| le craft est il encore utile ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: le craft est il encore utile ? Dim 15 Nov 2020 - 12:13 | |
| quels sont encore les utilités pour monter ses crafts au niveau 20 ?
le craft a toujours été ma tasse de thé, mais envisageant de faire un nouveau main sérieux , je me demandais si le fait de devoir remonter tous mes crafts me freine un peu.
merci d'avance
_________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: le craft est il encore utile ? Dim 15 Nov 2020 - 13:02 | |
| Hello, Craft lvl 15, pour ma part pour les traits et le déblocage du craft spécial
PS: actuellement je monte R&D Science sur tous mes persos grâce à mon Keybind, ça va très vite >>> Je valide, 1-4, 1-4, 1-4, $ et c'est parti pour le perso suivant ^^ |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: le craft est il encore utile ? Dim 15 Nov 2020 - 14:45 | |
| Je n'ai qu'un perso qui a toutes les écoles au niveaux 20, les autres je ne les monte pas plus qu'au niveau 15, pour avoir les traits entre autres. C'est sur mon niveau 20 que je craft items et tech upgrade au besoin. Ça vaut la peine d'en avoir un 20 mais je vois pas l’intérêt d'en avoir plus d'un. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: le craft est il encore utile ? Dim 15 Nov 2020 - 15:33 | |
| Comme Alex j'ai mon fed et mon klingon principaux qui sont tout 2 lvl 20, les reroll c'est lvl15.
Petit bonus caché pour lvl20, une grande légende, comme tous j'y crois mais jamais pu prouver. _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: le craft est il encore utile ? Dim 15 Nov 2020 - 16:55 | |
| Comme Alex, j'en ai juste 2 niveau 20 et le reste au niveau 15 pour les traits Çà me rappelle qu'il faut justement utiliser ce craft pour remplir la banque avec matos niveau 15 _________________ |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: le craft est il encore utile ? Dim 15 Nov 2020 - 17:04 | |
| j'en ais qu'un lvl 20
mais intéressant dans le craft c'est les item hors du commun , comme le set Aegis et la torpille plasma spécial et d'autre
mais il fau les DOs aussi , et la je n'ais pas tous les DOs pour les item spéciaux |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: le craft est il encore utile ? Lun 16 Nov 2020 - 15:54 | |
| Yep, minimum niveau 15 pour quelques traits et crafts rares. Pour le reste, bah, c'est à toi de voir _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: le craft est il encore utile ? Lun 16 Nov 2020 - 23:11 | |
| Pour en finir avec ce débat, il faut prendre aussi en compte l'échange Une personne très efficace pour faire du crédits peut oublier le craft (sauf pour les traits niv 15) et trouver ce qu'elle veut à l'échange : en général bien sur,, en pratique, des demandes en flotte peuvent être faite pour un item en banque ou demande de craft à un autre membre _________________ |
|
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: le craft est il encore utile ? Mar 17 Nov 2020 - 6:52 | |
| c'est en effet une bonne conclusion merci ! _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le craft est il encore utile ? | |
| |
|
| |
| le craft est il encore utile ? | |
|