Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» Présentation de WhiteLite
[PC] Le pack miroir légendaire I_icon_minitimeHier à 21:50 par WhiteLite

» [PC] STO - Patch Notes 18/04/2024
[PC] Le pack miroir légendaire I_icon_minitimeHier à 13:35 par Eric31780

» [ONE-PS4] Semaine spéciale Amirauté
[PC] Le pack miroir légendaire I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 22:51 par Eric31780

» [Invité] Lora@tedraxqc Romu-Fed 45
[PC] Le pack miroir légendaire I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 16:35 par TédraxQC

» A lire avant de participer aux activités inter-communautés
[PC] Le pack miroir légendaire I_icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 22:29 par Clement

» planning de la semaine chez les skulls
[PC] Le pack miroir légendaire I_icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 21:29 par mrc024

» Présentation de mrc024
[PC] Le pack miroir légendaire I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 11:00 par OrionDB

» [Série animée] Star Trek : Lower Decks
[PC] Le pack miroir légendaire I_icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 22:53 par Treizebook

» [Série] Star Trek: Strange New Worlds
[PC] Le pack miroir légendaire I_icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 22:45 par Treizebook

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
mudd carte torpilleur lobi build infinity ingenieur 2021 2022 science vanity Tank keybind vaisseaux Shield discord 2023 pack Kelvin flotte giveaway phoenix Spacebar macro dilithium Vaisseau
CDF Discord
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier

 

 [PC] Le pack miroir légendaire

Aller en bas 
+5
OrionDB
Korgos
BoniCharognard
TomShadow55
Eric31780
9 participants
AuteurMessage
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8826
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

[PC] Le pack miroir légendaire Empty
MessageSujet: [PC] Le pack miroir légendaire   [PC] Le pack miroir légendaire I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 2:06


[PC] Le pack miroir légendaire


[PC] Le pack miroir légendaire B0a3e7fcf9c476faade687c36420e1401602625410


Depuis que la Série Originale a présenté pour la première fois l'Univers Miroir dans «Mirror, Mirror», il a captivé l'imagination des fans, apparaissant dans plusieurs séries différentes, et dans Star Trek Online dans divers épisodes et événements. En tant qu'un univers avec des humains qui n'ont jamais évolué hors du sectarisme, du bellicisme et de la haine, et de tous les changements infligés à la galaxie en conséquence, çà danse entre un avertissement pour améliorer nos voies et une inspiration dans le combat en cours pour faire de cette galaxie une meilleur endroit.

Pour les joueurs intéressés à explorer davantage leur côté méchant, nous lançons un tout nouveau pack pour Star Trek Online, à venir le 22 octobre pour 6 000 Zen ! Ce pack rassemble certains des objets indispensables pour tout futur capitaine miroir dans Star Trek Online - un costume déverrouillé au niveau du compte, un animal intimidant, des armes terrestres et spatiales, un nouveau vaisseau de rang 6, et plus encore !
Voici la répartition complète de tous les éléments du pack :


[PC] Le pack miroir légendaire 112cf5ec81a0c5cbd4bcc6311876ed7a1602625899

[PC] Le pack miroir légendaire 02dc6ab309ce99f62d6a53ff01a199521602625903

[PC] Le pack miroir légendaire 0e05c43a71598e0c3cac384bbc13f6751602625919

[PC] Le pack miroir légendaire 018d9b26b1efd4578a71648c0daaccb81602625914

[PC] Le pack miroir légendaire C2012c811545dc6b6d3a4140bc4df9bf1602625924

[PC] Le pack miroir légendaire 5e57c7e80e2e7dd87681c40ff46aadfa1602625930

[PC] Le pack miroir légendaire Aebc34ac022364b9b6373dfae937dd731602625907


  • Tout nouveau vaisseau T6 : Legendary Dreadnought Cruiser
  • Agony Phaser Torpedo Launcher
  • Mirror Universe Phaser Dual Pistols
  • Mirror Odyssey Uniform
  • Mirror Antares Uniform
  • Mirror Sierra Uniform
  • Mirror Shorts Uniform
  • Mirror Romulan Uniform
  • Mirror Bort'asqu Uniform
  • Mirror Leeta Uniform
  • Mirror Familier Rottweiler Porthos
  • Mirror Universe Déverrouillage de préfixe
  • Mirror Hakeev doff


Déverrouillage de préfixe Mirror Universe

Après avoir acheté cet ensemble, vous pourrez choisir le préfixe d'univers miroir approprié pour tous les vaisseaux de votre compte, même ceux qui n'ont pas d'équivalent d'univers miroir dans le jeu ! Tous les personnages alignés sur la Fédération ou la Fédération auront accès au préfixe I.S.S. (Imperial StarShip) sur tous les vaisseaux spatiaux, tous les personnages Klingon ou Klingon auront accès au A.K.S. (Alliance Klingon Ship) sur tous les vaisseaux, tous les personnages romuliens auront accès au A.R.W. (Alliance Romulan Warbird) sur tous les vaisseaux spatiaux, et les personnages non-romuliens pourront également utiliser le A.R.W. préfixe sur tous les Warbirds.

