| Kit Vso Fed Tactique 40 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Kit Vso Fed Tactique 40 Mar 6 Aoû 2013 - 15:04 | |
| |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Kit Vso Fed Tactique 40 Mar 6 Aoû 2013 - 16:55 | |
| - athyinlive a écrit:
- Bonjour,
J'aimerai un vaisseau de type tactique pour Romulien / Fed 40 ( Je precise que je ne suis que 37 a l'heure ou j'ecris ce message )
mag'hma@athyinlive
PS: les lien des images de Assistances à l'Officier Tactique de la Fédération (10 à 40) renvoient tous vers Assistances à l'Officier d'Ingénierie de la Fédération (10 à 40) est-ce normal ? ^^ Non, c'est simplement que ce post-it n'est pas encore terminé Cette section est encore nouvelle et il reste encore beaucoup de travail a faire. Quoi qu'il en soit, je vais satisfaire tout de suite à ta demande. Le vaisseau qui convient le mieux à la profession tactique est le Warbird d'assaut Ha'feh, dont nous offrons la version de l'univers miroir. Je te l'ai dont fait parvenir. Bon montage >>> Banquier, j'ai prit le vaisseau en banque. Merci. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Kit Vso Fed Tactique 40 Mar 6 Aoû 2013 - 19:45 | |
| Merci beaucoup Alex Je vais me depecher d'atteindre le rang 40 et commencer a mettre de cote les loots ^^ |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Kit Vso Fed Tactique 40 Mar 6 Aoû 2013 - 21:01 | |
| Ayez !!! Suis 40 |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Kit Vso Fed Tactique 40 Mar 6 Aoû 2013 - 21:03 | |
| par contre, je n'ai pas trouve de post indiquant ce que tu conseilles de mettre dedans ^^ |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Kit Vso Fed Tactique 40 Mar 6 Aoû 2013 - 23:31 | |
| J'ai achete mon 2eme Officier Scientifique (violet) mais je ne sais pas quelle competences lui donner la premiere a ces competences: Compétences spatiales Jam Targeting Sensors I 9 (Brouiller les senseurs) Science Team II 9 (equipe scientifique) Energy Siphon II 1 (Siphon d'energie) Tyken's Rift III 1 (crevasse de tyken) Compétences terrestres Hypospray - Dylovene I 3 Tricorder Scan I 3 Vascular Regenerator II 3 Hyperonic Radiation II 3 voica la 2eme: Compétences spatiales Science Team I 1 (equipe scientifique) Jam Sensors II 0 (brouiller les senseurs) Tyken's Rift III 0 (crevasse de tyken) Energy Siphon II 0 (Siphon d'energie) Compétences terrestres Hypospray - Dylovene I 1 Stasis Field I 0 Hyperonic Radiation II 0 Vascular Regenerator II 0 --- j'ai essaye le vso tout a l'heure avec l'equipement de celui que j'avais avant... en dehors du fait qu'il est beaucoup plus maniable... il est beaucoup plus fragile ^^ mais je le prefere quand meme a l'autre... c'est juste que je ne peux plus jouer au tank j'attends tes conseils avec impatience |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Kit Vso Fed Tactique 40 Mer 7 Aoû 2013 - 2:31 | |
| - athyinlive a écrit:
- j'ai essaye le vso tout a l'heure avec l'equipement de celui que j'avais avant...
en dehors du fait qu'il est beaucoup plus maniable... il est beaucoup plus fragile ^^ mais je le prefere quand meme a l'autre... c'est juste que je ne peux plus jouer au tank
j'attends tes conseils avec impatience Je t'ai fait parvenir ces pièces, que tu dois installer dans l'ordre : Sur une configuration similaire le mien dispose de ces compétences : Si tu ne peut pas formé ton officier à tir rapide III, substitue la dernière compétence du premier officier tactique à oméga II, et la dernière du second met tir rapide II. Pour le reste les compé sont entièrement consacré à la défense et la régénération du vso. Mais pour passé les lvl, ce n'est pas une obligation. Dans tous les cas, si tu n'as pas suffisamment de point pour reformé les compétences de tes officiers, demande à quelqu'un en flotte de t'aider, car tu va devoir lui passer tes bo pour qu'il te les formes ou leur mette des points de compétence. Note qu'il est plus important d'avoir les bonnes compétence, que des point dans les compétences. Bon montage >>> Banquier, j'ai pioché en banque pour les pièces et retirer 280K crédits pour celles que j'ai acheté. Merci. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Kit Vso Fed Tactique 40 Mer 7 Aoû 2013 - 6:48 | |
| Merci Alex !!!
euh... kessekssa des BO ? :p |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Kit Vso Fed Tactique 40 Mer 7 Aoû 2013 - 8:47 | |
| Wouala mon bo vsooooohh merci a la flotte ^^ il depote ! faut juste que j'apprenne a bien le manier |
|
| |
Banquier Amiral du Commandement
CompteSTO : @banquiercdf
Plateforme : Messages : 466 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 57
| Sujet: Re: Kit Vso Fed Tactique 40 Mer 7 Aoû 2013 - 10:35 | |
| - alexpov a écrit:
>>> Banquier, j'ai prit le vaisseau en banque. Merci.
>>> Banquier, j'ai pioché en banque pour les pièces et retirer 280K crédits pour celles que j'ai acheté. Merci.
C'est noté Amiral Pov. Contre-Amiral athyinlive, Je vois que vous avez équipé votre vaisseau et posté une capture d'écran, c'est très bien. Bien sûr, en retour de l'aide apportée, la banque compte sur vos contributions en données et en crédits, si possible modestes mais régulières, afin que nous puissions continuer à financer cette forme d'aide que nous offrons. Bon montage |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Kit Vso Fed Tactique 40 Mer 7 Aoû 2013 - 16:23 | |
| - Banquier a écrit:
- alexpov a écrit:
>>> Banquier, j'ai prit le vaisseau en banque. Merci.
>>> Banquier, j'ai pioché en banque pour les pièces et retirer 280K crédits pour celles que j'ai acheté. Merci.
C'est noté Amiral Pov.
Contre-Amiral athyinlive, Je vois que vous avez équipé votre vaisseau et posté une capture d'écran, c'est très bien.
Bien sûr, en retour de l'aide apportée, la banque compte sur vos contributions en données et en crédits, si possible modestes mais régulières, afin que nous puissions continuer à financer cette forme d'aide que nous offrons.
Bon montage - [Courrier de Mag'hma pour monsieur le Banquier] a écrit:
- Bonjour monsieur le banquier
Promis, je ferais des dons à la banque (et des emprunts ^^) Je vais arreter de faire des recherches, et vous remettrai ce que je trouverai au gres de mes ballades.
PS: J'ai deja commence a donner et emprunter, dois-je vous prevenir a chaque fois ?
Cordialement, Mag'hma. |
|
| |
Banquier Amiral du Commandement
CompteSTO : @banquiercdf
Plateforme : Messages : 466 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 57
| Sujet: Re: Kit Vso Fed Tactique 40 Mer 7 Aoû 2013 - 19:57 | |
| - [Courrier de Mag'hma pour monsieur le Banquier] a écrit:
- nsieur le Banquier]"]Bonjour monsieur le banquier
Promis, je ferais des dons à la banque (et des emprunts ^^) Je vais arreter de faire des recherches, et vous remettrai ce que je trouverai au gres de mes ballades.
PS: J'ai deja commence a donner et emprunter, dois-je vous prevenir a chaque fois ?
Cordialement, Mag'hma. Vice-Amiral Mag'hma, Je vous renvoie vers ce lien : https://sto-francophone.forumactif.fr/t1028-politiques-sur-les-depots-et-les-retraits-bancaires Pour savoir ce que vous pouvez retirer ou pas. Vous n'avez à me contacter qu'en cas de retraits importants ou répétés. Si vous suivez la règle, vous pouvez donc agir sans mon aval. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit Vso Fed Tactique 40 | |
| |
|
| |
| Kit Vso Fed Tactique 40 | |
|