| Pack Légendaire Klingon | |
|
+4OrionDB SarkNoran BoniCharognard Athy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Pack Légendaire Klingon Jeu 12 Nov 2020 - 16:53 | |
| Lors du Ten Forward Weekly, il a été confirmé que le Pack Légendaire Klingon devrait sortir à la fin de l'année Klingon Pour que ceux qui commencent un nouveau perso KDF puissent en même temps profiter du nouveau contenu mis à jour |
|
| |
BoniCharognard Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 107 Date d'inscription : 27/03/2017
| Sujet: Re: Pack Légendaire Klingon Jeu 12 Nov 2020 - 19:37 | |
| merci de cette news ca fait plaisir . |
|
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: Pack Légendaire Klingon Jeu 12 Nov 2020 - 19:38 | |
| uh aaaah oohhh... ça fait encore loin la fin de l'année klingon... _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
| Sujet: Re: Pack Légendaire Klingon Jeu 12 Nov 2020 - 23:35 | |
| "Pendant le reste de 2020 et une partie de 2021," arf ça va faire long à attendre. _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2199 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Pack Légendaire Klingon Jeu 12 Nov 2020 - 23:57 | |
| Peut-être vais-je pouvoir arrêter de le répéter maintenant que ce fait logique est officiel Bon, maintenant, plus qu'à attendre la confirmation d'un event recrutement pour la même période, si ce n'est pas trop demander |
|
| |
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Pack Légendaire Klingon Ven 13 Nov 2020 - 17:26 | |
| qu'ils sortent ca avec un event recrutement et une faction klingon discovery :p _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
| Sujet: Re: Pack Légendaire Klingon Ven 13 Nov 2020 - 17:45 | |
| _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
Zal Capitaine de Forum
CompteSTO : @Talgeeze
Plateforme : Messages : 103 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 38 Localisation : France
| Sujet: Re: Pack Légendaire Klingon Sam 14 Nov 2020 - 21:11 | |
| La "confirmation" peut être ré-écoutée ici. |
|
| |
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Pack Légendaire Klingon Dim 15 Nov 2020 - 9:28 | |
| "Klingon Recrutement" _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
| Sujet: Re: Pack Légendaire Klingon Dim 15 Nov 2020 - 10:06 | |
| comment un pack legendaire avec un up 65 peut etre compatible avec une recruitement qui récompense ceux qui up le perso ?
_________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2199 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Pack Légendaire Klingon Dim 15 Nov 2020 - 12:05 | |
| - SarkNoran a écrit:
- comment un pack legendaire avec un up 65 peut etre compatible avec une recruitement qui récompense ceux qui up le perso ?
Qui a dit qu'il y aurait un up 65 dans ce pack ? Pour ma pars, j'imagine plutôt un pack comme le premier FED, avec plusieurs vaisseaux, peut-être un ou deux uniforme, pets, et autres vanité, et c'est tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Légendaire Klingon Dim 15 Nov 2020 - 12:11 | |
| aah comme le pack terran, et non comme le disco et le romulien _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pack Légendaire Klingon Dim 15 Nov 2020 - 12:29 | |
| - SarkNoran a écrit:
- aah comme le pack terran, et non comme le disco et le romulien
Plus comme le tout premier pack FED, que nous avons eu pendant le 10e anniversaire. Une grosse quantité de vaisseau Légendaires en Bundle. |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Pack Légendaire Klingon Dim 15 Nov 2020 - 13:05 | |
| Je ne doute pas qu'il feront aussi un pack boost KDF, mais séparé du pack de vaisseaux et sans doute après l'event recrutement même si c'est pas vraiment obligé le lvl up est très rapide; sa présence pourrait booster les ventes du pack de vaisseaux |
|
| |
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1075 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: Pack Légendaire Klingon Dim 15 Nov 2020 - 15:38 | |
| En grattant un peu, B'rel, D7, Sarcophagus seraient à l'honneur mais bon rumeur à confirmer. _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
|