Cliquez ci-dessous pour plus d'informations sur le vaisseau !


[PC] Le pack miroir légendaire A817f9cfb120ba5f3e1fcd6f11ef6d571602625763


Source : The Legendary Mirror Bundle

_________________
[PC] Le pack miroir légendaire Signat11


Dernière édition par Eric31780 le Ven 16 Oct 2020 - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8826
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

[PC] Le pack miroir légendaire Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le pack miroir légendaire   [PC] Le pack miroir légendaire I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 2:07


Comme d'habitude, carrousel impossible à mettre donc toute les images à la chaine
Et image/lien finale vers propre post de stats

lunettes

_________________
[PC] Le pack miroir légendaire Signat11


Dernière édition par Eric31780 le Ven 16 Oct 2020 - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TomShadow55
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
TomShadow55


CompteSTO : @shadow5586#8614

Plateforme : sur PC
Messages : 720
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 37
Localisation : France - Tarn (81)

[PC] Le pack miroir légendaire Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le pack miroir légendaire   [PC] Le pack miroir légendaire I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 2:44

Slt, je n'ai pas encore eu l'occasion d'investir dans un pack légendaire, mais celon mon estimation j'aurai assez recolter de zen pour la sortie de ce pack.

Ma question est pour ceux qui ont déjà testé d'autre pack legend, est ce que ce vaisseau / pack en vaut la peine?

_________________
Blog CDF (présentation flotte + Calendrier + tableur event + Wiki + infos séries)
https://startrekonlineinfo.wordpress.com/

Page & groupe Facebook CDF
https://www.facebook.com/CorpsDefenseFrancophone/
https://www.facebook.com/groups/corpsdefensefrancophone
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekonlineinfo.wordpress.com/
BoniCharognard
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
BoniCharognard


Plateforme : sur PC
Messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2017

[PC] Le pack miroir légendaire Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le pack miroir légendaire   [PC] Le pack miroir légendaire I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 7:54

ah enfin le pack que les kdf attendaient qapla !
Revenir en haut Aller en bas
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

[PC] Le pack miroir légendaire Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le pack miroir légendaire   [PC] Le pack miroir légendaire I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 8:16

BoniCharognard a écrit:
ah enfin le pack que les kdf attendaient qapla !

En effet lol!

Même si ça ne change pas le fait qu'ils devront maintenant sortir un superpack KDF pour compenser, ce nouveau pack légendaire, bizarrement, me réconcilie avec la fédération Shocked

En effet, ma première réaction était très négative (c'est l'année KDF et on a encore un vaisseau légendaire fed ; sérieusement, ils pensent que ces quelques haillons côté KDF vont compenser l'absence de vaisseaux légendaires KDF, ...), deux choses m'ont quelque peu calmé :
1) le trait du vaisseau qui pourrait m'être utile vu que je joue beam overload
2) le fait de pouvoir jouer purement et simplement terran (même s'il manque l'uniforme terran le plus cool, à savoir le disco). La "fédération" de Cryptic est trop éloignée de celle imaginée par Gene Roddenberry surtout depuis le retrait des clusters d'exploration et de la fonderie.
Par contre, pouvoir jouer un transfuge terran avec un équipage composé de terran et des éléments les plus brutaux de la fédération me plait plus et peut justifier les multiples exactions commises par les persos feds dans certains épisodes. De plus, les terrans utilisent mon type d'arme préférée : le disruptor, c'est tout bonus.

Bref, pouvoir jouer une sorte d'anti-héros terran (comme le Punisher de l'univers Marvel) n'est pas pour me déplaire et, donc, ce pack me réconcilie avec la fédération.

ps: quant au fait de savoir si le vaisseau/pack en vaut la peine, il n'y a que toi qui peut le décider. Dans mon cas, le fait de pouvoir jouer un terran et le trait du vaisseau justifie l'achat du pack. Par contre le vaisseau en lui même ne correspond pas à mon type de croiseur. Son turn rate est trop mauvais.

