[TOUS] De nouveaux articles sur le marché de Mudd !Mes amis. Mes amis les plus chers et les plus vrais. C'est bien sûr moi, Harcourt Fenton Mudd. Gentleman des étoiles, et le seul homme à vous offrir les meilleures offres dans toute la galaxie !
Il y en a qui disent que l'Alliance Khitomer elle-même a été formée juste pour mettre fin à ma petite entreprise, mais peu importe les entraves que les gouvernements des quadrants tentent de mettre sur moi, vous ne pouvez pas garder ce bon Mudd hors course. Je me tiens ici devant vous -
bzzt - pour vous montrer le plus récent et le plus grand de mon inventaire, que je suis prêt à partager pour des prix qui sont tout simplement, comme mon très bon ami M. Spock l’aurait dit, illogiques. Qu'avons-nous à offrir cette fois ?
Rapprochez-vous, les amis, dans ce hangar bien caché, et je vous montrerai !
La technologie Benthan n'est-elle pas la plus belle que vous ayez jamais vue ?
Ce croiseur d'assaut était un objet extrêmement rare, convoité par beaucoup, mais maintenant j'en ai en stock, et ils peuvent être à vous ! Ah, vous Madame, je vois que vous avez le sens de la qualité. Cette boîte contient des armes de la variété Plasma Corrosif, parfaites pour équiper votre vaisseau pour votre protection personnelle, ou peut-être -
bzzt - une petite chasse légale ! Oui. Et ici, le dernier ajout, jetez un œil à ce satellite. Il était autrefois utilisé par les forces Klingon pour faire la guerre à la Fédération sur Prior’s World, mais maintenant nous sommes tous amis, oui ? Je ne vois aucun problème à ce que tout le monde ait la possibilité de l'utiliser pour ses propres appareils. Maintenant, s'il vous plaît, portefeuilles à portée de main, les gens, et forment une ligne ordonnée!
Mudd a ajouté trois nouveaux articles à sa boutique sur toutes les plateformes ! ce sont :
- T6 Benthan Assault Cruiser
- Pack d'armes à Plasma Corrosif
- Priors World Defense Satellite
Les trois seront disponibles à partir de ce
jeudi 16 avril, et l’ensemble du marché Mudd sera en vente à
60% de rabais
du 16 avril à 17 h FR au 20 avril à 19 h FR ! Ne manquez pas une vente comme celle-ci, capitaines.
Source :
More New Items in Mudd's Market!