Plusieurs me demandent ce qu'est la
Banque de compte, et comment y avoir accès. Alors d'abord, voici ce que c'est :
On peut y mettre des objets non liés ou liés au compte. On ne peut pas y mettre d'objets liés au personnage. Mais ce n'est pas vraiment un bon endroit pour y faire du stockage, car on a que 20 emplacements, et il en coûte 1000 zen par 10 de plus, et 20 ou 30 de plus max selon ce que je peux voir. La
banque de compte est commune a tout les perso d'un même compte, quelque soit leur faction.
On peut donc y mettre des objets et des crédits, qui seront alors accessibles a tous les autres perso d'un même compte, depuis les consoles bancaires ou le bureau du capitaine a l'intérieur des vaisseaux, pour ceux qui ont un bureau. Pour les autres, la consoles
Banque de compte s'y trouve toujours quelque part.
Ceci dit, je sais qu'un abonnement à vie à STO nous donne accès à la
Banque de compte. Mais j'ignore ce qu'il en ait pour les abonnements mensuels ou périodiques, ou s'il on peut avoir autrement accès à la
Banque de compte.
Très bon résumé de ce que l'on obtient avec l'abonnement à vie réalisé par Sparow :
https://sto-francophone.forumactif.fr/t851-l-abonnement-a-vie_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov