[TOUS] Pack Into Darkness et Beyond de Mudd !Mes amis ! Rapprochez vous ! Plus près encore ! C'est trop près, je n'ai pas besoin de te sentir. Hahaha ! Moi, Harcourt Fenton Mudd, j'ai un secret pour vous. Vous savez peut-être qu'il existe d'autres univers que le nôtre. Des endroits où un petit choix a fait battre des ailes de papillon et tout a changé. Je suis sûr que vous le faites - il semble que "Mirror Universe" apparaît dans notre univers tous les quelques jours environ. Mais saviez-vous qu'il y a eu un événement de voyage dans le temps qui a créé un univers très différent, mais pourtant si similaire au nôtre ? Lorsque l'ambassadeur Spock et le terroriste romulien - ou combattant de la liberté, selon à qui vous demandez - Nero sont revenus à travers un trou de ver et en détruisant un seul vaisseau, l'U.S.S. Kelvin, tout a changé ? Je sais, parce que j'y ai été ! Eh bien, pas moi, moi-même -
bzzt - mais l'un de moi l'a certainement fait ! Et il est revenu avec une pléthore de cadeaux - des vaisseaux spatiaux massifs qui doivent être vus pour être crus, des vaisseaux Klingon agiles et même une reconstitution du vaisseau que l'ambassadeur Spock a traversé ce même trou de ver. La ligne se forme à gauche, messieurs !
Mudd ouvre les portes d'un nouveau pack de choix
le 10 juin, celui de la chronologie Kelvin ! Achetez le pack
Mudd's Into Darkness and Beyond Choice pour 29 500 ZEN et choisissez l'une des trois options ci-dessus ! Mais ce n'est pas tout - ce pack sera à
50% de réduction
du 10 juin à 17h FR au 24 juin à 19h00 FR. Choisissez parmi les options suivantes :
- Vengeance Intel Dreadnought
- Pack Kelvin Heavy Destroyer/D7 Heavy Destroyer
- Pack Kelvin T’Laru/D4x/Constitution
- Vulcan Experimental Scout Vessel
- Pack de 2 coupons T6 ZEN
- Pack de 9 coupons upgrade T6-X
- 1 coupon Phoenix Épique
- Pack de 50 clés
De plus, tout le reste du marché de Mudd (à l'exception des trois autres offres groupées) sera en vente à 75% de réduction à partir
du 10 juin à 17h00 FR au 14 juin à 19h00 FR !
Vous n'avez jamais vu un de ces packs auparavant ? Vous les avez tous vus mais vous ne savez toujours pas comment ils fonctionnent ? Voici une FAQ juste pour vous :
Chaque fois que j'achète ce pack, je peux choisir trois articles ?Oui ! Même si vous ne l’achetez qu’une seule fois, le pack Mudd’s Into Darkness et Beyond vous permet de choisir l’un des vaisseaux ou pack de vaisseaux, clés, coupons ou améliorations ci-dessus. Vous pouvez choisir des multiples du même article, à condition qu'il ne s'agisse pas d'un vaisseau. Certaines des possibilités comprennent :
- Les packs Kelvin et le Dreadnought Intel
- Le Dreadnought Intel et 2 des packs d'amélioration T6-X, totalisant 18 coupons
- Trois packs de clés, soit 150 clés
- Le vaisseau Vulcain Scout, le coupon Phoenix Épique et 50 clés
- Et plus !
Les vaisseaux sont-ils liés au personnage qui les achète ?Non! Les vaisseaux sont débloqués au compte, comme tout dans la boutique ZEN. Une fois que vous avez acheté le lot et choisi l'un des vaisseaux, vous déverrouillez ce vaisseau pour tous vos personnages, immédiatement, et tous les futurs personnages.
Puis-je réclamer un deuxième vaisseau du même type ?Non aussi. Étant donné que les vaisseaux sont déverrouillés pour l'ensemble de votre compte, il vous suffit de choisir chaque vaisseau une seule fois. Par conséquent, si vous achetez un lot et choisissez le Vengeance Intel Dreadnought et deux articles non livrés, si vous achetez un deuxième lot, vous ne pourrez plus choisir le Vengeance Intel Dreadnought.
Mais puis-je à nouveau choisir les articles hors vaisseaux ?Vous pouvez certainement. Vous pouvez choisir les améliorations T6-X, les coupons T6 ZEN, les coupons Phoenix Épique et les clés jusqu'à trois fois chacune, par achat du lot.
Et les packs Kelvin ? Comment marchent-ils ?Choisir les packs Kelvin 1 ou 2 déverrouille tous les vaisseaux de ce pack pour l'ensemble de votre compte. Ainsi, choisir le pack 1 vous accorde le Constitution Kelvin, le T'laru et le d4x pour tous les personnages de votre compte.
Dois-je acheter plusieurs lots pour obtenir tous les articles ?Oui.
Dois-je acheter plus d'un forfait ?Non ! Si vous voulez juste les vaisseaux, ou toute autre combinaison, achetez-le une fois, réclamez les trois objets que vous voulez et n'y pensez plus jamais.
Dois-je acheter ce pack ?Cela dépend vraiment de vous, mon ami.
Si Spock enseigne à Scotty comment faire la téléportation trans-distorsion avant que Scotty ne l'invente lui-même, mais Spock l'a appris de Scotty, n'est-ce pas une boucle temporelle infinie et un énorme paradoxe ?J'ai mal à la tête.
Source :
Mudd's Into Darkness and Beyond Choice Pack!