Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [PC] Consoles et vaisseaux chez Mudd, oh mon Dieu ! Mar 12 Jan 2021 - 2:39 | |
| [PC] Consoles et vaisseaux chez Mudd, oh mon Dieu !C'est un jour sombre dans la galaxie, mes amis. L'Empire Klingon est brisé, divisé aux quatre vents. Dans ces moments difficiles, à quoi sert l'argent pour vous ? Non, il vous faut une protection, celle qui ne peut être fournie que par Harcourt Fenton Mudd ! Et j'ai parcouru la galaxie pour trouver les choses parfaites pour vous. À quoi servent les Raiders Orion lorsque vous pouvez lancer un cristal qui lancent des éclairs de plasma brulant ? Comment les incursions de l'univers miroir peuvent-elles vous toucher lorsque vous pouvez utiliser leurs attaques pour vous soigner ? Ou peut-être aimeriez-vous être une force pour compter avec vous-même. Frappez d'abord et durement avec un transporteur que j'ai personnellement, à travers diverses procurations, volé aux démons des klingons ! Vous ne croyez peut-être pas à l'enfer, mais ce vaisseau croit certainement en vous ! Trois nouveaux articles arrivent sur le marché de Mudd à partir de demain ! Deux consoles : le Voth Power Subcore, et le Reiterative Structural Capacitor, et le Fek'Ihri Fer'rang Carrier ! De plus, du 12 janvier à 17h00 FR au 18 janvier à 19h00 FR, tous les articles du Mudd's Market (à l'exception des trois pack de Mudd) seront à -60% ! Source : Consoles and Ships in Mudd's, oh my! _________________ |
|
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: [PC] Consoles et vaisseaux chez Mudd, oh mon Dieu ! Mar 12 Jan 2021 - 8:04 | |
| _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: [PC] Consoles et vaisseaux chez Mudd, oh mon Dieu ! Mar 12 Jan 2021 - 13:33 | |
| Pfff, toujours pas de xindi ateleth ... Mudd, va falloir qu'on cause un de ces 4 _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC] Consoles et vaisseaux chez Mudd, oh mon Dieu ! | |
| |
|