Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: [ONE-PS4] Bienvenue à House United Mar 3 Aoû 2021 - 22:43
[ONE-PS4] Bienvenue à House United
Après une honorable et épique Année des Klingon, le moment est venu de mettre fin à l'histoire qui a commencé avec House Divided. L'Rell, interprété par Mary Chieffo, est de retour d'entre les morts et dirige une armée pour reprendre l'Empire à l'empereur fou, J'mpok. Que vous soyez un fidèle guerrier Klingon ou l'une des autres factions participant au monde de 2411, vous avez participé au voyage, expérimenté la destruction de New Khitomer, nettoyé votre nom et l'éclatement de l'empire klingon. Maintenant, vous, Martok (J.G. Hertzler de Star Trek : Deep Space Nine) et J'ula devez vous opposer à J'mpok pour réunir et restaurer l'honneur du peuple Klingon.
Cette bataille vous mènera à travers l'empire, dans la mission «Leap of Faith», et à Qo'nos elle-même dans la mission «Warriors of the Empire» et la TFO «Remain Klingon». Pour la première fois depuis longtemps, l'histoire de la bataille finale sera racontée à la fois dans la mission et dans la TFO, vous donnant une chance de vivre à la fois les batailles terrestres et spatiales pour le monde natal des Klingon. Participer à ces patrouilles et à de nouvelles patrouilles basées sur "Leap of Faith" vous fera progresser dans l'événement spécial "Only Qo'nos Endures". Terminer cet événement vous donnera le puissant set Sol Imperial Assault. Et enfin, la Lock Box Discovery : Far from Home vous permet d'obtenir la technologie du 32ème siècle, comme on le voit dans Star Trek : Discovery Saison 3.
Vous êtes à nouveau appelé à décider du sort de la galaxie. Battez-vous avec honneur, capitaines. Restaurez la gloire de votre empire. Qapla' !