez-vous naviguer dans les ténèbres et la terreur de deux des méchants les plus effrayants de Star Trek et vous échapper avec vos vies, ou même avec vos âmes ?


Progression de l'événement

La participation à cet événement permet de progresser quotidiennement vers le grand prix : le Module du kit universel Transmuter Wand et le familier Old One Vanity. De plus, le premier personnage de votre compte qui réclame cette récompense recevra également 25.000 minerai de dilithium et 3 boîtes de récompense d'épisode en vedette. L'obtention du grand prix nécessite 14 progressions quotidiennes, et les capitaines peuvent gagner une progression quotidienne par compte et par jour en jouant à la toute nouvelle TFO : Cat's Tale !

Une fois que les capitaines ont obtenu 14 progrès quotidiens sur leur compte, ils peuvent réclamer le grand prix. Après cela, l'événement sera toujours jouable, accordant une récompense de dilithium évolutive qui commence à 8.000 minerais de dilithium et augmente de 1.000 minerais de dilithium pour chaque jour de participation à l'événement, jusqu'à un plafond de 50.000 minerais de dilithium par jour.

Les capitaines auront également la possibilité d'acheter leur progression restante dans l'événement avec Zen. Le prix de ce rachat sera calculé au prorata, en fonction de la progression d'un capitaine.


[TOUS] La chute des anciens Ac0bb89e63e061805d1affc64baec5d11633131074

Module du kit universel - Transmuter Wand

L'activation de l'artefact baguette Transmuter transmute la cible en un chat noir conscient. Ce chat malheureux crée une aura de malchance autour de ses alliés qui désactive les boucliers et la plupart des pouvoirs lorsqu'ils sont trop proches. La transformation est si terrifiante que la plupart des anciens alliés du chat s'enfuiront à la vue !


Familier cosmétique - Old One

Animal de compagnie non combattant. Cet vieil être, un Ancien, s'est intéressé à vous pour aider son peuple. Il vous observe autant que vous l'observez. Il est plus puissant que vous ne pouvez l'imaginer - vous êtes plus probablement son animal de compagnie.



Il s'agit d'un événement spécial pour le mois effrayant d'octobre et ne fait pas partie d'une campagne événementielle. Vous pourrez essayer tout ce nouveau contenu le 13 octobre sur PC, Xbox et Playstation. Nous espérons que vous apprécierez cet événement spécial, capitaines, et essayez de ne pas avoir trop peur.


Source : The Fall of the Old Ones

_________________
[TOUS] La chute des anciens Signat11


Dernière édition par Eric31780 le Jeu 7 Oct 2021 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8839
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

[TOUS] La chute des anciens Empty
MessageSujet: Re: [TOUS] La chute des anciens   [TOUS] La chute des anciens I_icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 23:23


Pour les plus jeunes, ce nouvel event fait référence à un épisode de l'ancienne série (TOS)
Donc idéal pour sortir votre perso TOS

Dans cet épisode, nos amis sont capturés par des êtres surpuissants (encore !!!) et doivent s'en sortir
Pour le familier à gagner, pas sur de comprendre s'il s'agit du chat noir (existe déjà en jeu) ou de la créature ancienne que l'on peut voir sur l'image titre de cette news

Voici un trailer de l'épisode de l'époque pour voir l'ambiance





lunettes

_________________
[TOUS] La chute des anciens Signat11
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
pascalou


CompteSTO : @pascaldu76

Plateforme : sur PC
Messages : 56
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 28

[TOUS] La chute des anciens Empty
MessageSujet: Re: [TOUS] La chute des anciens   [TOUS] La chute des anciens I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 21:05

Pour infos, la récompense en dilithium est bien 25.000 et non 2.500, c'était bien une erreur :

Revenir en haut Aller en bas
Clement
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Clement


CompteSTO : @jeanluck4

Plateforme : sur PC
Messages : 1022
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 51
Localisation : Région Auvergne, France

[TOUS] La chute des anciens Empty
MessageSujet: Re: [TOUS] La chute des anciens   [TOUS] La chute des anciens I_icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 20:38

Bon courage pour faire cette daube 14 fois, franchement je suis un fou des events, n'en rate jamais un mais là ........... passer 1/2h par jour pour tuer des macabés intuables et faire de la potion magique pour on ne sait quelle raison au final ??????????????

