Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2328 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : Demon Slayer !

Temps restant :
  • Du 2 mai au 23 mai 2024
  • Item d'event : Armes Herald (masse Sol, Omni rayon et large DHC Spatial)
  • 3 TFO en vedette : "Herald Sphere" et "Gateway to Gre'thor" (Espace) ainsi que "Brotherhood of the Sword" (Sol)
  • Campagne événementielle 2024 pour les 3 loots ensemble : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [PC] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
[TOUS] Pack Mudd de choix de Dread I_icon_minitimeHier à 18:20 par Eric31780

» [PC] Week-end spécial Amélioration
[TOUS] Pack Mudd de choix de Dread I_icon_minitimeHier à 18:09 par Eric31780

» I.K.S. SURE NOT
[TOUS] Pack Mudd de choix de Dread I_icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 9:36 par Clement

» Entrainement PvP
[TOUS] Pack Mudd de choix de Dread I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:20 par mrc024

» planning de la semaine chez les skulls
[TOUS] Pack Mudd de choix de Dread I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:18 par mrc024

» fun PvP groupes
[TOUS] Pack Mudd de choix de Dread I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:32 par Clement

» Challenge PvP
[TOUS] Pack Mudd de choix de Dread I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 14:27 par WhiteLite

» [ONE-PS4] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
[TOUS] Pack Mudd de choix de Dread I_icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 23:25 par Eric31780

» [PC] STO - Patch Notes 02/05/2024
[TOUS] Pack Mudd de choix de Dread I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 23:17 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
science carte lobi 2021 Shield Spacebar vanity keybind 2022 Vaisseau ingenieur macro vaisseaux Kelvin Tank build phoenix infinity flotte pack dilithium 2023 mudd discord giveaway officier
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [TOUS] Pack Mudd de choix de Dread

Aller en bas 
+2
SarkNoran
Eric31780
6 participants
AuteurMessage
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8846
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

[TOUS] Pack Mudd de choix de Dread Empty
MessageSujet: [TOUS] Pack Mudd de choix de Dread   [TOUS] Pack Mudd de choix de Dread I_icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 3:29


[TOUS] Pack Mudd de choix de Dread


[TOUS] Pack Mudd de choix de Dread 020b73d88a5aa3bbc22fa4502320a3c11605311804


Mes amis les plus chers et mes plus grands clients, j'ai bien peur que nous soyons tombés sur le moment que vous ... redoutez tous. Excuses, petite blague, non non, ne pars pas ! Vous voyez, moi, Harcourt Fenton Mudd, je vous ai tous appelés ici dans cet endroit inconnu, épargné par les querelles d'un Empire Klingon essayant de se déchirer, pour vous apporter les vaisseaux avec lesquels la galaxie vous craindra ! Vous pouvez les voir maintenant, se profiler au-dessus de nous, les plus grandes armes de certains membres de la Fédération - ou est-ce l'Alliance, je suis si facilement confus ces jours-ci - certains de leurs plus grands ennemis. Les Tholiens ont emmêlé nos héros dans leurs toiles tant de fois, et maintenant le pouvoir de leur Tarantula Dreadnought pourrait être le vôtre ! Lorsque les Hur'q sont sortis de leur long sommeil, le Vecrid Hive Dreadnought est venu avec eux et a failli mettre la galaxie en ruine. Maintenant, vous aussi ! Et les forces égoïstes et impitoyables de l'Empire Terran ont leur propre Dreadnought temporel, le Paradoxe - enfin, pas le leur, car bientôt il vous appartiendra ! Oui, mes chers, chers amis, ces articles et plus sont disponibles à l'achat, formez simplement une ligne ordonnée - monsieur, j'ai dit ordonné, ne poussez plus ce Ferengi. Haha! Oui, la classe la plus élevée de clients est ici à Mudd's Market, mes amis.


[TOUS] Pack Mudd de choix de Dread 053483960928bd9c20761b85937409f81605312214


Mudd est de retour avec un autre pack de choix, celui-ci vous donnant le choix entre trois Dreadnoughts et quelques autres objets fabuleux. Chaque fois que vous achetez le pack, vous pouvez choisir l'un des trois éléments répertoriés ci-dessous. Le pack sortira le 20 novembre et le prix total sera de 29.500 Zen, mais vous pourrez l'acheter jusqu'au 30 novembre pour 50% de réduction, à 14.750 Zen. Il comprend :
  • Hur'q Vecrid Hive Dreadnought [T6]
  • Tholian Tarantula Dreadnought [T6]
  • Temporal Paradox Dreadnought [T6]
  • [50x Pack] Clés de Box
  • [2x Pack] Coupons pour T6 gratuit
  • [10x Pack] Ultimate Tech Upgrades

Voici quelques questions fréquemment posées, pour votre lecture.

Chaque fois que j'achète ce pack, je peux choisir trois articles ?

Oui ! Même si vous ne l’achetez qu’une seule fois, le pack Mudd’s Choice of Dread vous permet de choisir l’un des trois vaisseaux, clés, coupons ou améliorations ci-dessus. Vous pouvez choisir des multiples du même article, à condition qu'il ne s'agisse pas d'un vaisseau. Certaines des possibilités comprennent :
  • Les Dreadnoughts hur'q, tholiens et temporels
  • La tarentule tholienne et deux des packs de clés principales, totalisant 100 clés principales
  • Trois des packs de coupons vaisseau T6 à 100% gratuit, pour un total de six coupons
  • Le Dreadnought de la ruche Hur'q Vecrid, 50 clés principales et 10 améliorations technologiques ultimes
  • Et plus !

Les vaisseaux sont-ils liés au personnage qui les achète ?

Nan ! Les vaisseaux sont des déblocages de compte, comme tout dans le Zen Store. Une fois que vous avez acheté le lot et choisi l'un des vaisseaux, vous déverrouillez ce vaisseau pour tous vos personnages, immédiatement, et tous les futurs personnages.

Puis-je réclamer un deuxième vaisseau du même type ?

Aussi non. Étant donné que les vaisseaux sont déverrouillés pour l'ensemble de votre compte, il vous suffit de choisir chaque vaisseau une seule fois. Par conséquent, si vous achetez un lot et que vous choisissez le Tarantula Dreadnought et deux articles non livrés, si vous achetez un deuxième lot, vous ne pourrez plus choisir le Tarantula Dreadnought.

Mais je peux à nouveau choisir les articles non expédiés ?

Vous pouvez certainement. Vous pouvez choisir des clés principales, des coupons et Ultimate Tech Upgrades en Gold jusqu'à trois fois chacun, par achat du lot.

Même dans le même achat ?

C'est vrai. Si vous ne voulez que des clés, vous pouvez acheter cet ensemble une fois, choisir les clés trois fois et obtenir 150 clés. C'est à vous!

Dois-je acheter plusieurs lots pour obtenir les six articles ?

Oui.

Dois-je acheter plus d'un pack ?

Non ! Si vous voulez juste les vaisseaux, ou toute autre combinaison, achetez-le une seule fois, réclamez les trois objets que vous voulez et n'y pensez plus jamais.

Dois-je acheter ce pack ?

Cela dépend vraiment de vous, mon ami.

Le Heck est un Dreadnought, de toute façon ?

C'est le nom d'un vieux cuirassé qui est devenu synonyme de gros, mauvais, vaisseaux. Cela signifie littéralement ce qu'il dit, «ne redoutez rien» ou «ne craignez rien».

Mais, en termes STO?

Oh, désolé ! Selon STOwiki (Wiki VO) : "Les Dreadnoughts sont de gros vaisseaux puissants construits sur la conception de vaisseaux plus petits, avec des capacités supplémentaires pour améliorer les performances de combat. Cela se présente sous la forme de possibilité d'équiper des canons doubles et de déployer des Familiers de Hangar à partir d'un emplacement de Hangar. Ils ont une coque solide et des boucliers moyens, 3 ou 4 emplacements de dispositifs, un faible taux de rotation et une faible inertie. Les Dreadnought Cruisers, Dreadnought Carriers et Heavy Dreadnoughts ont une Mastery unique à leur classe. peuvent présenter d'autres mécanismes qui diffèrent de leur type de vaisseau de base - capacité d'occultation, un emplacement d'arme avant supplémentaire (5-3 au lieu de 4-4), ou une autre capacité intégrée qui dépend du type de Dreadnought ou de faction auquel il appartient"

Ces terrifiantes races extraterrestres ne voudront-elles pas récupérer leurs vaisseaux ?

Regarder l'heure ! Je te laisse ! Toutes les ventes sont définitives !


Source : Mudd's Choice Pack of Dread

_________________
[TOUS] Pack Mudd de choix de Dread Signat11


Dernière édition par Eric31780 le Mar 17 Nov 2020 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

[TOUS] Pack Mudd de choix de Dread Empty
MessageSujet: Re: [TOUS] Pack Mudd de choix de Dread   [TOUS] Pack Mudd de choix de Dread I_icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 6:53

bon je referais du zen d'ici l'event klingon , mais la je craque...
je vais regretter de pas l'avoir créé alien ce perso...

_________________
Devine qui vient diner ce soir ?:
Revenir en haut Aller en bas
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

[TOUS] Pack Mudd de choix de Dread Empty
MessageSujet: Re: [TOUS] Pack Mudd de choix de Dread   [TOUS] Pack Mudd de choix de Dread I_icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 8:29

NNNNaaanann, je voulais le xindi Ateleth ! Mudd, t'es vraiment un crétin !

Ps : si c'est comme pour le premier pack, celui-ci va remplacer l'actuel pack de mudd. Donc, pour ceux que les vaisseaux intéressaient, ce sont les derniers jours (mais au prix max ...)

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

[TOUS] Pack Mudd de choix de Dread Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

[TOUS] Pack Mudd de choix de Dread Empty
MessageSujet: Re: [TOUS] Pack Mudd de choix de Dread   [TOUS] Pack Mudd de choix de Dread I_icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 13:25

Je corrige les images

[TOUS] Pack Mudd de choix de Dread 020b73d88a5aa3bbc22fa4502320a3c11605311804

[TOUS] Pack Mudd de choix de Dread 053483960928bd9c20761b85937409f81605312214
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8846
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

[TOUS] Pack Mudd de choix de Dread Empty
MessageSujet: Re: [TOUS] Pack Mudd de choix de Dread   [TOUS] Pack Mudd de choix de Dread I_icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 14:04


Les images étaient bonne mais la commande image a changé et rajoute des options de redimensionnement (auto si rien n'est choisi) et il semble que çà annule l'affichage

lunettes

_________________
[TOUS] Pack Mudd de choix de Dread Signat11
Revenir en haut Aller en bas
BoniCharognard
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
BoniCharognard


Plateforme : sur PC
Messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2017

[TOUS] Pack Mudd de choix de Dread Empty
MessageSujet: Re: [TOUS] Pack Mudd de choix de Dread   [TOUS] Pack Mudd de choix de Dread I_icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 16:21

bof rien d'interessant dans les trois vaisseaux , a part les pets du Temporal Paradox Dreadnought qui sont les meilleurs pet universelle cotés  féderation (les klingon ont les nausican stingers encore meilleur).

Korgos a écrit:
NNNNaaanann, je voulais le xindi Ateleth ! Mudd, t'es vraiment un crétin !

Ps : si c'est comme pour le premier pack, celui-ci va remplacer l'actuel pack de mudd. Donc, pour ceux que les vaisseaux intéressaient, ce sont les derniers jours (mais au prix max ...)

j'aimerai bien aussi ca me permettrai de switcher 3-4 perso en overload
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

[TOUS] Pack Mudd de choix de Dread Empty
MessageSujet: Re: [TOUS] Pack Mudd de choix de Dread   [TOUS] Pack Mudd de choix de Dread I_icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 17:18

l'intérêt diffère suivant les personnes ^^
Pour ma part, Le Vecrid, je le choisis car Transporteur mais aussi le meilleur Hull du jeu ( 1.7 )
Le Paradox pour compléter le set de 3 (les 2 autres étant sorti dans un précédent pack de Mudd )
et le Tarentula... parce que c'est le Tarentula geek
Bref, ce pack me plait vraiment beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

[TOUS] Pack Mudd de choix de Dread Empty
MessageSujet: Re: [TOUS] Pack Mudd de choix de Dread   [TOUS] Pack Mudd de choix de Dread I_icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 18:31

Dites y a toujours pas un moyen de changer la race de son perso ?
jocolor

_________________
Devine qui vient diner ce soir ?:
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

[TOUS] Pack Mudd de choix de Dread Empty
MessageSujet: Re: [TOUS] Pack Mudd de choix de Dread   [TOUS] Pack Mudd de choix de Dread I_icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 18:59

nop et je crois pas que ça devienne possible un jour Razz

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

[TOUS] Pack Mudd de choix de Dread Empty
MessageSujet: Re: [TOUS] Pack Mudd de choix de Dread   [TOUS] Pack Mudd de choix de Dread I_icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 19:13

Il me semble que cela a été discuté lors d'un récent Ten Forward Weekly
A priori, certaines choses seraient faisable dans le futur, mais pas tout
je n'ai plus les détails en tête, donc W&S... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

[TOUS] Pack Mudd de choix de Dread Empty
MessageSujet: Re: [TOUS] Pack Mudd de choix de Dread   [TOUS] Pack Mudd de choix de Dread I_icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 9:36

Bah, sur Champions online (un autre jeu cryptic avec une vieille version du même moteur de jeu), ils ont bien ajoutés des options pour changer le sexe du perso chez le tailleur. Je suppose que ça devrait être possible.

Sinon pour en revenir au sujet, je suis d'accord avec Boni, ce pack n'est pas top point de vue vaisseau. Il y a moyen de faire quelque chose avec mais sans plus.

Quitte à faire un pack dreadnought, ils auraient pu en faire qui aurait plus de gueule avec :
- les Prototypes dreadnought (Atlas/D9/Thrai). Outre le fait que le DPRM serait facilement accessible aux feds, ces vaisseaux sont de bonne facture : ils ont plus de gueule et surtout ont un meilleur potentiel offensif ;
- le Vengeance : oui, un vaisseau fed only, mais un des plus demandés. Dans l'absolu, c'est un bête de guerre aussi. Je suis certain que la présence de ce vaisseau aurait boosté les ventes du pack. Il va de soi, à l'instar du NX, que les KDF auraient eu droit au pack trait/console (médiocre mais bon, pour une fois, je passe l'éponge Laughing ;
- le Xindi-Primate Ateleth : oui, c'est aussi un dreadnought. Dans l'absolu, le vaisseau n'est pas mauvais mais c'est surtout son trait indispensable aux builds Beam overload qui le fait briller. Sérieusement, les traits importants canons et FAW se trouvent dans le z-store mais rien pour le BO, c'est nul Evil or Very Mad

Je suis certain que Cryptic vendrait plus un tel pack que celui qui va être proposé (accès facile à la meilleure console du jeu côté fed, meilleur trait BO et vaisseau iconique contre ... les meilleurs pets universels fed ... ) mais bon, ils tueraient peut-être la poule aux œufs d'or avec un tel pack.

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

[TOUS] Pack Mudd de choix de Dread Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOUS] Pack Mudd de choix de Dread Empty
MessageSujet: Re: [TOUS] Pack Mudd de choix de Dread   [TOUS] Pack Mudd de choix de Dread I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOUS] Pack Mudd de choix de Dread
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ONE-PS4] Pack de choix de faction principale de Mudd !
» [PC] Pack de choix de faction principale de Mudd !
» [TOUS] Mudd vous laisse l'embarras du choix !
» [TOUS] 35% sur les packs, 50% sur les pack Mudd !
» [TOUS] Pack Into Darkness et Beyond de Mudd !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: