Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
_________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: Futurs vaisseaux ? Sam 18 Jan 2020 - 13:39
La première image du post est visiblement une version TMP du NX. Et la dernière, c'est clairement une version 25e siècle du Crossfield. Cela veut-il dire qu'une version du Crossfield va rejoindre le C-Store ?
Sujet: Re: Futurs vaisseaux ? Sam 18 Jan 2020 - 23:51
Oh que oui il est très beau Moi ça sera le pack entier ou rien
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: Futurs vaisseaux ? Dim 19 Jan 2020 - 19:03
Athy a écrit:
Normal, ici il est question de l'alliance du traité Khitomer
Erreur de ma part, j'avais complètement oublié que les romuliens y entrent aussi (épisode où l'on choisit notre allégeance) C'est la news du jour qui me l'a rappelé, en espérant qu'elle sous-entend la possibilité que les membres des 2 allégeances puissent participer ensemble aux TFO sans passer obligatoirement par des privées
Petit détail sympathique révélé par Thomas Marrone sur Twitter (et qu'on peut voir dans la vidéo) : le nom du vaisseau sur la coque apparaît à la fois en anglais et en klingon. Le nom klingon s'adapte quand on modifie sa version anglaise, et ce système sera également disponible sur les futurs vaisseaux KDF.
Petit détail sympathique révélé par Thomas Marrone sur Twitter (et qu'on peut voir dans la vidéo) : le nom du vaisseau sur la coque apparaît à la fois en anglais et en klingon. Le nom klingon s'adapte quand on modifie sa version anglaise, et ce système sera également disponible sur les futurs vaisseaux KDF.
Espérons que çà marche aussi pour les autres langues (Nom VF)
Espérons que çà marche aussi pour les autres langues (Nom VF)
Oui, je pense que quand il dit "anglais" il veut simplement parler de l'alphabet classique (par opposition à l'alphabet klingon). Il n'y a pas vraiment de langue qui tienne quand il s'agit d'un nom de vaisseau.
A votre avis , on pourras utiliser un Ticket Gratuit T6 pour l'avoir ?... je devine que non ^^
Non, on ne peut pas avoir les T6 récent avec le ticket gratuit
Merci de regarder les news récentes du forum "publiés avec amour" avant de mettre un lien
oki oki, sorry... hier soir je suis pas passer sur le forum pour voir ta publication faite avec amour et passion ^^ Bon ben dommage pour le ticket, meme si je m'en douter ^^