| |
| Sujet: Re: Pack Légendaire Klingon Dim 15 Nov 2020 - 16:44 | |
| arrête de me faire baver... je viens de laver le sol... _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
| Sujet: Re: Pack Légendaire Klingon Dim 15 Nov 2020 - 18:23 | |
| Prime timeline: B'rel, D7 TOS, K'tina, Vorcha, Negh var, D7 Discovery, Croiseur Sech Disco, M'chla bop, Qugh cruiser et Sarcophagus Kelvin Timeline: D4X et D7 Kelvin ya de quoi faire _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
| Sujet: Re: Pack Légendaire Klingon Dim 15 Nov 2020 - 23:31 | |
| moi si on pouvait me donner les moyens de chopper les deux vaisseau qui me donnent envie cf ma nouvelle signature je prends, mais le sarcophagus je prends aussi _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Pack Légendaire Klingon Lun 16 Nov 2020 - 8:16 | |
| Enfin ! Edit : Mes prédictions : - Le B’rel : il s’agit d’un des vaisseaux les plus iconiques des KDF. Il ne peut qu’être dans le pack. Comme à la base, il était un vaisseau particulier, il doit le rester (même si une arme de plus à l’avant ne serait pas du luxe). Je serais pour le fait que l’on puisse mettre n’importe quelle spé de boffs à n’importe quelle place (je parle des spé MW, intel, … et pas des classiques) ; - Le D7 flight deck carrier : certes, ce n’est pas un version classique mais c’est pour équilibrer les choses vis-à-vis des fed car ce vaisseau débloque également des armes phaser/disruptor spéciales ainsi que des pets universels. Je suppose que comme le fed, il passera d’une spé MW à la temporelle ; - Le D7 classique : l’un des autres vaisseaux iconiques KDF il s’agit +/- de l’équivalent de l’Enterprise pour Cryptic. Il s’agit aussi de celui qui dispose du plus d’option de personnalisation. Comme il était passé d’un version temporelle à une version MW chez les feds, je suppose que l’on peut s’attendre au même traitement ; - Le D4 du Kelvin universe : comme on a eu un vaisseau de l’univers Kelvin dans le pack fed, il serait logique d’en avoir un dans le KDF. Le D4 est le vaisseau qui a eu le plus de temps à l’écran et me semble le choix le plus logique sur ce point ; - Le Bortasqu’ : il s’agit du flagship KDF de Cryptic. Comme le fed faisait partie du pack, le KDF devrait en être également ; - Le Vor’cha : vaisseau KDF iconique. Ne peut qu’être dans un pack - Le Negh’var : vaisseau KDF iconique également Ne peut qu’être dans un pack. A mon avis, vu que le sovereign est devenu un MW dans le pack, soit le Vor’cha soit le Negh’var devrait subir le même traitement ; - Le Sarcophagus : flagship KDF disco. Il faut également des vaisseaux disco dans le pack et comme il s’agit du vaisseau principal KDF, il ne peut qu’en être ; - Le Cleave Ship : un autre vaisseau disco. Son choix pourrait être discutable mais à mon avis, il fait un solide prétendant. En effet, aussi bien dans la série (que dans le tfo qui relate les mêmes évènements), il a eu un rôle majeur et marquant en éventrant un vaisseau fed. C’est le genre de chose qui donne un petit plus dans le choix final ; - D7 Kelvin : variante d’un vaisseau iconique KDF. Sa présence à l’écran est réduite mais liée à la réussite de Kirk de l’épreuve du Kobayashi maru. Ça pourrait jouer au final. Autres options possibles :- Le Qugh : il s’agit du vaisseau amiral de notre petite rebelle KDF. Un choix plausible mais vu que c’est un excellent vaisseau à la base (MW bien équilibré), une autre config serait plus faible en théorie. Pas fan de l’idée. - Le Vo’quv carrier : dans l’absolu, dans l’histoire de STO, il s’agit d’un vaisseau marquant vu qu’à la base il s’agissait du seul carrier du jeu et qu’il était réservé aux KDF. De plus, c’est le vaisseau utilisé par J’mpok dernièrement ; - Le Batlh (le disco bus) : proposition étrange mais le pack manque de vaisseau sci et sur STO, c’est un sci) - Un autre vaisseau disco parmi ceux qui restent (Disco BOP, Chargh, Qoj, Sech principalement) Vaisseaux auxquels je n’y crois pas trop :- Les autres vaisseaux made in Cryptic _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pack Légendaire Klingon | |
| |
|
| |
| Pack Légendaire Klingon | |
|