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

[PC] Le pack miroir légendaire Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
OrionDB
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
OrionDB


CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 2189
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : PC (Suisse)

[PC] Le pack miroir légendaire Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le pack miroir légendaire   [PC] Le pack miroir légendaire I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 8:28

Shadow55 a écrit:
Slt, je n'ai pas encore eu l'occasion d'investir dans un pack légendaire, mais celon mon estimation j'aurai assez recolter de zen pour la sortie de ce pack.

Ma question est pour ceux qui ont déjà testé d'autre pack legend, est ce que ce vaisseau / pack en vaut la peine?

En terme de contenu / prix, pas du tout, sauf certains cas très particulier.

Par contre, en terme de valeur relative (fan du Galaxy-X dans les séries, fan de l'univers miroir, ou autre), il peut valoir le coup, mais là, seul toi peut répondre à cette question.

Donc, vu que tu poses la question, je pencherais plutôt sur non, mais à toi de voir.

_________________
Chaîne Twitch Perso
Chaîne Twitch CDF

Mon Discord : OrionDB#3903
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdares.forumgratuit.ch
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

[PC] Le pack miroir légendaire Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le pack miroir légendaire   [PC] Le pack miroir légendaire I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 9:16

En qualité intrinsèque, le pack n'est pas top mais, perso, je vais le prendre pour les raisons expliquées ci-dessus (jouer un pur terran avec uniforme et inscription ISS sur les vaisseaux + le trait qui peut être intéressant dans mon cas).

Par ailleurs, en parlant de terran, je pense qu'on devrait avoir une flotte CDF qui leur est dédiée maintenant non ? pirat

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

[PC] Le pack miroir légendaire Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6875
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

[PC] Le pack miroir légendaire Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le pack miroir légendaire   [PC] Le pack miroir légendaire I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 10:54

Shadow55 a écrit:
Slt, je n'ai pas encore eu l'occasion d'investir dans un pack légendaire, mais selon mon estimation j'aurai assez recolter de zen pour la sortie de ce pack.

Ma question est pour ceux qui ont déjà testé d'autre pack legend, est ce que ce vaisseau / pack en vaut la peine?

ayant un perso spécial Galaxy toutes génération , a voir se que vos celui ci par rapport a la dernière version , c'est a dire le Galaxy X T6X fleet pour dire si sa vos le coup

le reste , appart le coter KDF j'ais logiquement déjà tous

a savoir aussi que si tu te prend que celui ci , il ne sera jamais complaît vue toutes les consoles et accessoire prix sur toute la série du T2 au T6 Zen

il fau que je refasse des screen apparemment
https://sto-francophone.forumactif.fr/t7046-le-dread-t6-fleet-de-linvinette

_________________
[PC] Le pack miroir légendaire Newlog12 [PC] Le pack miroir légendaire Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

[PC] Le pack miroir légendaire Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le pack miroir légendaire   [PC] Le pack miroir légendaire I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 13:50

D'un autre côté si l'on compare au pack romu et au pack Picard, je pense qu'ils ont en partie retenu les leçons.

On a un :
- vaisseau fed only (pour tous les persos fed et leurs alliés) avec un trait final débloqué au niveau du compte ;
- pour les costumes, contrairement au pack Picard par exemple, ils sont débloqués au niveau du compte également
- il y a un préfixe mirror débloqué au niveau du compte. Si mes souvenirs sont bons, dans le passé, ils ont vendu le préfixe NX pour 500 zen non ?

Pour le reste, faut voir mais, dans l'absolu, je dirais que c'est une meilleure affaire que les packs précédents si l'on prend en compte le prix moyen d'un costume en boutique (techniquement, vu que ce sont à la base des costumes lobis à débloquer uniquement par perso, cette base de calcul est un peu tronquée), le prix d'un vaisseau et du préfixe. Il reste cher mais 6.000 zen me semble plus raisonnable dans l'absolu que les autres packs. Il y a beaucoup plus de trucs débloqués au niveau du compte.

Maintenant, pour ceux qui ne veulent que le vaisseau, c'est plus embêtant...

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

[PC] Le pack miroir légendaire Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TomShadow55
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
TomShadow55


CompteSTO : @shadow5586#8614

Plateforme : sur PC
Messages : 720
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 37
Localisation : France - Tarn (81)

[PC] Le pack miroir légendaire Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le pack miroir légendaire   [PC] Le pack miroir légendaire I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 14:14

Y a quelque temps j'avais acheter le galaxie T6, et c'est vrai que son turn rate est naze mais bon à l'époque Linvie m'avais fait un topo sur la gamme des galaxie et la console de la soucoupe ça permet de regagnier en manoeuvrabilité.
Si j'ai bien lu ce pack vaisseau est livré avec 3 consoles galaxie.

