| Absence de Rehvaro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rehvaro Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 13 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 33
| Sujet: Absence de Rehvaro Dim 11 Aoû 2013 - 22:35 | |
| Comme vous l'avez (peut être ?) remarqué, je suis absent depuis plusieurs semaine (plus d'un mois je crois). J'ai malheureusement des choses importantes à régler, problèmes de famille, études, vacances, recherche d'entreprise et j'en passe. Je n'ai donc pas trop de temps à consacrer à STO Je ne sais pas quand je reviendrais, mais soyez en sûr, je reviendrais Bon jeu à vous ! |
|
| |
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Absence de Rehvaro Lun 12 Aoû 2013 - 1:31 | |
| - Rehvaro a écrit:
- Comme vous l'avez (peut être ?) remarqué, je suis absent depuis plusieurs semaine (plus d'un mois je crois).
J'ai malheureusement des choses importantes à régler, problèmes de famille, études, vacances, recherche d'entreprise et j'en passe. Je n'ai donc pas trop de temps à consacrer à STO
Je ne sais pas quand je reviendrais, mais soyez en sûr, je reviendrais
Bon jeu à vous ! comme on dit la vie avant le jeu, règle tes soucis et revient quand bon te semble _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
kyleuz Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 78 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 46 Localisation : Nouveau Romulus
| Sujet: Re: Absence de Rehvaro Lun 12 Aoû 2013 - 1:39 | |
| la vie reel avant toute chose reviens nous en force |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Rehvaro Lun 18 Nov 2013 - 18:38 | |
| Bon, ce sera avec un temps de jeu limité, mais je reviens jouer avec vous d'ici la semaine prochaine |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Rehvaro Dim 22 Jan 2017 - 23:21 | |
| Salut Salut !
Bon Je ReRepond à ce message car après..... un tres,tres,tres,tres long moment d'absence (Trois ans d'absence, j'ai fais fort...), je vais revenir rejouer \o/ Certes, pas 24h par jours, mais quelques heures par semaine normalement ^^
Absent depuis bien longtemps, on a du me virer pour faire de la place ingame depuis... (parfaitement normal x). Et le jeu a du changer quelque peu.
Verra bien. Le jeu DL pour le moment.
Bref ! Voilou !
Rehvaro |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11536 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Absence de Rehvaro Lun 23 Jan 2017 - 0:15 | |
| Salut ! Heureux que tu sois de retour. D'ici 2 hrs je vais te réinviter à notre flotte académie (pour niveau 1 à 55) et à partir du niveau 55 tu pourras passer en flotte principale sur simple demande sur le canal CDF. Je vais aussi m'assurer que tu es encore sur ce dernier. sinon, je vais t'y inviter, et tu n'auras qu'a taper la commande suivante en tchat box pour le rejoindre : /channel_join CDF Bon retour en jeu _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
dennis lebeau Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @max99
PseudoPSN : DANboy19999
Plateforme : Messages : 92 Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: Absence de Rehvaro Lun 23 Jan 2017 - 0:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Rehvaro Lun 23 Jan 2017 - 7:14 | |
| Salut ! Merci ! Rien vu ce matin à ma première (nouvelle) connexion. J'ai fais un tris dans ma boite de réception du coup. Bref je regarde à ce la ce soir. Juste par acquis de conscience, ingame je suis doretta@rehvaro Rehvaro |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Absence de Rehvaro Lun 23 Jan 2017 - 17:33 | |
| |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11536 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Absence de Rehvaro Mar 24 Jan 2017 - 1:33 | |
| - Rehvaro a écrit:
- Salut !
Merci !
Rien vu ce matin à ma première (nouvelle) connexion. J'ai fais un tris dans ma boite de réception du coup.
Bref je regarde à ce la ce soir.
Juste par acquis de conscience, ingame je suis doretta@rehvaro
Rehvaro Voilà, je crois que j'ai commit une erreur mais là tu devrais avoir l'invitation en flotte, et au canal. Désolé du contretemps _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Rehvaro Mer 25 Jan 2017 - 22:28 | |
| Bien reçu ! Parfait, merci beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Rehvaro | |
| |
|