Moi plus comprendre ce jeu

[TOUS] La chute des anciens Fou10

_________________
ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11474
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

[TOUS] La chute des anciens Empty
MessageSujet: Re: [TOUS] La chute des anciens   [TOUS] La chute des anciens I_icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 22:12

Je me suis dit la même chose quand je l'ai fait cet après-midi ^^

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8839
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

[TOUS] La chute des anciens Empty
MessageSujet: Re: [TOUS] La chute des anciens   [TOUS] La chute des anciens I_icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 22:45


Je rentre du boulot et voyant vos posts, çà donne pas envie d'y aller

lunettes

_________________
[TOUS] La chute des anciens Signat11
Revenir en haut Aller en bas
BoniCharognard
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
BoniCharognard


Plateforme : sur PC
Messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2017

[TOUS] La chute des anciens Empty
MessageSujet: Re: [TOUS] La chute des anciens   [TOUS] La chute des anciens I_icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 23:46

moi je pense pas faire cette event le kit module n'est pas interessent et je ne m'amuse pas assez dans cette tfo.
Néanmoins je regarderais ce que donne le kit une fois que clemment et slimbox l'auront débloqué .
Revenir en haut Aller en bas
Nyry
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Nyry


CompteSTO : @Nyry

Plateforme : sur PC
Messages : 237
Date d'inscription : 10/10/2020
Age : 42

[TOUS] La chute des anciens Empty
MessageSujet: Re: [TOUS] La chute des anciens   [TOUS] La chute des anciens I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 2:48

Le module à l'air drôle, à voir les détails quand on l'aura.

La TFO en soi est classique, et sans doute mieux quand le reste du groupe comprend la stratégie et ne se contente pas de tirer comme des bourrins... Mais sinon c'est assez simple, même si on ne comprends pas toujours pourquoi on va à un endroit...

Je pense qu'il me manque la première partie du TFO, le jeu m’a envoyé sur une équipe qui avait déjà un artefact récolté. Je spoil ce que j'ai compris du TFO en-dessous, pour pas gâcher la découverte à ceux qui ne l'ont pas fait.
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Nyry le Jeu 14 Oct 2021 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8839
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

[TOUS] La chute des anciens Empty
MessageSujet: Re: [TOUS] La chute des anciens   [TOUS] La chute des anciens I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 3:48


Pour des zones "spoil", utilises la commande "spoil" et pas "caché"
La commande "caché" rend juste invisible hors connexion et visible totalement si connecté

lunettes

_________________
[TOUS] La chute des anciens Signat11
Revenir en haut Aller en bas
kitof SITA
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
kitof SITA


CompteSTO : @sitaillyria

Plateforme : sur PC
Messages : 1586
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 60
Localisation : bourgogne

[TOUS] La chute des anciens Empty
MessageSujet: Re: [TOUS] La chute des anciens   [TOUS] La chute des anciens I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 12:13

merciiii Nyry !  
quel mauvais moment j'ai passé hier soir sur ce "truc" !   c'est pas du spoil, c'est un immense service à la collectivité ^^
Quand tu es dans le feu de l'action, que tu ne vois plus rien avec les scènes en gamma saturé à mort (qui doivent être les moments de vulnérabilité des squelettes je suppose...), franchement, je me suis pas marré du tout. Surtout en sortant de l'event avec la tfo "wolf", qui se place dans mes préférées désormais, et à juste titre car fun, efficace, suffisamment originale, que du bonheur, elle ^^
Allez, je retente ce soir avec tout ça, et si je galère autant sans avoir plus de satisfaction, ce sera l'impasse pour moi aussi. Encore une chance ^^
A plus vous tous, bonne journée   Smile

PS SPOIL pour le lord, je crois avoir compris qu'il n'est pas immune que lorsque l'un des joueurs est hors phase et qu'il va lui même saboter l'artefact...
Désolé si ca gène qqun , bien que je sois assez persuadé que peu de gens auront grand plaisir à "découvrir" les rouages de cette tfo, ne lisez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8839
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

[TOUS] La chute des anciens Empty
MessageSujet: Re: [TOUS] La chute des anciens   [TOUS] La chute des anciens I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 13:12


Effectivement, TFO pénible
Comme si on avait le temps de réfléchir dans le feu de l'action
Pour la partie "séparé", je suis tombé sur la bibliothèque avec une histoire de bon livre à placer mais c'est en anglais et ne correspond pas directement : une référence littéraire ou ST à comprendre
Çà s'est fini en testant bêtement toutes les possibilités avec ennemis à chaque erreur

Pourtant, je ne voulais pas être un boulet pour la 1ère fois et en plus des conseils ici, j'ai maté une vidéo de la mission sur Youtube avant : pas la même phase séparé
le pire est que les autres n'ont pas fait pareil et ne m'écoutaient pas dans le tchat : une purge les squelettes car on était seulement 2 à savoir comment les tuer

