Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: [ONE-PS4] bienvenue à House Shattered Mer 13 Jan 2021 - 2:58
[ONE-PS4] bienvenue à House Shattered
Premièrement, la maison a été divisée, maintenant elle sera brisée. À la suite des événements de House Divided de juin, les capitaines se sont retrouvés en fuite, accusés d’un crime qu’ils n’avaient pas commis. Le chancelier J’mpok de l’Empire Klingon est devenu fou de pouvoir et de jalousie, s’associant à Aakar, le grand-père de Gowron, pour dévaster la paisible planète de Khitomer. Tentant de détruire tous ses ennemis à la fois, il a attribué ce crime à la renégate Matriarche Klingon J’ula, au légendaire général Martok et à vous. Maintenant, cette alliance délabrée doit trouver un moyen d'effacer leurs noms et d'essayer de corriger les choses. Avec l'aide de la mystérieuse sorcière de Nimbus III, Adet'pa, ils pourraient le faire, mais même cela ne réglera pas tout. Si J’mpok est retiré du pouvoir, rien n’empêche J’ula de prendre le contrôle - et elle n’est peut-être pas meilleure que le chancelier fou.
House Shattered est notre dernière mise à jour de l'histoire de Star Trek Online. Vous y trouverez un tout nouvel épisode, «Partisans», où les capitaines peuvent faire équipe avec Martok, J'ula, Adet'pa et l'équipage du vaisseau du syndicat d'Orion The Coldstar, dans une course pour trouver les preuves de laver leurs noms. J.G Hertzler dans le rôle de Martok, Robert O'Reilly dans le rôle d'Aakar et Rekha Sharma dans le rôle d'Adet'pa reviennent tous sur Star Trek Online dans cette toute nouvelle aventure qui fait progresser l'histoire commencée dans House Divided.
De plus, une toute nouvelle TFO, Synth Wave, emmène les capitaines à la tristement célèbre invasion de Mars de Star Trek : Picard. Avec la main-d’œuvre Android d'Utopia Planetia en révolte, combien de vies pouvez-vous sauver ? Ce scénario apporte un tout nouveau style de jeu, avec un environnement de plus en plus restreint et vague après vague de vaisseaux synthétiques se rapprochant.
Avec House Shattered, nous ajoutons également un tout nouveau vaisseau à l'Infinity Lock Box, le Mirror Warship. Ce vaisseau de classe Constitution est révisé par la technologie de l'Univers Miroir et transformé en un vaisseau amiral dévastateur de l'Impératrice. Cinq nouveaux objets de Star Trek : Enterprise rejoignent le Lobi Store, permettant d'accéder à des objets tant attendus comme le fusil M.A.C.O.
Le système d'amélioration expérimentale est également disponible aujourd'hui. Pendant un temps limité, tout le monde dans le jeu obtient l'un de ces jetons gratuitement, ce qui leur permet d'ajouter un emplacement pour item, un emplacement universel pour console et un nouvel emplacement pour traits à leurs navires T5-U ou T6 préférés. Ce tout nouveau système apporte de nouvelles options passionnantes à vos navires préférés. Des jetons supplémentaires sont disponibles dans le niveau Ultra Rare du pack de prix Phoenix et dans la boutique Zen.
Enfin, dans le cadre de l'Année du Klingon, nous avons mis à jour l'Arc de mission Warzone pour les personnages klingons. Jouez à travers deux cartes entièrement refaites, des améliorations de gameplay dans toutes les missions, de nouvelles cinématiques et les débuts de Shannon Cochran en tant que voix de Lady Sirella. Les capitaines klingons trouveront également de nouvelles options de tête disponibles.
Nous avons hâte de vous voir vous battre pour laver vos noms, capitaines. Qapla !