Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 720Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
Sujet: Vaisseaux multi fonction Mar 25 Fév 2020 - 19:19
Salut, il y a quelques temps j'ai vu passé un article parlant de vaisseaux ayant une fonction switch qui permet de passer d'un mode tact à un mode sci ou ingé, si je me souvient bien cette fonction infuence sur le nombre de console du vaisseau et ainsu que sur les capa des postes des officier de passerelle.
Mais pas moyen de remettre la main sur cette article. Donc je fais appel au collectif, si quelqu'un se souvient du nom ou des noms des vaisseau que celà concerne....?
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: Vaisseaux multi fonction Mar 25 Fév 2020 - 19:45
Je crois que tu fais erreur sur certaines fonctionnalités comme le changement du nombre de consoles, etc... mais je vais essayer de retrouver de quels vaisseaux il s'agit sachant qu'à ma connaissance, les premiers du genre sont les Dyson
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Vaisseaux multi fonction Mar 25 Fév 2020 - 23:54
D'autres vaisseaux aussi "transformables" : les vaisseaux vétérans Ceux de l'abo à vie
CompteSTO : @shadow5586#8614
Plateforme : Messages : 720Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
Sujet: Re: Vaisseaux multi fonction Mer 26 Fév 2020 - 0:15
Eric31780 a écrit:
D'autres vaisseaux aussi "transformables" : les vaisseaux vétérans Ceux de l'abo à vie
J'ai pas d'abo a vie donc a ce niveau là pas possible. En faite c'est au section 31 que je pensais quand j'ai posé la question, c'était lui qui m'avais tapé dans l'oeil mais me souvenais plus de son nom. Je viens de relire sa fiche c'est une belle bête dans son genre. Par contre pour mettre la main dessus va falloir une chance de cocu
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: Vaisseaux multi fonction Mer 26 Fév 2020 - 8:10
Shadow55 a écrit:
Eric31780 a écrit:
J'ai pas d'abo a vie donc a ce niveau là pas possible. En faite c'est au section 31 que je pensais quand j'ai posé la question, c'était lui qui m'avais tapé dans l'oeil mais me souvenais plus de son nom. Je viens de relire sa fiche c'est une belle bête dans son genre. Par contre pour mettre la main dessus va falloir une chance de cocu
Ou économiser pour l'acheter à l'échange (ce qui est probablement plus rentable)