La fin pas clair aussi : on a du passer 5 min avec le boss à 25% de vie
Impossible dans ce foutoir, de savoir quand il était vulnérable

lunettes

_________________
[TOUS] La chute des anciens Signat11
Revenir en haut Aller en bas
lordsethbe
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
lordsethbe


CompteSTO : @lordsethbe

Plateforme : sur PC
Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 48
Localisation : Chez moi,en Belgique

[TOUS] La chute des anciens Empty
MessageSujet: Re: [TOUS] La chute des anciens   [TOUS] La chute des anciens I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 15:43

Il est de retour!!!:
Revenir en haut Aller en bas
Nyry
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Nyry


CompteSTO : @Nyry

Plateforme : sur PC
Messages : 237
Date d'inscription : 10/10/2020
Age : 42

[TOUS] La chute des anciens Empty
MessageSujet: Re: [TOUS] La chute des anciens   [TOUS] La chute des anciens I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 17:04

Eric31780 a écrit:

Pour des zones "spoil", utilises la commande "spoil" et pas "caché"
La commande "caché" rend juste invisible hors connexion et visible totalement si connecté

Merci Eric ! Je me disais aussi qu'il y avait un truc pas normal, mais bon, quand on poste à quasiment 3h du matin, les neurones ne fonctionnent plus très bien... [TOUS] La chute des anciens 1f605

Perso, le plus pénible pour moi, ce sont les gens qui rushent sans prendre le temps de lire ou d'écouter ce que les PNJ disent sur la stratégie. J'ai le même problème avec le combat final d'Assault on Terok Nor : quand le reste du groupe rush, coince Leeta miroir dans un coin de la pièce avec tous leurs pouvoirs et pets de combat, et donc ça s'éternise...



Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8839
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

[TOUS] La chute des anciens Empty
MessageSujet: Re: [TOUS] La chute des anciens   [TOUS] La chute des anciens I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 22:42


J'ai eu çà aussi hier pour les squelettes
Déchainement de pouvoir n'importe comment
Le top est celui qui a sorti la "tourelle" Iconienne (le vortex à rayon solaire) : il a poussé un squelette dans un coin sans lumière et le rayon étant permanent, obligé d'attendre la fin du pouvoir qui est assez long

lunettes

_________________
[TOUS] La chute des anciens Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Clement
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Clement


CompteSTO : @jeanluck4

Plateforme : sur PC
Messages : 1022
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 51
Localisation : Région Auvergne, France

[TOUS] La chute des anciens Empty
MessageSujet: Re: [TOUS] La chute des anciens   [TOUS] La chute des anciens I_icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 22:53

Malgré quelques bugs, fait est que les joueurs (moi y compris) commencent petit à petit à gagner en expérience sur chaque phases, ça va de plus en plus vite, aujourd'hui pour moi 10mins, pas une de plus. Seul persiste le bug d'affichage des mannettes d'activations pour le devidien à la fin. En espérant que ce soit résolu rapidement.

En fait cette mission est pas si mal, ça change radicalement du quotidien, juste je pense qu'ils n'auraient pas du la sortir en event 14 jours. C'est la tuer à la naissance, enfin c'est mon avis.

Toute façon on s'en fou, Kirk est parti dans l'espace, il a eu beau scruter le hublot de la fusée, il a pas vu les vulcains et ça c'est encore moins cool que la nouvelle tfo lol!

_________________
ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8839
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

[TOUS] La chute des anciens Empty
MessageSujet: Re: [TOUS] La chute des anciens   [TOUS] La chute des anciens I_icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 23:11


Effectivement, pour la 2ème fois, une équipe plus dégourdi et çà s'est mieux passé
Je suis passé aussi d'un perso Tac à un Ingé : pas besoin d'un dps ultime ici et une tourelle de soin plus utile (soin et agro)
Toujours un peu brouillon à la fin mais plus sympa avec des compés ingé

lunettes

_________________
[TOUS] La chute des anciens Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Clement
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Clement


CompteSTO : @jeanluck4

Plateforme : sur PC
Messages : 1022
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 51
Localisation : Région Auvergne, France

[TOUS] La chute des anciens Empty
MessageSujet: Re: [TOUS] La chute des anciens   [TOUS] La chute des anciens I_icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 23:36

Eric31780 a écrit:

Effectivement, pour la 2ème fois, une équipe plus dégourdi et çà s'est mieux passé
Je suis passé aussi d'un perso Tac à un Ingé : pas besoin d'un dps ultime ici et une tourelle de soin plus utile (soin et agro)
Toujours un peu brouillon à la fin mais plus sympa avec des compés ingé

lunettes

yep 99% d'accord, juste le 1% c'est quand les pnj sont tous traqués, un bon tac avec un agony field te rase la map hip hop momo.