Pour ce qui est du coté miroir je rejoins Korgos, ça serait bien d'avoir une fleet miroir, perso j'ai déjà un pack costume miror, et c'est vrai que le coté objet dévérouillé pour le compte de ce pack me plait bien.

En tout cas jusqu'a présent j'ai pas encore vu de pack légende à un prix aussi bas, c'est pour cette raison que je m'attarde sur celui ci,


_________________
Blog CDF (présentation flotte + Calendrier + tableur event + Wiki + infos séries)
https://startrekonlineinfo.wordpress.com/

Page & groupe Facebook CDF
https://www.facebook.com/CorpsDefenseFrancophone/
https://www.facebook.com/groups/corpsdefensefrancophone
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekonlineinfo.wordpress.com/
Treizebook
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
Treizebook


CompteSTO : @treizebook

Plateforme : sur PC
Messages : 2335
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Marseille, France

[PC] Le pack miroir légendaire Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le pack miroir légendaire   [PC] Le pack miroir légendaire I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 15:54

Korgos a écrit:
Par ailleurs, en parlant de terran, je pense qu'on devrait avoir une flotte CDF qui leur est dédiée maintenant non ? pirat

Shadow55 a écrit:
Pour ce qui est du coté miroir je rejoins Korgos, ça serait bien d'avoir une fleet miroir

La flotte CDF Galactique possède déjà une section "univers alternatifs" qui accueille, entre autres, les personnages de l'univers Miroir.

Je reconnais que d'un point de vue RP, une flotte dédiée aux Terran pourrait être fun, mais vu le temps et les ressources que nécessite le développement d'une flotte, ça me parait peut-être un peu trop ambitieux par rapport au potentiel de recrutement.
De plus, il y a encore plein de place (et de boulot) dans nos flottes Galactique, Générations, Intelligence, Exploration et Medical.

Après, si vraiment ça intéresse du monde, rien n'empêche d'en discuter.

_________________

[PC] Le pack miroir légendaire Signat11

Mes screenshots STO sur Deviantart

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/treizebook
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6875
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

[PC] Le pack miroir légendaire Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le pack miroir légendaire   [PC] Le pack miroir légendaire I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 16:58

c'est claire que l'on peut reprendre une de nos flotte existante et d'en faire une special ce que vous voulez , on as des flotte qui se montais mais qui bouge plus alors ??!!

_________________
[PC] Le pack miroir légendaire Newlog12 [PC] Le pack miroir légendaire Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
OrionDB
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
OrionDB


CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 2189
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : PC (Suisse)

[PC] Le pack miroir légendaire Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le pack miroir légendaire   [PC] Le pack miroir légendaire I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 17:04

En ce moment, les priorités sont les Galactiques (prévue pour les terrans aussi), la Générations (pouvant également accueillir des terrans) ainsi que les OPS (qui peut aussi être RP pour un terrans), sans oublier les classiques, je ne vois donc pas de raison de réduire les efforts mises dans celle-ci pour le moment.

_________________
Chaîne Twitch Perso
Chaîne Twitch CDF

Mon Discord : OrionDB#3903
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdares.forumgratuit.ch
TomShadow55
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
TomShadow55


CompteSTO : @shadow5586#8614

Plateforme : sur PC
Messages : 720
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 37
Localisation : France - Tarn (81)

[PC] Le pack miroir légendaire Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le pack miroir légendaire   [PC] Le pack miroir légendaire I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 17:05

Linvie a écrit:
c'est claire que l'on peut reprendre une de nos flotte existante et d'en faire une special ce que vous voulez , on as des flotte qui se montais mais qui bouge plus alors ??!!

Ca pourrait être un bon plan, si justement il y a des flottes qui sont à l'abandons, ça vaudrait le coup de faire un coup double, profiter de la sortie de ce pack mirroir pour faire une "évenement CDF en interne" et lancer une nouvelle flotte mirror / terran.

Ca permettrait de redonner vie a une flotte abandonnée qui a déjà été monté, et d'un autre ça nous fait un coup de pub.

