Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| A.F.S Carinthia | |
| | Auteur | Message |
---|
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: A.F.S Carinthia Sam 29 Fév 2020 - 11:37 | |
| Bilan test nouveau vaisseau d'event: donc après une prise en main un peu rocambolesque (je ne sais pas jouer les skills science) et un modeste score à 125k dps j'ai essayé de gérer les 3 skills science que la station de ce vaisseau nous apporte, de plus et c'est là que je l'ai trouvé un truc super sympa c'est qu'on peut mélanger a2b et drago avec 3 doffs engi et un marion pour la modulation d'énergie, je me suis donc éclaté à faire un truc bien hybride qui pour le coup colle parfaitement RP sur ce vaisseau hybride et ça a payé sur mon 2ème test -> pas moins qu'un petit 170k dps. Ce vaisseau est donc très prometteur avec suffisamment d'expérience a le piloter. Perso je pense que le 200k est largement accessible après une dizaine de test pour bien le prendre en main. En image: _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11532 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: A.F.S Carinthia Sam 29 Fév 2020 - 13:53 | |
| Très jolie config merci klem _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: A.F.S Carinthia Sam 29 Fév 2020 - 15:30 | |
| Merci pour le retour sur ce vaisseau Juste un truc, pas vraiment RP car AP en natif C'est plus original que RP mais c'est eux qui le fournissent comme çà Je sais que je chipote mais comme je joue toujours l'énergie native, je le vois de suite Mais en disrupteur, c'est cool pour perso KDF (après skin qui corrige l'apparence bien sur) _________________ |
| | | Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: A.F.S Carinthia Sam 29 Fév 2020 - 16:48 | |
| C'est vrai Eric, tu as raison et j'ai péché à ce niveau. En fait j'en ai des armes antiprotons mais pas ugradées et en plus j'ai pas les consoles tac qui vont bien avec donc ça mettrait en défaut les test de base que j'ai fait mais c'est sur que ça marcherai avec encore mieux avec. Perso je préférerai de l'antiproton voth, il est excellent avec son passif de debuff et la pour le coup le RP serait au top. Genre ça -> _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: A.F.S Carinthia Sam 29 Fév 2020 - 18:05 | |
| Qui aurait deviné que ce vaisseau serait natif en AP ? Normal d'avoir le meilleur matos pour des tests haut-niveaux comme tu le fais Je ne l'ai testé qu'en fun avec le seul AP que j'ai sur mon perso principal : AP fluidique Je ne peux pas blairer le son de l'AP normal mais celui sur mon Nicor est cool (le RP coute cher pour le fluidique) Je me demande, pour faire une sorte de RP, si il ne faudrait pas l'AP iconien (AP Herald) vu la fin de la guerre avec eux et un éventuel partenariat Niveau performance hors AP classique, est-ce que le Delphic serait cool (pour proc crit) ? _________________ |
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: A.F.S Carinthia Lun 2 Mar 2020 - 7:54 | |
| Bien joué _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
| | | kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: A.F.S Carinthia Lun 2 Mar 2020 - 10:52 | |
| beau montage, et résultat balaise ! ^^ Merci pour le partage, les bonnes idées, et le sérieux des perfs, le Klem !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A.F.S Carinthia | |
| |
| | | | A.F.S Carinthia | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|