Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [ONE-PS4] Mudd a plus d'effroi (dread) !
 Les pieds dans le Qa'plat ! I_icon_minitimeHier à 21:11 par Eric31780

» [PC] Économisez 30 % sur les packs promotionnels Infinity !
 Les pieds dans le Qa'plat ! I_icon_minitimeHier à 21:06 par Eric31780

» [ONE-PS4] Bouclier Vanity avec du dilithium !
 Les pieds dans le Qa'plat ! I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] La galaxie passe en alerte rouge !
 Les pieds dans le Qa'plat ! I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
 Les pieds dans le Qa'plat ! I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 22:50 par Eric31780

» planning de la semaine chez les skulls
 Les pieds dans le Qa'plat ! I_icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 17:51 par mrc024

» [PC] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
 Les pieds dans le Qa'plat ! I_icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 23:12 par Eric31780

» Présentation de WhiteLite
 Les pieds dans le Qa'plat ! I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 21:50 par WhiteLite

» [PC] STO - Patch Notes 18/04/2024
 Les pieds dans le Qa'plat ! I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 13:35 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
carte Tank flotte 2021 torpilleur keybind vanity science Spacebar infinity phoenix mudd dilithium pack lobi ingenieur 2022 Kelvin discord macro Shield giveaway Vaisseau vaisseaux 2023 build
CDF Discord
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Les pieds dans le Qa'plat !

Aller en bas 
+3
Korgos
Nyry
SarkNoran
7 participants
AuteurMessage
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

 Les pieds dans le Qa'plat ! Empty
MessageSujet: Les pieds dans le Qa'plat !    Les pieds dans le Qa'plat ! I_icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 13:10

Bien que j’espère un « klingon recruit »
Je compte vraiment me lancer dans une optique « non opti » du vaisseau Klingon vraiment klingon (respect des armes et type d’armes) bof klingon etc ...
J’ai testé en mode pilot mais bon je suis plus un adepte du bon gros croiseur voir du carrier (éventuellement )
J’irais bien courir après un Durgath ... mais bon..

J’ai vu qu’il n’y avait pas de gros changement depuis 2 ans mais je me demandais si l’ingé était toujours nécessaire dans ce genre de config pour éviter de faire rapidement son voyage vers le stovokor...

J’attends vos remarques Smile
Et vos éventuelles points sur les derniers vaisseaux klingon sortis ...

Merci d’avance

_________________
Devine qui vient diner ce soir ?:


Dernière édition par SarkNoran le Dim 25 Oct 2020 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyry
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Nyry


CompteSTO : @Nyry

Plateforme : sur PC
Messages : 237
Date d'inscription : 10/10/2020
Age : 42

 Les pieds dans le Qa'plat ! Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le Qa'plat !    Les pieds dans le Qa'plat ! I_icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 18:04

Je vais suivre ce sujet avec attention, j'ai un perso Klingon que je n'ai pas utilisé depuis très longtemps, et qui n'à pas progresser beaucoup dans les missions, pour ce que je me rapelle...
Revenir en haut Aller en bas
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

 Les pieds dans le Qa'plat ! Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le Qa'plat !    Les pieds dans le Qa'plat ! I_icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 19:37



bon ok la video de propagande aide aussi au recrutement..

_________________
Devine qui vient diner ce soir ?:
Revenir en haut Aller en bas
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

 Les pieds dans le Qa'plat ! Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le Qa'plat !    Les pieds dans le Qa'plat ! I_icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 8:39

ça dépend du style de jeu que tu veux et de tes moyens.

Le D7 flight deck carrier (box R&D/doff) est un des meilleurs vaisseaux KDF. Full MW, armes 5/3, deux hangars, ... mais il est cher.

Le D7 Heavy destroyer (infinity box) est une brute. Avec une bonne arme expérimentale, il est extrêmement puissant également.

Le fleet Qugh, si tu aimes les looks disco, est aussi très bon. Full MW aussi 5/3, ...

Le fleet Mogh (hmm, j'ai une hésitation sur le nom du T6 maintenant ... enfin bon, la version T6 en tout cas) reste une valeur sûre également.

J'apprécie aussi le fleet flight deck carrier Orion. Moins puissant que le D7 flight deck mais bien monté, il peut surprendre. Armement 5/3, 2 hangars, très maniable. Pour le look, ça passe ou ça casse par contre.

Perso, j'aime aussi le fleet vor'ral et j'arrive à en tirer de bons résultats mais c'est surtout pour le look Cool.

J'aurais bien ajouté le D9 (box R&D/doff) mais il est trop cher du fait qu'il fait partie d'une box où il y a un choix de vaisseau et que le vaisseau fed qui s'y trouve est très prisé pour sa console (DPRM).

En résumé, en version "budget", je conseillerai le fleet Qugh ou le fleet Mogh.
Sinon, si tu as les moyens ou la chance, un des deux D7 cité plus haut (je n'ai par contre pas le D7 temporel, je ne sais pas me prononcer sur celui-là).

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

 Les pieds dans le Qa'plat ! Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BoniCharognard
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
BoniCharognard


Plateforme : sur PC
Messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2017

 Les pieds dans le Qa'plat ! Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le Qa'plat !    Les pieds dans le Qa'plat ! I_icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 9:00

moi j'ai toujours mis des tactique dans les croiseur grace a la coque de ce dernier et la puissance des competence de capitaine tac tu arrive a un parfait equilibre en general (aprés faut savoir comment l'equiper c'est comme tout)
Revenir en haut Aller en bas
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

 Les pieds dans le Qa'plat ! Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le Qa'plat !    Les pieds dans le Qa'plat ! I_icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 9:16

Pour être honnête, je suis un joueur pépère genre j’avais testé des trucs genre oiseaux de proie, c’est fun au début mais j’ai vite renoncé à force de me faire éclater dans les instances voir dans les scènes de combat du mode histoire dans il commence à pleuvoir des enemis .

J’avais donc pris le parti de jouer ing pour compenser le manque de survabilité... genre mourrir 10 fois minimum sur une crystalline

Le seul essai que j’ai en temps soit peu finaliser est de truander en construisant en KDF un ING alien avec un carrier iconian.

Mais en Klingon « klingon ais » même en me limitant à une version « j’essaye de pas exploser sous les 3 min » je n’ai jamais réussi à trouver quelque chose ..

_________________
Devine qui vient diner ce soir ?:
Revenir en haut Aller en bas
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

 Les pieds dans le Qa'plat ! Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le Qa'plat !    Les pieds dans le Qa'plat ! I_icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 9:18

Au niveau équipement, comme je disais , l’objectif n’est pas l’opti mais de faire quelque chose de cohérent dans l’univers du jeu .

_________________
Devine qui vient diner ce soir ?:
Revenir en haut Aller en bas
BoniCharognard
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
BoniCharognard


Plateforme : sur PC
Messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2017

 Les pieds dans le Qa'plat ! Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le Qa'plat !    Les pieds dans le Qa'plat ! I_icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 9:53

tu peut faire les deux, avoir full disrupteur et avoir les bonnes consoles et les bonnes competences.
pour ce qui est de se faire eclater toutes les 3 minutes ca dépend surtout de la facon de jouer (ou tu te place) et aussi si tu es multi ou monocibles.
Mais il y a des astuce pour mieux tanker , comme chercher un maximum de hull regen (set discovery 2pc 60%) , ou avoir un inverser la polarité des bouclier , acheter une console dynamic power redistribution quand tu es kdf.
tu peut aussi avoir des combos comme :

 Les pieds dans le Qa'plat ! Ablati10

qui declenche :

 Les pieds dans le Qa'plat ! Pseudo10



qui declenche :

 Les pieds dans le Qa'plat ! Concea10

avec en plus

 Les pieds dans le Qa'plat ! Hull_i10


ou sinon tu as plein de traits meilleur que les neutronium :

 Les pieds dans le Qa'plat ! Contex10

 Les pieds dans le Qa'plat ! Repair10

monocible :
 Les pieds dans le Qa'plat ! Ablati11
 Les pieds dans le Qa'plat ! Neutra10

multicible :

 Les pieds dans le Qa'plat ! Redire10
 Les pieds dans le Qa'plat ! No_ret10

tu as aussi :

 Les pieds dans le Qa'plat ! Innocu10


voila pour les traits

pour les starship trait tu as honnored dead coté fed a l'echange sur le sarcophagus cote kdf:
 Les pieds dans le Qa'plat ! Honore10

ensuite tu as aussi l'arbre de competences que tu doit bien faire (surtout prendre le threat control et même si tu as des hangar)

 Les pieds dans le Qa'plat ! Arbre_10



enfin bref le jeu te donne largement de quoi faire quelques chose de solide il te suffit de réflechire a quel type de jeu tu as et d'adapter ta defense mais en croiseur kdf moi je met rien dans les shield et je met un max dans la rési de coques.

j'ai montrer beaucoup d'options la plupart sont d'ailleur a l'echange pour plus ou moins cher, mais dans tout les cas un bon positionement ainsi qu'une bonne utilisation des competence ca fait 90% du travail , si tu te fait descendre tout le temps arrete le multicible (torpille diffusion, cannon mitrailleur, et feux a volonté ainsi que gravity well & co) et prefere les monocible (rayon surchage ,haut rendement, rapide fire).


Dernière édition par BoniCharognard le Lun 26 Oct 2020 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

 Les pieds dans le Qa'plat ! Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le Qa'plat !    Les pieds dans le Qa'plat ! I_icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 10:46

Tiens d’ailleurs comme le rayon Polaron waadwaur, est ce qu’il y a un beam disrupteur vert qui fait un effet tir canon ?

_________________
Devine qui vient diner ce soir ?:
Revenir en haut Aller en bas
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6875
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

 Les pieds dans le Qa'plat ! Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le Qa'plat !    Les pieds dans le Qa'plat ! I_icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 11:07

oui

_________________
 Les pieds dans le Qa'plat ! Newlog12  Les pieds dans le Qa'plat ! Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
BoniCharognard
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
BoniCharognard


Plateforme : sur PC
Messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2017

 Les pieds dans le Qa'plat ! Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le Qa'plat !    Les pieds dans le Qa'plat ! I_icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 11:10

il y a :
https://sto.gamepedia.com/Ability:_Spiral_Wave_Disruptor_Lance

mais j'ai jamais eu le keldon donc visuelement je sais pas ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
Treizebook
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
Treizebook


CompteSTO : @treizebook

Plateforme : sur PC
Messages : 2335
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Marseille, France

 Les pieds dans le Qa'plat ! Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le Qa'plat !    Les pieds dans le Qa'plat ! I_icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 11:14

Il y a les Sensor-Linked Disruptor, ce sont des beams mais qui tirent de petites impulsions, avec bonus aux dégâts critiques.

Edit : Ou, si tu veux booster encore un peu plus ta coque, les Integrity-Linked Disruptor avec bonus à la regen de coque. (il existe aussi les Emitter-Linked Disruptor qui jouent sur la capacité de boucliers).

Ces trois beams ont le même visuel, seul leur bonus change (dégats/coque/boucliers).

_________________

 Les pieds dans le Qa'plat ! Signat11

Mes screenshots STO sur Deviantart

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/treizebook
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

 Les pieds dans le Qa'plat ! Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le Qa'plat !    Les pieds dans le Qa'plat ! I_icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 11:59

Je suis en train d’étudier mes possibilités de partir sur ce vaisseau
https://sto-francophone.forumactif.fr/t7521-d9-dreadnought-battlecruiser-t6-specifications
Mais TAC sou ING ?
Ça vous paraît évident mais pas pour moi Smile

_________________
Devine qui vient diner ce soir ?:
Revenir en haut Aller en bas
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

 Les pieds dans le Qa'plat ! Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le Qa'plat !    Les pieds dans le Qa'plat ! I_icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 13:39

Aaah Beni j’avais pas vu ton placard Smile
Merci bcp... ok ... jouer « coque »
Et pour le multicible tu n’as pas tord ...
C’est mon coté tank aoe qui reste ancré en moi

https://sto-francophone.forumactif.fr/t8659-uss-nidhogg-version-inge-tank

Peut être devrais je justement profiter de l’opportunité pour changer de style !

