| Présentation de Spiris | |
|
+7kitof SITA Linvie Alexpov OrionDB Treizebook Korgos Spiris 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Spiris Enseigne de Forum
CompteSTO : @kireas63
Plateforme : Messages : 4 Date d'inscription : 15/07/2021 Age : 33
| Sujet: Présentation de Spiris Ven 16 Juil 2021 - 9:13 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Cyril, 29 ans.
Je ne suis pas forcément un grand fan de Star trek, j'aime bien les univers de sf en général. Mais le jeu m'a de nouveau fait envie avec ces batailles spatiales et tout.
j'ai déjà eu une première expérience de Sto, il y a longtemps mais comme de nombreux jeux, en étant seul, on se lasse vite. j'espère cette fois-ci rester bien pus longtemps et avec votre aide découvrir les facettes mmo et multi du jeu.
Voilà au plaisir de vous retrouver rapidement, je l'espère en jeu. |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Présentation de Spiris Ven 16 Juil 2021 - 9:21 | |
| Bienvenue dans la flotte Si tu veux un p'tit conseil tout à fait (mais alors vraiment) objectif : jouer KDF c'est mieux que ces feds miteux Qapla' _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Présentation de Spiris Ven 16 Juil 2021 - 13:40 | |
| Bienvenue parmi nous ! Et ne prête pas attention à la propagande Klingon, le véritable honneur se trouve du côté de la Fédération ! |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Présentation de Spiris Ven 16 Juil 2021 - 13:46 | |
| Bienvenue |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Présentation de Spiris Ven 16 Juil 2021 - 14:33 | |
| Bienvenue _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Présentation de Spiris Ven 16 Juil 2021 - 16:26 | |
| |
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Présentation de Spiris Ven 16 Juil 2021 - 19:14 | |
| merci pour la prez, et bienvenue ici ^^ et ne tient pas rigueur de toutes ces "tentatives de ralliement" honteuses constatées au dessus, ces individus sont coutumiers du fait ! à bientôt en jeu ^^ |
|
| |
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: Présentation de Spiris Sam 17 Juil 2021 - 9:33 | |
| Bienvenue dans le KDF .... euh pardon CDF _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
|
| |
Spiris Enseigne de Forum
CompteSTO : @kireas63
Plateforme : Messages : 4 Date d'inscription : 15/07/2021 Age : 33
| Sujet: Re: Présentation de Spiris Sam 17 Juil 2021 - 12:38 | |
| Merci à toutes et tous ^^ et malheureusement pour nos amis pro klingon, je suis du coté de starfleet ^^ |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Présentation de Spiris Sam 17 Juil 2021 - 17:37 | |
| tkt on peut être klingon coté starfleet , mais alors on a plus le droit de tuer son superrieur |
|
| |
Lucas Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @fuziax#1303
Plateforme : Messages : 200 Date d'inscription : 05/05/2018 Age : 23 Localisation : en espace profond
| Sujet: Re: Présentation de Spiris Dim 18 Juil 2021 - 18:54 | |
| |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Présentation de Spiris Dim 18 Juil 2021 - 23:35 | |
| Bienvenue 1ère épreuve réussi : résister à Korgos que se jete sur un nouveau pour recruter dans sa paroisse Au passage, l'event de recrutement Jem'Hadar fini jeudi Tu peux faire un perso Jem'Hadar après mais les bonus seront perdus pour tous tes persos même futurs Si ce n'est déjà fait, je te conseille d'en faire un vite jusqu'à obtenir le transpondeur (obtenu à la fin de la mission "Turn the tide") même si tu gardes le perso de côté pour plus tard Cliques sur le bouton "recrutement Gamma" avec l'image pour la news correspondante _________________ |
|
| |
Kerriken Officier Supérieur du Commandement
Plateforme : Messages : 73 Date d'inscription : 01/12/2015
| Sujet: Re: Présentation de Spiris Lun 26 Juil 2021 - 18:50 | |
| - Spiris a écrit:
- Merci à toutes et tous ^^ et malheureusement pour nos amis pro klingon, je suis du coté de starfleet ^^
Bienvenu dans la CDF Fed |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Spiris | |
| |
|
| |
| Présentation de Spiris | |
|