On en conclura donc que c'est vraiment une instance ou chacun est utile et complémentaire comme il y a bien longtemps qu'ils ne nous en ont pas sortit Wink

_________________
ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8839
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

[TOUS] La chute des anciens Empty
MessageSujet: Re: [TOUS] La chute des anciens   [TOUS] La chute des anciens I_icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 7:15


Juste une petite question
Pour la partie où les joueurs sont séparés
J'ai fait la bibliothèque avec un joueur et les araignées aussi
C'est quoi la 3ème épreuve où à priori c'est pour un joueur seul ?

lunettes

_________________
[TOUS] La chute des anciens Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Clement
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Clement


CompteSTO : @jeanluck4

Plateforme : sur PC
Messages : 1022
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 51
Localisation : Région Auvergne, France

[TOUS] La chute des anciens Empty
MessageSujet: Re: [TOUS] La chute des anciens   [TOUS] La chute des anciens I_icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 7:51

j'ai eu 2 fois la potion magigue et 1 fois les araignées.

_________________
ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8839
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

[TOUS] La chute des anciens Empty
MessageSujet: Re: [TOUS] La chute des anciens   [TOUS] La chute des anciens I_icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 8:27


Klem'ent a écrit:

j'ai eu 2 fois la potion magique et 1 fois les araignées.


Justement, c'est quoi cette potion magique ?
Un truc pénible ?

lunettes

_________________
[TOUS] La chute des anciens Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Banquier
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Banquier


CompteSTO : @banquiercdf

Plateforme : sur PC
Messages : 466
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 56

[TOUS] La chute des anciens Empty
MessageSujet: Re: [TOUS] La chute des anciens   [TOUS] La chute des anciens I_icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 15:33

Eric31780 a écrit:

Klem'ent a écrit:

j'ai eu 2 fois la potion magique et 1 fois les araignées.


Justement, c'est quoi cette potion magique ?
Un truc pénible ?

lunettes

Ah moi j'ai eu 2 fois les livre et aujourd'hui l'araignée, donc meme question...?

elle est bien tordue cette TFO surtout les PNJ qui sont long a dégommer (par contre marrant de voir les squellette assimilé en borg lol)

Et pour le boss de fin y a t il une astuce? car aujourd'hui + de 10 min pour le dégommer.
Il me semble que la plateform au milieu fonctionne sur le même principe que conterpoint avec Leeta, il faut attiré le boss dessus pour arrivé a entamé sa santé.
J'ai aussi remarqué qu'en restant collé derrière lui il y avait des "chose" qui apparaissent quand il se déplace.

_________________
Banquier de la Flotte - Présentation - Services Bancaires Arrow CONTRIBUER Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://sto-francophone.forumactif.fr/t1033-presentation-du-banq
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8839
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

[TOUS] La chute des anciens Empty
MessageSujet: Re: [TOUS] La chute des anciens   [TOUS] La chute des anciens I_icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 18:08


Pour le boss final, pas totalement compris mais çà va plus vite donc le groupe semble plus dégourdi qu'au 1er jour
Il y a cette histoire de manivelle à actionner : je le fais quand on est déphasé
Mais je crois que çà vient des tourelles que tout le monde pose moi y compris (je la joue ingé maintenant)
Comme çà on est sur de faire du dégât quand il est vulnérable : çà permet d'arrêter de tirer sur lui pour éliminer les sbires (plus besoin de savoir "quand" sur "qui" tirer, on dps tout le monde en même temps)
Et en plus avec la tourelle de soin et les compés ingé et MW pour la résistance, on dps s'en s'arrêter
Je suis le seul pour le moment à poser la tourelle de soin donc plus de dps pour les autres : elle prend aussi l'aggro surtout avec les masses comme les araignées mais tiens assez longtemps pour faire son CD donc je l'enchaine
J'utilise aussi un basique de mes persos sol : le module pour le cristal qui aggro puis explose sur tous

lunettes

_________________
[TOUS] La chute des anciens Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Nyry
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Nyry


CompteSTO : @Nyry

Plateforme : sur PC
Messages : 237
Date d'inscription : 10/10/2020
Age : 42

[TOUS] La chute des anciens Empty
MessageSujet: Re: [TOUS] La chute des anciens   [TOUS] La chute des anciens I_icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 19:16

La potion magique est simple : trouve l'ingrédient demandé, amène-le au chaudron, et répète deux ou trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOUS] La chute des anciens Empty
MessageSujet: Re: [TOUS] La chute des anciens   [TOUS] La chute des anciens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOUS] La chute des anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: