Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| impossible de me reco | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: impossible de me reco Mar 20 Aoû 2013 - 1:34 | |
| le serveur ma lâcher , et depuis le launsher me dit nom ou passe incorrect
si y as une linvie connecter et qui dit pas BigZous , dégrader la (que si elle est connecter et quel dit pas BigZous , si non je peu peu être revenir )
mais qu'il retrouve pas mon nom et passe me semble bisard
je sais pas pourkoi je peu pas me reco
gaff
a bientôt j'espere |
| | | FoxMulder560 Amiral
CompteSTO : @foxmulder44
Plateforme : Messages : 273 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 39 Localisation : Montreal - Canada
| Sujet: Re: impossible de me reco Mar 20 Aoû 2013 - 1:48 | |
|
Ok.
En esperant pour toi que ce n'est qu'un BUG de STO et rien de grave on croise les doight.
Revien nous en force.
Fox
|
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: impossible de me reco Mar 20 Aoû 2013 - 1:49 | |
| - linvie a écrit:
- le serveur ma lâcher , et depuis le launsher me dit nom ou passe incorrect
si y as une linvie connecter et qui dit pas BigZous , dégrader la (que si elle est connecter et quel dit pas BigZous , si non je peu peu être revenir )
mais qu'il retrouve pas mon nom et passe me semble bisard
je sais pas pourkoi je peu pas me reco
gaff
a bientôt j'espere C'est noté. Mais c'est vraiment étrange. Dans tous les cas, on va surveiller ca de près. Et quand tu passe sur leur site web, tu peux pas te connecté non plus ? _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: impossible de me reco Mar 20 Aoû 2013 - 1:53 | |
| non plus
il reconnait pas mon compte |
| | | Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: impossible de me reco Mar 20 Aoû 2013 - 1:53 | |
| J'ai eu une deco sauvage tout a l'heure (0h50) avec mon compte principal et ma mule j'ai du attendre une dizaine de minute j'ai quand meme verifie cote FED et KDF, tu n'es pas connectee donc, a priori, personne ne joue avec tes persos ^^ au pire, redemarre ton pc, fait une verification des fichiers du jeu (en cas de fichier corrompu qui poserai probleme ) /edit: a priori c'est pas ca ^^/ ou patiente ........ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: impossible de me reco Mar 20 Aoû 2013 - 1:54 | |
| c'est la meme deco que toi aparament
mais je peu toujours pas revenir
|
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: impossible de me reco Mar 20 Aoû 2013 - 1:56 | |
| essaie ca: - STO a écrit:
- Nom d'utilisateur ou mot de passe oublié ?
ca te dira si tu existes toujours |
| Sujet: Re: impossible de me reco Mar 20 Aoû 2013 - 9:56 | |
| Hello Linvie
as-tu resolu ton probleme ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: impossible de me reco Mar 20 Aoû 2013 - 11:59 | |
| BigZous
alors
au bout d'un moment j'ai abandonner , parce que j'aime pas m'énerver sur un truc qui veut pas , je préfère passer a autre chose
et la j'ai retenter , et c'est revenue par miracle
je peu me reconnecter
donc je préviens que j'arrive sur le jeu
voila
P.S. Les lois de l'informatique sont impénétrable |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: impossible de me reco Mar 20 Aoû 2013 - 12:30 | |
| alors explication
j'ai fait une vérification du jeu sur ce pc , et y avais rien j'ai donc tester mon compte sur un autre pc qui as aussi le jeu , et c'été pareil
donc c'été pas un problème d'ordi et comme athyinlive a u le même genre de prob est que c'est revenue
pour sa que j'ai laisser tomber , et que j'ai attendu ,
donc en attendant me suis regarder la saison 2 de Grimm voila |
| Sujet: Re: impossible de me reco Mar 20 Aoû 2013 - 17:06 | |
| Heureux de voir ton probleme resolu, Linvie. Amuses toi bien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impossible de me reco | |
| |
| | | | impossible de me reco | |
|