D'autant plus qu'il y a le JI ce samedi, Orion pourrait en touché un mot dans ses annonce

_________________
Blog CDF (présentation flotte + Calendrier + tableur event + Wiki + infos séries)
https://startrekonlineinfo.wordpress.com/

Page & groupe Facebook CDF
https://www.facebook.com/CorpsDefenseFrancophone/
https://www.facebook.com/groups/corpsdefensefrancophone
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekonlineinfo.wordpress.com/
TomShadow55
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
TomShadow55


CompteSTO : @shadow5586#8614

Plateforme : sur PC
Messages : 720
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 37
Localisation : France - Tarn (81)

[PC] Le pack miroir légendaire Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le pack miroir légendaire   [PC] Le pack miroir légendaire I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 17:29

OrionDB a écrit:
En ce moment, les priorités sont les Galactiques (prévue pour les terrans aussi), la Générations (pouvant également accueillir des terrans) ainsi que les OPS (qui peut aussi être RP pour un terrans), sans oublier les classiques, je ne vois donc pas de raison de réduire les efforts mises dans celle-ci pour le moment.

Pour ma part c'est pas mon idée de réduire les efforts des autres flottes

C'est juste mon avis, moi je vois le tableau de cette manière, on a un nouveau pack mirror qui sort sur STO la semaine prochaine, vaisseau costumes, armes, toute la panoplie. Toi tu as ton JI ce samedi. L'idée ça serait de prendre une flotte a l'abandon et en faire une flotte terran juste pour le coup de pub, profiter de l'angouement du nouveau pack pour recruter et faire un evenement en interne, juste histoire que le CDF suivent le mouvement.

J'avoie que j'ai pas une vue d'ensemble au niveau ressource ni problèmatique IG mais plus une vue rentabilité (flotte a l'abandon) et une commerciale/publicitaire (dsl déformation professionnel lol! )

Pour résumer, je dis juste que ces prochains il va y avaoir un tas de petit terran qui vont courrir partout, certains seront des anciens joueur qui reviendron pour ça, certain seront de nouveau joueur qui seront attiré par ce pack, autant qu'on profite de cette vague...

_________________
Blog CDF (présentation flotte + Calendrier + tableur event + Wiki + infos séries)
https://startrekonlineinfo.wordpress.com/

Page & groupe Facebook CDF
https://www.facebook.com/CorpsDefenseFrancophone/
https://www.facebook.com/groups/corpsdefensefrancophone
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekonlineinfo.wordpress.com/
OrionDB
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
OrionDB


CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 2189
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : PC (Suisse)

[PC] Le pack miroir légendaire Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le pack miroir légendaire   [PC] Le pack miroir légendaire I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 17:38

Shadow55 a écrit:
Linvie a écrit:
c'est claire que l'on peut reprendre une de nos flotte existante et d'en faire une special ce que vous voulez , on as des flotte qui se montais mais qui bouge plus alors ??!!

Ca pourrait être un bon plan, si justement il y a des flottes qui sont à l'abandons, ça vaudrait le coup de faire un coup double, profiter de la sortie de ce pack mirroir pour faire une "évenement CDF en interne" et lancer une nouvelle flotte mirror / terran.

Ca permettrait de redonner vie a une flotte abandonnée qui a déjà été monté, et d'un autre ça nous fait un coup de pub.

D'autant plus qu'il y a le JI ce samedi, Orion pourrait en touché un mot dans ses annonce

Créer un évènement en l'honneur d'un pack payant, perso je suis contre par principe.

Ensuite, on a pas de flotte déjà montée, les flottes en pause (Intelligence, Exploration, Medical) sont de niveau 0 ou à peine mieux, et on été mise en pause afin de ne pas trop disperser les efforts.
Quant au flottes de taille intermédiaire (Galactique, OPS et Generations), elles sont pensées pour pouvoir accueillir les persos excédentaire, et ne peuvent donc pas être spécialisée.

_________________
Chaîne Twitch Perso
Chaîne Twitch CDF

Mon Discord : OrionDB#3903
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdares.forumgratuit.ch
Clement
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Clement


CompteSTO : @jeanluck4

Plateforme : sur PC
Messages : 1021
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 51
Localisation : Région Auvergne, France

[PC] Le pack miroir légendaire Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le pack miroir légendaire   [PC] Le pack miroir légendaire I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 18:24

Korgos tu me fait peur sur ce coup
affraid

_________________
ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
Revenir en haut Aller en bas
TomShadow55
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
TomShadow55


CompteSTO : @shadow5586#8614

Plateforme : sur PC
Messages : 720
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 37
Localisation : France - Tarn (81)

[PC] Le pack miroir légendaire Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le pack miroir légendaire   [PC] Le pack miroir légendaire I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 19:02

OrionDB a écrit:

Créer un évènement en l'honneur d'un pack payant, perso je suis contre par principe.

Ensuite, on a pas de flotte déjà montée, les flottes en pause (Intelligence, Exploration, Medical) sont de niveau 0 ou à peine mieux, et on été mise en pause afin de ne pas trop disperser les efforts.
Quant au flottes de taille intermédiaire (Galactique, OPS et Generations), elles sont pensées pour pouvoir accueillir les persos excédentaire, et ne peuvent donc pas être spécialisée.

J'avoue vue comme ça, la logistique ne s'y prete pas.
je n'ai fait que rebondir sur ce qui a été proposé par Korgos et Linvie, c'était juste une idée en théorie

_________________
Blog CDF (présentation flotte + Calendrier + tableur event + Wiki + infos séries)
https://startrekonlineinfo.wordpress.com/

Page & groupe Facebook CDF
https://www.facebook.com/CorpsDefenseFrancophone/
https://www.facebook.com/groups/corpsdefensefrancophone
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekonlineinfo.wordpress.com/
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

[PC] Le pack miroir légendaire Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le pack miroir légendaire   [PC] Le pack miroir légendaire I_icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 8:28

Klem'ent a écrit:
Korgos tu me fait peur sur ce coup
affraid

T'inquiètes, je reste fidèle au KDF. C'est juste que lorsque je sors un de mes feds, je préfère encore un terran à un fed pur et dur. Vu le nombre de massacres commis par les feds dans ce jeu, autant assumer jusqu'au bout et passer du côté obscur Laughing

Sinon, changement de plan : le pack sort le 21 et non le 22 avec une petite remise pendant une semaine ( https://www.reddit.com/r/sto/comments/jee66a/legendary_mirror_bundle_minor_update/ )

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

[PC] Le pack miroir légendaire Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

[PC] Le pack miroir légendaire Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le pack miroir légendaire   [PC] Le pack miroir légendaire I_icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 16:07

ah, ben j'allais justement dire qu'il y avait une modif: remise de 25%, je n'avais pas vu pour la sortie, demain
du coup, encore plus motivé pour l'acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

[PC] Le pack miroir légendaire Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le pack miroir légendaire   [PC] Le pack miroir légendaire I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 9:36

Si le pack en lui-même a l'air de fonctionner normalement, le vaisseau lui est buggué Laughing

Apparremment, pour la répartition des boffs et l'absence des compétences intel, il s'agit d'un bug qui devrait être corrigé :  https://www.reddit.com/r/sto/comments/jff35o/the_new_legendary_mirror_galaxy_have_different/

Je pense qu'il y a aussi un petit souci au niveau de la maniabilité. Je l'ai trouvé plus maniable qu'il ne devrait l'être mais bon, on ne va peut-être pas se plaindre sur celui-là Laughing

Enfin, pour ceux que le trait intéresse, la formulation est légèrement incorrecte pour la compétence Beam overload. Il ne faut pas seulement activer la compétence mais également tirer avec les beams pour qu'elle s'enclenche. Elle offre 10% de bonus damage (de tout type) et une coque provisoire. La durée a l'air d'être 15 sec.

Bref, avec mon build A2B et avec le trait du xindi Ateleth, il est quasi permanent chez moi (je dis quasi, car la compétence BO a parfois un p'tit couac et ne s'enclenche pas ...)

Edit : trouvé sur Reddit mais tellement vrai Smile

[PC] Le pack miroir légendaire E9qt5f10

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

[PC] Le pack miroir légendaire Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

[PC] Le pack miroir légendaire Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le pack miroir légendaire   [PC] Le pack miroir légendaire I_icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 13:45

https://www.reddit.com/r/sto/comments/jgbrlv/this_is_some_emergency_patch_for_the_mirror/ : une maintenance est prévue pour corriger les bugs du vaisseau. Ils ont été relativement rapide Laughing

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

[PC] Le pack miroir légendaire Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] Le pack miroir légendaire Empty
MessageSujet: Re: [PC] Le pack miroir légendaire   [PC] Le pack miroir légendaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] Le pack miroir légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ONE-PS4] Le pack miroir légendaire
» [PC] Le pack de capitaine légendaire KDF
» [ONE-PS4] Le pack de capitaine légendaire KDF
» [ONE-PS4] Le pack capitaine romulien légendaire
» [PC] Le pack légendaire First Strike !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: