Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: [Ten Forward Weekly 16-06-21] 2 nouveaux vaisseaux + 1 recrutement ! Jeu 17 Juin 2021 - 9:12
Hello ! Ten Forward Weekly riche en annonces cette nuit !
Pour commencer, le retour du recrutement Gamma (pas de date). C'est celui-ci qui revient car il n'y avait pas trop de travail à faire dessus, mais il y aura quand même quelques nouveautés et ajustements. Ca permet de faire patienter pendant qu'ils rénovent toutes les missions TOS pour le prochain retour du recrutement temporel (qui demande donc bien plus de travail).
T6 Malachowski (classe Clark)
- Compatible avec les parties du Miranda - Vaisseau C-Store - Premier d'un nouveau type de vaisseau "croiseur multi-mission" - Spécialité principale "Command" - Peut utiliser des canons - 1 hangar à navettes - Console "Genesis Seed" - Trait "Greater than the sum"
T6 Oberth (classe Grissom)
- Design basé sur un concept préliminaire du Voyager (l'image avait déjà circulé il y a quelques semaines) - Vaisseau C-Store - Vaisseau scientifique léger (comme un vaisseaux scientifique classique mais avec moins de coque et plus d'agilité) - Spécialité principale "Temporal" - Console "Phased-space membrane" - Trait "By the book"
Ces deux vaisseaux arrivent la semaine prochaine et seront également disponibles ensemble au sein d'un "Genesis Bundle".
Merci à u/JackSparrowJive et u/andrey_159 sur Reddit pour avoir compilé toutes ces infos.
Sujet: Re: [Ten Forward Weekly 16-06-21] 2 nouveaux vaisseaux + 1 recrutement ! Jeu 17 Juin 2021 - 9:22
Cool, j'allais faire un post mais sans les images. C'est mieux avec (quoique pour des vaisseaux feds, ça reste à prouver )
Donc voilà, la baleine blanc... l'oberth T6 ... c'est spécial. Je préfère ne pas dire à quoi ça me fait penser mais ce n'est pas top
En tout cas, des vaisseaux C-store pur et dur, ça devenait denrée rare. Un ajout bienvenu.
Je suppose que ce sont les versions de base et qu'ils auront des versions de flotte.
Par contre, je me demande ce que peut recouvrir la classe "croiseur multi-mission". Vu qu'il peut s'équiper de canons, il est possible que ce soit un 5/3 en tout cas. A voir
ps : pas de vaisseau KDF, pffff
ps 2 : c'est moi ou Jeremy a pris un sacré coup de vieux depuis Stoked ? Il a bien changé en tout cas
_________________ Heghlu'meH QaQ jajvam !
Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire !
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: [Ten Forward Weekly 16-06-21] 2 nouveaux vaisseaux + 1 recrutement ! Jeu 17 Juin 2021 - 9:25
Korgos a écrit:
Je préfère ne pas dire à quoi ça me fait penser mais ce n'est pas top
Mwouais, si c'est ça, je les trouve un peu moyen (même plus qu'un peu )
_________________ Heghlu'meH QaQ jajvam !
Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire !
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Sujet: Re: [Ten Forward Weekly 16-06-21] 2 nouveaux vaisseaux + 1 recrutement ! Jeu 17 Juin 2021 - 14:22
Rien de folichon en effet, mais ça ne me surprend pas outre mesure. Ce sont tous les deux des vaisseaux "légers" dont les versions T6 étaient de toute façon très attendues par les joueurs. S'il faut bien une hiérarchie entre les T6, ce n'est pas plus mal que les stats moyennes aillent à ce genre de petit vaisseau C-Store plus pensés pour le fun que pour la compèt.
Sujet: Re: [Ten Forward Weekly 16-06-21] 2 nouveaux vaisseaux + 1 recrutement ! Jeu 17 Juin 2021 - 14:46
Pas tout à fait d'accord. Certes l'oberth et le Miranda T6 étaient attendu par pas mal de joueurs mais ils auraient pu faire mieux point de vue stats quand même. Il y a pas mal de vaisseaux c-store plus ancien qui sont biens meilleurs.
En effet, même si les vaisseaux les plus puissants sont dans les box (comme le jugg vadwaaur, le D7 MW (et son équivalent fed, ...)), il y a quelques bons vaisseaux dans le c-store (même s'il faut prendre la version flotte pour en tirer le maximum dans certains cas) comme le Kurak/Arbiter, le Qugh/Gagarin, la version tactique du Scimitar, les flights deck carriers (sulliban, ...), ... ... Bien monté, on sait en tirer de bons résultats.
Il y a aussi certains vaisseaux légendaires qui sont assez bons également (comme le L Vor'cha, ...) mais c'est déjà, théoriquement (oui oui, c'est bien toi, le L B'rel que je vise), une "catégorie supérieure".
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: [Ten Forward Weekly 16-06-21] 2 nouveaux vaisseaux + 1 recrutement ! Dim 27 Juin 2021 - 23:32
NOTE IMPORTANTE: juste pour infos, on peut acheter les nouveaux vaisseaux à 0 Zens avec [T6 Ship Coupon - 100% Off] mais pas avec [100% Discount Coupon: Tier 6 Ship]