Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Présentation jbmanael | |
| | Auteur | Message |
---|
jbmanael Enseigne de Forum
CompteSTO : @jbmanael1
Plateforme : Messages : 4 Date d'inscription : 15/02/2021 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Présentation jbmanael Mar 16 Fév 2021 - 12:17 | |
| Bonjour à tous, J'ai commencé le jeu en 2015, peu de temps, et je m'y suis remis fin 2020. J'ai deux perso niveau 65. Mon principal: FED (discovery) Mon secondaire (crée uniquement pour avoir accès à tous les vaisseaux): KDF Je joue actuellement avec un Cardenas Fleet, c'est une brique mais il fait pas de dégâts et encaisse bien. A bientôt en jeu. |
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Présentation jbmanael Mar 16 Fév 2021 - 12:35 | |
| Mmmm, monter un KDF 65 pour les vaisseaux uniquement, quel gâchis Il devrait être ton main ! et le fed, bah, on s'en fout des feds Plus sérieusement, bienvenue dans la flotte et bon jeu ps 1: je plaisantais au-dessus. Je préfère juste jouer côté Empire (et de loin) ps 2 : j'espère que ton KDF est issu du programme de recrutement qui tourne actuellement, sinon il faudra en refaire un pour avoir accès à un objet spécial qui donne des objectifs à ta recrue et qui offre, une fois les objectifs atteints, d'autres bonus pour tous les persos du compte. _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Présentation jbmanael Mar 16 Fév 2021 - 13:29 | |
| Bienvenue sur le forum et en flottes _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | jbmanael Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 4 Date d'inscription : 15/02/2021 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: Présentation jbmanael Mar 16 Fév 2021 - 13:59 | |
| - Korgos a écrit:
- Mmmm, monter un KDF 65 pour les vaisseaux uniquement, quel gâchis
Il devrait être ton main ! et le fed, bah, on s'en fout des feds
Plus sérieusement, bienvenue dans la flotte et bon jeu
ps 1: je plaisantais au-dessus. Je préfère juste jouer côté Empire (et de loin)
ps 2 : j'espère que ton KDF est issu du programme de recrutement qui tourne actuellement, sinon il faudra en refaire un pour avoir accès à un objet spécial qui donne des objectifs à ta recrue et qui offre, une fois les objectifs atteints, d'autres bonus pour tous les persos du compte. Salut, Merci pour l'accueil. Tout d'abord la Fédération te dit ZUT Sinon, oui j'ai crée mon Klingon pendant le recrutement du coup j'ai gagné un beau Bird of Prey T6. Mais je préfère me concentrer sur mon main pour la réputation, l'endeavour (et finir l'histoire), je ne veux pas me disperser. |
| | | jbmanael Enseigne de Forum
| Sujet: Re: Présentation jbmanael Mar 16 Fév 2021 - 14:00 | |
| - Alexpov a écrit:
- Bienvenue sur le forum et en flottes
Merci pour l'accueil. |
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Présentation jbmanael Mar 16 Fév 2021 - 14:04 | |
| Justement pour les endeavors, tu devrais le faire avec le KDF vu qu'il offre sur le long terme des bonus d'xp endeavor. Après 45 points d'endeavor, tu pourras retourner sur ton petit fed avec 10% de bonus d'xp endeavor pour le compte ça peut paraître peu mais en le faisant tous les jours, ça pourrait monter vite (enfin, je dis ça mais je les monte quand j'ai envie ce truc et ce n'est pas très souvent pour l'instant ) _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Présentation jbmanael Mar 16 Fév 2021 - 16:32 | |
| |
| | | Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Présentation jbmanael Mar 16 Fév 2021 - 16:45 | |
| Bienvenue ! |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Présentation jbmanael Mar 16 Fév 2021 - 22:56 | |
| Bienvenue Effectivement, tu fais bien de faire l'histoire, c'est le vrai trésor de ce jeu C'est un peu comme une série en plus mais 30 ans plus tard Çà me rappelle que je traine pour les puces de Lore que j'ai toutes récupéré en VF : raconte les 30 ans entre les séries et le jeu _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation jbmanael | |
| |
| | | | Présentation jbmanael | |
|