Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Uniforme garde honneur kdf, la cape? | |
| | Auteur | Message |
---|
TomShadow55 Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @shadow5586#8614
Plateforme : Messages : 720 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
| Sujet: Uniforme garde honneur kdf, la cape? Sam 20 Fév 2021 - 19:42 | |
| Hello, je viens d'acheter l'armure de garde honneur dans la réput omega car j'ai un projet de costume à thème pour mon perso et j'ai besoin de débloquer la cape, mais pas moyen de mettre la main dessus. J'ai passé en revue le tailleur, que ça soit sur mon perso principale ou bo, en regardant dans "uniforme" ou "garde honneur", dans "retour" ou "double épaulière", je ne la trouve pas.
Quelqu'un pourrait m'indiquer le chemin d'accès des menu pour la trouver svp? |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Uniforme garde honneur kdf, la cape? Sam 20 Fév 2021 - 21:33 | |
| hummm de mémoire je crois qu'il faut acheter les trois pièces du set pour avoir le visuel avec la cape. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | TomShadow55 Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 720 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
| Sujet: Re: Uniforme garde honneur kdf, la cape? Sam 20 Fév 2021 - 21:37 | |
| - Alexpov a écrit:
- hummm de mémoire je crois qu'il faut acheter les trois pièces du set pour avoir le visuel avec la cape.
arf maudit soit le Ferengi qui à pondu cette idée... Merci quand même |
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Uniforme garde honneur kdf, la cape? Lun 22 Fév 2021 - 10:14 | |
| Et oui, il faut les 3 pièces mais c'est la plus belle armure du jeu --> ça vaut le coup _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
| | | SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: Uniforme garde honneur kdf, la cape? Lun 22 Fév 2021 - 12:52 | |
| dommage qu'on puisse pas remplacer la cape "Kor" par celle là.. _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
| Sujet: Re: Uniforme garde honneur kdf, la cape? Lun 22 Fév 2021 - 12:55 | |
| - Korgos a écrit:
- Et oui, il faut les 3 pièces mais c'est la plus belle armure du jeu --> ça vaut le coup
Je suis d'accord l'armure est stylée, mais je suis un peu déçu car la cape n'est utilisable que dans la config "garde honneur", ça limite les possibilité de création de costume. - SarkNoran a écrit:
- dommage qu'on puisse pas remplacer la cape "Kor" par celle là..
Il y a une cape sur le costume de Kor? comment on y accède? |
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Uniforme garde honneur kdf, la cape? Lun 22 Fév 2021 - 13:43 | |
| dans section pour bidule pour épaules, tu as 3 onglets : un pour l'épaule gauche, un pour l'épaule droite mais aussi les doubles épaulettes, c'est là-dedans qu'il faut chercher. En choisissant les doubles épaulettes "Kor", tu auras un nouvel onglet qui va apparaître en dessous avec l'option cape. _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
| Sujet: Re: Uniforme garde honneur kdf, la cape? Lun 22 Fév 2021 - 13:47 | |
| - Korgos a écrit:
- dans section pour bidule pour épaules, tu as 3 onglets : un pour l'épaule gauche, un pour l'épaule droite mais aussi les doubles épaulettes, c'est là-dedans qu'il faut chercher. En choisissant les doubles épaulettes "Kor", tu auras un nouvel onglet qui va apparaître en dessous avec l'option cape.
ok mais dans quelle config uniforme? quel type d'habit? car j'ai déjà utilisé les doubles épaulette mais j'ai jamais eu d'option cape qui apparait |
| Sujet: Re: Uniforme garde honneur kdf, la cape? Lun 22 Fév 2021 - 14:56 | |
| Uniforme de base (pas les tenues spécifiques comme la Honor guard). Par contre, vu ta réponse, c'est peut-être lié spécifiquement à l'uniforme Kor.
Dans les faits, les capes me semblent liées à des uniformes/tenues spécifiques. Il n'y a pas d'option universelle pour l'instant.
Sinon, sauf erreur, l'armure de la réput compétitive a également une cape. Les romuliens ont également des épaulettes avec des semi-capes. _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
| Sujet: Re: Uniforme garde honneur kdf, la cape? Lun 22 Fév 2021 - 15:22 | |
| - Korgos a écrit:
- Uniforme de base (pas les tenues spécifiques comme la Honor guard). Par contre, vu ta réponse, c'est peut-être lié spécifiquement à l'uniforme Kor.
Dans les faits, les capes me semblent liées à des uniformes/tenues spécifiques. Il n'y a pas d'option universelle pour l'instant.
Sinon, sauf erreur, l'armure de la réput compétitive a également une cape. Les romuliens ont également des épaulettes avec des semi-capes. pour les romu ça j'avais trouvé facilement, mais bon, là j'ai choisi un nom spécifique pour une de mes recrue kdf pour lui donné un thème de base "Kara Zor Dax" une trill joint (ref: kara zol el => supergirl). j'ai un ironman avec l'arumure red angel, une black panthère avec un ferasan en cours de création, une "klingons's mother" alias L'rell, j'essaye de suivre des thème hisotire de leur donné une apparence particulière. Pour l'armure reput compétitive il faut débloqué les 3 partie pour avoir le visu? (comme pour garde honneur) |
| Sujet: Re: Uniforme garde honneur kdf, la cape? Lun 22 Fév 2021 - 17:53 | |
| j'ai trouvé la cape de Kor, elle est un peu simplette, mais bon en attendant que je vois plus clair dans ces histoire de tailleur ça fera l'affaire, elle sera moins nue lol |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Uniforme garde honneur kdf, la cape? Mar 23 Fév 2021 - 0:57 | |
| Y a aussi des demi capes en KDF comme les Romu : j'en ai sur mon Gorn qui a la tenue Veteran de l'abo à vie _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uniforme garde honneur kdf, la cape? | |
| |
| | | | Uniforme garde honneur kdf, la cape? | |
|