GeraldineM Amiral du Commandement
CompteSTO : @geraldinemajere
Plateforme : Messages : 40 Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: [PC] Jeu concours "DABO FACE" -> 31/01/2021 Lun 8 Fév 2021 - 23:07 | |
| - SarkNoran a écrit:
- du coup tu as choisi quoi ?
Je n'avais pas le trait "Spore-Infused Anomalies", je me suis dit que ce serait l'occasion. Comme les vaisseaux ne sont plus limités à une faction et que j'ai quasiement pas de vaisseau KDF, j'ai pris le Balth Intel Science. Pour la petite histoire, le perso à qui j'ai donné le vaisseau pour monter le mastery en premier avait le Medical Vanity Shield. Qui s'est donc retrouvé sur le Balth. Du coup, ça donne ça: - Attention les yeux, vous êtes pas prêts:
- Korgos a écrit:
Je dois avouer que quand j'ai vu les propositions des résultats du dabo, je m'attendais à un autre résultat final avec de telles mises. Comme quoi le hasard fait bien les choses (ou alors tu as des dons de devins ) Je voulais mettre 0 à la base, puisqu'il était dit qu'on perdait si on dépassait le résultat. Et puis, je me suis dit que c'était pas très sportif... Alors, je suis allée jouer la même somme que Sark au dabo sur Nimbus. J'ai mis dans ma réponse ce que j'avais "gagné" là-bas. |
|
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: [PC] Jeu concours "DABO FACE" -> 31/01/2021 Mar 9 Fév 2021 - 8:57 | |
| Un vaisseau KDF. C'est bien Et bien vu pour la tactique utilisée pour les résultats. ça reste de la chance mais bien vu quand même _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|