Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Perso romulien a l'abandon | |
| | Auteur | Message |
---|
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Perso romulien a l'abandon Jeu 8 Aoû 2013 - 0:28 | |
| Après mur réflexion j'me dis que je ne vais pas stuffer mon perso romulien, parce que bon déjà stuffer un perso ca coute cher, je laisse aussi tomber le grind de réputation, quitte a avoir a farmer des gages autant le faire avec mon perso fed et kdf et puis bon c'est ptet un romulien mais c'est aussi un perso fed, alors quitte a faire stf fed autant que j'y aille avec mon fed
Je hais le systeme de reputation, j'aurais préféré un système que tu grind pour le compte entier, et après chaque perso choisis de farmer pour le matos et choisis les skills de tiers
donc désormais:
perso principal = mon fed jack perso secondaire = mon kdf jake (car c'est une faction a part entiere quand meme)
mes alts = mon romulien john (pour profiter du contenu romulien), et mes perso banque charlie et sarah
_________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perso romulien a l'abandon Jeu 8 Aoû 2013 - 0:35 | |
| pas de souci
c'est toi qui joue et donc tu joue comme tu le sent
|
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Perso romulien a l'abandon Ven 9 Aoû 2013 - 16:25 | |
| Comme c'est là je fais à peu près pareille que toi allab. J'ai monté tous les tiers avec Alex et ça me dit pas trop de recommencer ce jeu. A la limite je vais p-e le faire avec mon perso kdf. Mais comme c'est là, je convertie tous les gages romu et oméga en dilithium, Puis je met dans les projets de flotte pour récupéré des crédits de flotte. Car si je les équipe plus haut, ce sera pas en matos de répute, mais en matos de flotte.
Mais même encore, la fameuse course à la puissance m'a pas procurer le bonheur avec alex, donc je vois pas pourquoi ça me le procurerait avec mes autre perso. Je préfère m'amuser à faire le max avec le matos d'épisodes, essentiellement, et des vso disponible en EC. Je crève pas plus souvent que les autres sinon moins, et je parviens tout de même à lotter du mk xii très rare. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Lessa Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @morwaine
Plateforme : Messages : 165 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 47
| Sujet: Re: Perso romulien a l'abandon Ven 9 Aoû 2013 - 16:29 | |
| j'aime bien sortir ma rom de temps en temps mais c'est vrai que je monterais pas les tiers non plus, du fait du cote galere de la chose et au final peu satisfaisant du resultat _________________ "Force et Honneur"
|
| | | Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Perso romulien a l'abandon Ven 9 Aoû 2013 - 16:50 | |
| Je vous rejoins entièrement ! Peut-être que je vais me transférer du dili sur mon romu ou mon kdf pour avoir des crédits de flotte et m'équiper en matos de flotte mais monter les tiers de réput, c'est au-dessus de mes forces ! _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Perso romulien a l'abandon Ven 9 Aoû 2013 - 17:31 | |
| - marmac a écrit:
- Je vous rejoins entièrement ! Peut-être que je vais me transférer du dili sur mon romu ou mon kdf pour avoir des crédits de flotte et m'équiper en matos de flotte mais monter les tiers de réput, c'est au-dessus de mes forces !
En tk chose certaine c'est que si un de mes autres perso monte les tiers, ça va être doucement, et surtout pour les compétences de tier. Car il faut le dire, les pve borg élite j'en fait car elles raporte bcp de dil et de crédits. 960 de base + 500 quand on convertie 50 gages oméga en dil. Ce qui reste de gages (10 à 60) est suffisant pour monté les tiers si on le veut. Car je dois dire que tout comme pour Lessa, les set de réput n'ont pas été à la hauteur de mes espérances. Le matos de flotte donne moins de bonus, mais il nous impose pas les contraintes pour avoir les bonus de 2 et de 3, de sorte qu'on peut mettre des def, moteur et bouc parfaitement adapté a nos besoin. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Perso romulien a l'abandon Ven 9 Aoû 2013 - 21:30 | |
| Ce soir j'en ai terminé avec la réputation de jack (Fed) que ca soit omega, rom et nukara, une fois que je serais motivé j’attaquerais la reputation nukara de jake (kdf), la réputation omega et rom j'avais deja fini
Mais il est clair que mon rom fed et mon rom KDF auront une réputation qui restera a 0, si ya besoin de moi en stf (pis si je suis motivé, je hais vraiment les stf depuis la S7) bah j'aurais mes 2 plus vieux persos pour ça
Les persos rom a part pour les évents spéciaux et le nouveau contenu je ne les utiliseraient presque pas, trop décu au final de leur système d'alliance _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perso romulien a l'abandon | |
| |
| | | | Perso romulien a l'abandon | |
|