Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: vso offert gratuitement Dim 28 Juil 2013 - 2:42
veuillez m aviser personnellement sur tout besoin futur de vso car il semble que l arrière banque est déjà chargé.
pouvez vous juste me faire un message m indiquant les vso voulus dans ma messagerie personnelle svp.
dperfecto1
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: vso offert gratuitement Dim 28 Juil 2013 - 11:07
dperfecto1 a écrit:
veuillez m aviser personnellement sur tout besoin futur de vso car il semble que l arrière banque est déjà chargé.
pouvez vous juste me faire un message m indiquant les vso voulus dans ma messagerie personnelle svp.
dperfecto1
Merci beaucoup DP ^^
on y manquera pas si on a besoin.... d'ailleurs, j'ai prit un mirror ha'nom en banque de flotte pour faire les tests de config sur ce vso. Comme j'ai acheté les deux autres et que ma romu n'est pas très riche, j'en ai profité. J'en remettrais quand les test seront fini (j'aurai amplement lotté pour le remplacer).
Encore merci
>>> Banquier, emprunt temporaire en banque d'un mirror ha'nom, merci.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov