drakead Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 5 Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: kit vso scientifique lvl 20 Dim 25 Aoû 2013 - 22:44 | |
| bonsoir a tous venant de passez le lvl 20 et ayant mon nouveau vso je vous demande le kit liée a se vso merci d'avance |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: kit vso scientifique lvl 20 Dim 25 Aoû 2013 - 23:08 | |
| - drakead a écrit:
- bonsoir a tous venant de passez le lvl 20 et ayant mon nouveau vso je vous demande le kit liée a se vso
merci d'avance Pour traiter votre demande il me faut le pseudo complet du perso bénéficiaire. Merci. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
drakead Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 5 Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: kit fed scientifique lvl 20 Dim 25 Aoû 2013 - 23:44 | |
| drake@drakead dsl suis allez trop vite |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: kit vso scientifique lvl 20 Lun 26 Aoû 2013 - 0:34 | |
| - drakead a écrit:
- drake@drakead
dsl suis allez trop vite Voici les pièces que je viens de t'envoyer : Comme seconde compétence tactique, je te recommande "Rayon de surcharge II" pour acroitre de façon très importante la puissance des rayons. Comme seconde compétence d'ingénierie, je te recommande "Équipe d'ingénierie II" utile pour relever les points de vie de la coque de ton vaisseau. Pour les stations scientifique, c'est ton choix. La compétence "Siphon d'énergie" sera très efficace pour drainer la puissance de la cible, de par la présence des deux consoles science de capaciteur de flux. Mais tu disposes de la possibilité de former la troisième compétence de ton premier officier scientifique à "Rayon de tachyon III", qui est extrêmement efficace pour réduire la puissance des boucliers de la cible. Par contre, dans cette perspective je te recommande de changer la première compétence de ton second officier scientifique par "Brouillage des senseurs". Ceci te dissimule aux yeux de l'ennemi. Si tu en profite pour lancer une tourelle immédiatement après, il la prendra momentanément comme cible plutôt que toi, surtout si tu t'abstiens de tirer durent ce temps, que tu peux exploiter pour te repositionner avantageusement par rapport à lui. Voilà, bon montage >>>> banquier, tout à été crafté. Merci. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
Banquier Amiral du Commandement
CompteSTO : @banquiercdf
Plateforme : Messages : 466 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 57
| Sujet: Re: kit vso scientifique lvl 20 Lun 26 Aoû 2013 - 15:43 | |
| - alexpov a écrit:
>>>> banquier, tout à été crafté. Merci.
C'est noté Amiral Pov ! Lieutenant Drake, une fois que votre vaisseau sera terminé, je vous invite à faire une capture d'écran de la fenêtre où on voit ce vaisseau et toutes ses pièces, et de la mettre dans un message en réponse à celui-ci. C'est une condition pour pouvoir bénéficier de nouveau de cette aide de la banque. Voici les instructions sur la façon de prendre une capture d'écran et mettre l'image dans le message : https://sto-francophone.forumactif.fr/t959-tuto-comment-mettre-des-images-dans-vos-messages-du-forum#6769Exemple : Bien sûr, en retour de cette aide la banque compte sur vos contributions en données et en crédits, si possible modestes mais régulières, afin que nous puissions continuer à financer cette forme d'aide que nous offrons. Bon montage |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit vso scientifique lvl 20 | |
| |
|