_________________
Devine qui vient diner ce soir ?:
Revenir en haut Aller en bas
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

 Les pieds dans le Qa'plat ! Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le Qa'plat !    Les pieds dans le Qa'plat ! I_icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 9:46

SarkNoran a écrit:
Tiens d’ailleurs comme le rayon Polaron waadwaur, est ce qu’il y a un beam disrupteur vert qui fait un effet tir canon ?

tu as aussi le dual beam de la réput disco. Par contre, la version disruptor n'est dispo qu'au tiers 6.

C'est un dual beam "grand angle", donc plus facile pour se positionner.

Quant au côté tank, si c'est pour prendre l'aggro des autres en tfo, boni t'a donné pas mal de trucs. Il y a aussi si t'es ingé, un trait qui te permet de réactiver deux fois de suite ton supersoin d'ingé (mais faudra que je regarde son nom).

Par contre, si c'est simplement pour mieux encaisser en général, je peux éventuellement poster certaines de mes configs "passe-partout" basée essentiellement sur le "beam overload"(je dois encore acquérir le trait "agent je ne sais plus quoi Laughing  mais pour le reste, c'est bon).

Par "passe-partout", j'entend une config qui permet de s'adapter à toutes les tfos random advanced spatial en envoyant du lourd, tout en restant mobile et en encaissant bien les dégâts.

Elles sont également testées en patrouille élite contre les ennemis les plus récalcitrants (vadwaaur par exemple), et ça passe tranquille.

Si je meurs en patrouille, c'est parce que j'ai fait une erreur. En Tfo advanced, c'est parce que c'est un ennemi qui renvoie les dégâts d'une manière ou d'une autre (fbp, ...). Ce sont les seuls qui me posent problème vu qu'en général, le renvoi de dégâts me oneshot (ou presque Laughing  ) mais bon, il n'y en a pas des masses non plus de ce type de vaisseaux (le diamant borg, les vaisseaux sci terran, certains vaisseaux voth, ...). Mais bon, faut connaître ses ennemis et savoir quand et comment attaquer et ça limite la casse Wink

Mais, attention, ce ne sont pas des configs dédiées spécifiquement à faire des hauts scores en ISE ou autres. Là, elles nécessitent quelques adaptations. Par contre, pour farmer les marks en advanced relax, ça passe tranquille.

A toi de voir Wink

ps : pour le D9, c'est un bon vaisseau. Un de mes romus utilise la version rom (Thrai) et j'utilise parfois l'Atlas côté fed. Je l'utilse rarement côté KDF car le seul perso qui le possède a aussi un D7 qui est meilleur. Dans l'absolu, le fleet Qugh lui est supérieur (et moins cher) à condition d'aimer son look (mais les boucliers fantaisies peuvent le changer. Celui de l'event d'hiver est vraiment top dessus).

Quant à la question, tac ou ingé. En règle générale, tu feras plus de dégâts avec un tactique mais il y a moyen de très bien s'en sortir avec un ingé. C'est à toi de voir.

ps 2 : maintenant, si tu veux faire du "space magic", là c'est un autre type de vaisseau qu'il vaut mieux choisir (vaisseau sci). C'est un tout autre style de jeu.

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

 Les pieds dans le Qa'plat ! Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

 Les pieds dans le Qa'plat ! Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le Qa'plat !    Les pieds dans le Qa'plat ! I_icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 10:51

Merci !!

