Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Message d'adieu de Meghan | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Message d'adieu de Meghan Jeu 22 Aoû 2013 - 10:58 | |
| Meghan01 m'a contacté en jeu pour me demander de transmettre un message à la flotte. En voici le copier/coller intégrale : --------------------------- [Contacter] Cyclane Nine@Maghan01: bjr a tout le monde c avec regret que je quitte la flotte et je regretterais certains joueurs, mais je considere que ma place n'est plus parmi vous, je compte remonter une flotte [Contacter] Cyclane Nine@Maghan01: et je sais que certain membres desire me suivre je les invite a me contacter par mail [Contacter] Cyclane Nine@Maghan01: pour les autres bon jeu et bon amusement cordialement Maghan [Flotte] Cyclane Nine@Maghan01: voila je vous dit adieu et bon jeu a tout le monde [Flotte] Cyclane Nine a quitté Corps de defense francophone. ---------------------------- pour plus d'information sur les raisons de son départ, consulter ce lien : https://sto-francophone.forumactif.fr/t1318-lettre-ouverte-a-maghan_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par alexpov le Jeu 22 Aoû 2013 - 17:05, édité 2 fois |
| | | dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Message d'adieu de Meghan Jeu 22 Aoû 2013 - 11:06 | |
| par ce qu'en plus il compte qu'ont file sont mail aux membres de la flotte ? non mais je rêve la !!!! |
| | | Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Message d'adieu de Meghan Jeu 22 Aoû 2013 - 11:23 | |
| Qu'est-ce tu veux que je dise ? Belle mer, bon vent... _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
| | | Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Message d'adieu de Meghan Jeu 22 Aoû 2013 - 12:13 | |
| Bon bien voilà domage il étais sympathique bon je le comprenais pas toujours allez bon vent l'amis et bonne chasse |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Message d'adieu de Meghan Jeu 22 Aoû 2013 - 17:24 | |
| - dnitro17 a écrit:
- par ce qu'en plus il compte qu'ont file sont mail aux membres de la flotte ? non mais je rêve la !!!!
Bon, je suis pas pour qu'on mail son message a tous les joueur afin de pas déranger tout le monde pour s'adresse au peu que ça pourrait intéressé. Ce n'est pas un message d'intérêt général. S'il a des amis en flotte, il pouvait toujours consulté le tableau de service pour leur écrire s'il ne faisait plus partie de sa liste d'amis. Comme son message en est aussi un de recrutement, en temps normal je ne l'aurais pas relayer car ce n'est pas très élégant de recruter dans les autres flottes, mais la il s'agit d'une personne qui a suffisamment fait en flotte pour en être amiral. Mais ce n'est pas la seule raison. Moi je souhaite le départ de personne, mais comme je lui ais dit, on peine à faire de la place pour les nouveaux. Alors s'il y en a que sont pas heureux avec nous, ou qui croient qu'ils le seraient d'avantage dans la flotte de Meghan, je vois aucune raison de ne pas le laisser les inviter. Je préfère relayer son message que de le voir continuer à se lamenter sur le chat de la flotte. Alors voilà, c'est fait. De toute façon, je crois pas qu'on va se bousculer à la sortie de notre flotte, ni à l'entré de la sienne. S'il y en a que veule la rejoindre, je ne peux que leur souhaiter bon courage. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par alexpov le Jeu 22 Aoû 2013 - 17:43, édité 2 fois |
| | | dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Message d'adieu de Meghan Jeu 22 Aoû 2013 - 17:37 | |
| hors de question de relayer ce message sur le tchat , il ce debrouille tout seul pour sa flotte ; |
| | | Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Message d'adieu de Meghan Jeu 22 Aoû 2013 - 20:04 | |
| - dnitro17 a écrit:
- hors de question de relayer ce message sur le tchat , il ce debrouille tout seul pour sa flotte ;
Relayer, relayer... ceux qui sont présents sur le forum ont accès à son message, c'est déjà suffisant ! _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
| Sujet: Re: Message d'adieu de Meghan Jeu 22 Aoû 2013 - 21:27 | |
| - marmac a écrit:
- dnitro17 a écrit:
- hors de question de relayer ce message sur le tchat , il ce debrouille tout seul pour sa flotte ;
Relayer, relayer... ceux qui sont présents sur le forum ont accès à son message, c'est déjà suffisant ! C'est ce que j’entendais par relayer. Et c'est pourquoi j'ai ajouté que c'était fait. Pour info, il a quitté la flotte fed et kdf sur tous ses perso. Fin de l'histoire. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Trelan Amiral du Commandement
CompteSTO : @hbanks
Plateforme : Messages : 453 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 53 Localisation : Omnipotent
| Sujet: Re: Message d'adieu de Meghan Jeu 22 Aoû 2013 - 21:55 | |
| - alexpov a écrit:
- Pour info, il a quitté la flotte fed et kdf sur tous ses perso. Fin de l'histoire.
Rien n'est moins sûr, les histoires de vengeance sont légion dans Star Trek, souviens-toi de la colère de Khan ... _________________ |
| Sujet: Re: Message d'adieu de Meghan Jeu 22 Aoû 2013 - 22:52 | |
| - Trelan a écrit:
- alexpov a écrit:
- Pour info, il a quitté la flotte fed et kdf sur tous ses perso. Fin de l'histoire.
Rien n'est moins sûr, les histoires de vengeance sont légion dans Star Trek, souviens-toi de la colère de Khan ... Tu as pas tord, alors disons plutôt fin de l'épisode. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message d'adieu de Meghan | |
| |
| | | | Message d'adieu de Meghan | |
|