| Hausse des déconnections sauvages du serveur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TomShadow55 Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @shadow5586#8614
Plateforme : Messages : 720 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
| Sujet: Hausse des déconnections sauvages du serveur Mar 16 Mar 2021 - 14:17 | |
| Bonjour à tous, Vous n'auriez pas remarqué une hausse significative des déconnections du serveur?
Le jeux qui se bloque, avec le chrono rouge au dessus de l'écran pour enfin se terminer sur la page de connexion...
Avant ce genre de chose m'arrivait une fois de temps en temps, mais ces dernier jour ça arrive 3 ou 4 fois par jour, cela commence vers 13h puis ça se calme, et vers 17h ça reprend et à partir de cette heure le jeu ralentis violement, toutes les instance sont longue à charger, les TFO sont saccadée et ça se fini par une déconnection.
J'ai fais une vérif forcée des fichiers pour éliminer le risque que cela vienne de moi mais le problème persiste... |
|
| |
Sneed Amiral du Commandement
CompteSTO : @sneed#6821
Plateforme : Messages : 191 Date d'inscription : 26/12/2016 Age : 55 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Hausse des déconnections sauvages du serveur Mar 16 Mar 2021 - 14:34 | |
| |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Hausse des déconnections sauvages du serveur Mar 16 Mar 2021 - 15:37 | |
| la semaine passée oui. Ici, ça a l'air de tenir. ça dépend avec STO _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Hausse des déconnections sauvages du serveur Mar 16 Mar 2021 - 16:13 | |
| déco au changement de map pour moi , le reste est nickel fluide et tous
|
|
| |
Plateforme : Messages : 720 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
| Sujet: Re: Hausse des déconnections sauvages du serveur Mar 16 Mar 2021 - 16:27 | |
| aujourd'hui c'est pénible de chez pénible, pas moyen de faire une cession complète sur Dyson. Je suis allé avec 2 persos différent à 2 moments différent et au bout de quelque min déco. Dès que le jeu s'emballe, qu'il y a plusieurs joueur au même endroit ou que les capas gourmande sortes intensément le jeu lache. J'ai fais un terrok nor assaut, y en avait un qui lachait des any time etranglement coup sur coup, je suis resté paralysé avec les lag du jeu |
|
| |
lordsethbe Capitaine de Forum
CompteSTO : @lordsethbe
Plateforme : Messages : 190 Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 49 Localisation : Chez moi,en Belgique
| Sujet: Re: Hausse des déconnections sauvages du serveur Mar 16 Mar 2021 - 17:21 | |
| pour une fois,c'est pas moi qui suis victime de ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Hausse des déconnections sauvages du serveur Mar 16 Mar 2021 - 20:57 | |
| je viens de donner un coup d'oeil sur les réseaux sociaux et personnes n'en parle et aucun communiqué de leur part. En tout cas cette soirée ça été l'enfer, même pour les mission solo arc c'étais pénible pour y arriver au bout, entre les latence et les déconnection des mission qui peuvent se plié en 10 min, ça durait 30 min pour les finir |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Hausse des déconnections sauvages du serveur Mer 17 Mar 2021 - 8:20 | |
| Je retire ce que j'ai dit. Pas de déco mais un léger lag constant et assez irritant.
Comme j'ai un autre jeu Cryptic (CO) installé, j'ai testé et même problème.
Le plus marrant est qu'après avoir testé un tout autre jeu et être revenu sur CO, le problème avait disparu ... _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Hausse des déconnections sauvages du serveur Mer 17 Mar 2021 - 19:01 | |
| ouais pas mal embêté par ça, j'en ai perdu mon sang froid hier XD (dsl pour les gros mots d'hier d'ailleurs lol) _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
Nyry Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @Nyry
Plateforme : Messages : 248 Date d'inscription : 10/10/2020 Age : 42
| Sujet: Re: Hausse des déconnections sauvages du serveur Ven 19 Mar 2021 - 21:26 | |
| Pareil pour moi : lag intempestif, déco sauvage, et freeze lors du changement de map... |
|
| |
| Sujet: Re: Hausse des déconnections sauvages du serveur Sam 20 Mar 2021 - 19:23 | |
| Encore une longue journée de déco sauvage à gogo... Je viens a me poser la question si ça n'aurait pas un rapport avec le changement d'heure la semaine prochaine, si ma mémoire est bonne le continent américain de ne fais pas son changement d'heure au même moment que l'Europe. Est ce qu'il serait possible qu'il y ai une forme de bug au niveau des horloges de synchronisation entre les différents serveurs?
Une autre possibilité ces bug de déco ont commencé durant le week end promo abo à vie, sachant que les abos à vie sont prioritaire au connexion, si durant cette promo il y a eu un nombre conséquent de souscription imprévu par les dev, les serveurs on peut être du mal à gérer les priorités |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hausse des déconnections sauvages du serveur | |
| |
|
| |
| Hausse des déconnections sauvages du serveur | |
|