Du coup j’ai completé un peu mes recherches et j’ai trouvé cette vidéo qui me montre un peu ce que j’aimerais avoir



J’espère qu’on saura vite s’il y a un klingon recruit Smile


_________________
Devine qui vient diner ce soir ?:
Revenir en haut Aller en bas
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

 Les pieds dans le Qa'plat ! Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le Qa'plat !    Les pieds dans le Qa'plat ! I_icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 11:28

Honnêtement, ça dépend du niveau de contenu que tu comptes faire : en tfo normal et advanced, la présence d'un tank n'est pas nécessaire. Pour ce type de niveau, en règle générale, les ennemis se font vaporiser en un rien de temps (même si je l'admets, on trouve souvent, en randoms, des dps de moule aussi. Je ne compte plus de nombre de "Vengeance" qui n'arrivent même pas à endommager décemment un simple cube borg ...).

Avec les bonus des endeavors, les versions T-X des vaisseaux, ... la montée en puissance est telle que le contenu normal et advanced ne présentent plus de véritable challenge. La question n'est pas de savoir si l'instance va réussir mais en combien de temps (du moins pour les instances sans timer).

Honnêtement, je réactive deux anciens persos pour le moment (un fed et un kdf). Ils ont un équipement spatial où il manque quelques trucs et n'ont en général que du MK XIII (élite mais quand même), ça en m'empêche pas de faire les tfos spatiales advanced sans aucun souci (et ce même si j'ai un peu moins de 100 pts endeavors aussi mais j'ai eu de la chance j'ai déjà bien rempli les lignes dégâts et crit Cool ).

Donc, si tu veux vraiment tanker, ok mais si c'est simplement pour améliorer ta survie, il y a moyen de le faire facilement à moindre coût.


_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

 Les pieds dans le Qa'plat ! Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

 Les pieds dans le Qa'plat ! Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le Qa'plat !    Les pieds dans le Qa'plat ! I_icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 13:00

 Les pieds dans le Qa'plat ! A2cA

_________________
Devine qui vient diner ce soir ?:
Revenir en haut Aller en bas
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

 Les pieds dans le Qa'plat ! Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le Qa'plat !    Les pieds dans le Qa'plat ! I_icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 14:47

Ah, ça me rappelle mon propre rituel.

ça forge le caractère Twisted Evil

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

 Les pieds dans le Qa'plat ! Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clement
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Clement


CompteSTO : @jeanluck4

Plateforme : sur PC
Messages : 1021
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 51
Localisation : Région Auvergne, France

 Les pieds dans le Qa'plat ! Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le Qa'plat !    Les pieds dans le Qa'plat ! I_icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 20:21

Korgos a écrit:
Ah, ça me rappelle mon propre rituel.

ça forge le caractère Twisted Evil

Mouhai sauf que celui-là est toujours resté un Fed (faible) lol!

_________________
ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
Revenir en haut Aller en bas
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

 Les pieds dans le Qa'plat ! Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le Qa'plat !    Les pieds dans le Qa'plat ! I_icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 8:16

Klem'ent a écrit:
Korgos a écrit:
Ah, ça me rappelle mon propre rituel.

ça forge le caractère Twisted Evil

Mouhai sauf que celui-là est toujours resté un Fed (faible) lol!

Pas faux, j'avais au moins le triple de chemin à parcourir en plus. Mais bon, il a fait l'effort, faut au moins lui reconnaître lol!

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

 Les pieds dans le Qa'plat ! Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

 Les pieds dans le Qa'plat ! Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le Qa'plat !    Les pieds dans le Qa'plat ! I_icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 8:21

 Les pieds dans le Qa'plat ! Tumblr_mhgwvywDbu1qji4w1o1_400

_________________
Devine qui vient diner ce soir ?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Les pieds dans le Qa'plat ! Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le Qa'plat !    Les pieds dans le Qa'plat ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pieds dans le Qa'plat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Chantiers Spatiaux et Armurerie :: Bureau d'études-
Sauter vers: